CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:05:31

salut asuka ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:36

Sano mais Non je Continu a les faire Dimanche mais entre je vais faire d´autre Truc!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:21

Aluuut Asuka ^^

Sano :d) a veut aps dire grand chose ca ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:27

Sano pourquoi pendans mon absence tu et redevenu Baka??

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:21

Asuka tu va mettre un siecle pour rep au mess????

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:29

Urumi :d) redevenu?? :sarcastic:
comme s´il s´etait amélioré :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:09:16

ElfeNoir si pendans un momen il avait arrêté de dire des conneri mais je sais pas sa lui est peut être revenu

c´est quoi se bins j´ai du sang sur mes doigt??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:09:30

Urumi666 :d) non je n´ai pas enpirer mais je suis tjr un peu :fou:

elfe arf n´en rajout pas non plus ^^

oki malef :ok:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:10:48

Sano c´est bien que sa n´est pas empiré mais c´est grave quand même ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:10:48

Urumi :d) peut etre ecraser un moustique par inadvertance ^^

Sano :d) fais ce que je veux d´abord na! ^^
gnark gnark ^^

C´est bien quand on est parfait comme moi, on peut rien faire contre moi :sarcastic:
( je plaisante bien sur, c´est du 2nd degrés ^^)

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:11:02

hein heu... dsl si je met trente ans lol, ça sert à rien de t´enerver miss ( ouai je sais, tu es zen -_-)
alors, on papote de quoi? quel est le sujet du jour?

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 23:12:29

la conséquence du mouvement des lèvres des pingouins pole-sudistes sur la depression centrale en desert du Sahara.
Ca me parait être un bon sujet

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:13:20

ElfeNoir non a pas tué de moustique y a pas de corp

Asuka je suis zen sa se voi j´ai l´oréole sur la tête et on parle de tout et de rien comme d´hab^^

HS asuka il fais orage chez toi?? par ce que chez moi oui

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:14:12

Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 23:09:16
ElfeNoir si pendans un momen il avait arrêté de dire des conneri mais je sais pas sa lui est peut être revenu

t´en fait pas j´en di plus en ce momant c t crazy qui me forcer -_^

Asuka :d) bah je c pas on va parler de tou tien :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:15:31

arf je voulai pas dire sa > _<

Asuka bah je c pas on va parler de toi tien :-p

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:16:09

emi> non, je craive de chaud chez moi, mais y´a pas d´orage... à mon avis ça arrivera apres... mais bon, il faut attendre que le poisson essaie de se suicider pour ça lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:16:35

Sano mais bien sur je te croi c´est a cause de Crazy tu profite de son absence pour dire des bêtise c´est pas bien sano et fais atention a se que tu di a Asuka je te pris!!!!!!!!!!!!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:17:05

uru :d) tu as du sang sur les main ? ? tu as tes regle en ce momant ? ??

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:18:06

re
putin la biere BLANCHE ce forum le pied!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:18:22

KUWAAAA ! !! vous avez de l´orage chez vous??? C´est pas juste!! ca fait 3 mois que je l´attend l´orage, voir plus ç___ç
Pourquoi ca tombe pas chez moi > ___<

Citrouille :d) sujet tres interressant en effet, moi je pense que c´est la faute du mouvement des levres de ces pingouins que le desert du sahara s´etend de plus en plus, pourrait pas arreter un peu non?? surtout que si on extrapole les resultats et qu´on les multiplie par la resultante obtenu grace a l´imparfait du subjonctif 3eme personne singulier du grand ingineur technicien de surface Alferd E. Neuman, on obtient une conjonctire tout a fais deraisonable du mouvement climatique obstrué en surface du sahara :oui:
C´est mon avis ^^

Aoshi :d) comme tu el vois, discution tres elevé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment