CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 22:58:52

Norka oué un peu chaud mais ava^^

Soir Saku²

Bye Crazy^^

ElfeNoir je n´oserais pas te faire sa père^^

Sano j´en sais rien tout a l´heure elle m´a envoyé un mail et pui plus rien je sais pas dsl

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 22:59:01

Ca vous occupera

" il était une fois un vaillant crapo
ce crapaud était très méchant, sans pitié
mais un beau jour notre vaillant crapo rencontra un
gentil garçon .
Ce gentil garçon passait la part hasard quand il rencontra notre ami crapo
" bonjour vaillant crapo, que vient tu faire par ici"
" je suis en quéte de quelqu´un de gentil pour m´instruire
je suis l´homme qu´il te faut gentil crapo, si tu a besoin d´instruction c a moi qu´il faut demander"
" et bien apprend moi donc les bonnes manière pour que je puise m´intégrer"
" mais pourquoi vouloir t´intégrer vaillant crapo, n´est tu pas bien comme tu est"
" sache vaillant crapo que le monde extérieur n´est pas tel qu´on le dit"
" bien au contraire; le monde extérieur est emplie de haine et de mauvaises personne"
" Et bien dans ce cas gentil garçon pourquoi devrai je apprendre les bonnes manière"
" moi qui pensait que le monde extérieur n´était constituer que de bonnes gens"
" me voila rassurer, je n´aurait donc pas a m´instruire, il me suffira de me fondre dans la masse"
Oh non tu te trompe vaillant crapo, il est vrai que le monde extérieur n´est que decheance, mais souhaite tu devenir, comme toute ces mauvaises personnes"
" tu te trompe a mon sujet gentil garçon, je suis moi même une mauvaise personne"
" oh que non vaillant crapo je ne le crois pas une seconde "
" si comme tu le dit tu était une mauvaise personne tu ne m´aurai pas adresse la parole"
" les mauvaise personnes n´eprouvent en aucune sorte le besoin de changer"
" toi qui au contraire désirai au départ adopte une attitude correcte pour t´intégrer, tu n´est pas une mauvaise"
" tu est une gentille personne qui se pose des questions
" j´ai bien du mal a te croire gentil garçon, si d´après toi je suis une gentille personne pourquoi suis je donc considérai comme un être malfaisant"
" mais qui te considère comme un être malfaisant vaillant crapo ? Ce sont les mauvaises personnes elles même qui te considère de la sorte
les mauvaises personnes ne cherchent pas a avoir qui est bien ou mal, elle jugent sur l´apparence et n´ont aucun respect pour les bonnes personnes"
cela est vrai gentil garçon, mais si j´etait une de ces personnes moi aussi, et bien que que ferai tu ? ""
"

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 août 2004 à 22:59:05

Salut! :) J´ai Regarder la Fin de Freres d´Armes et il est toujours émouvant.. toute la série est Emouvante...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 22:59:15

Sano :d) ce message s´adresser a Crazy, pervers! :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:00:02

Norka oué un peu chaud mais ava^^

Soir Saku²

Bye Crazy^^

ElfeNoir je n´oserais pas te faire sa père^^

Sano elle arrive son PC avais bugé^^

Soir Malefiques

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:00:11

salut malef :ok: alors tu par kan a la chasse au chateau ? ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 août 2004 à 23:00:21

bye crazy ^^

hello malef ^^

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:00:38

band of brother je les vu lan dernié sa soul a force!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:01:10

ElfeNoir Posté le 02 août 2004 à 22:59:15
Sano ce message s´adresser a Crazy, pervers!

KuaAAA!!! je cherche juste a comprendre moa ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 août 2004 à 23:01:14

Qui a Deja Vu Freres D´armes? Ben Sano je vais faire d´autre Chose...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 août 2004 à 23:01:25

aluut Malef ^^

J´adoôÔôore Band of Brother!! ^________^

citrouille :d) trop long :nah:

urumi :d) j´espere bien ^^

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
02 août 2004 à 23:01:28

salut, c´est re moi ( asuka_manga), scusez moi pour le retard mais mon ordi avait ENCORE beugué -_-

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:02:19

a la revoila ^^

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
02 août 2004 à 23:02:22

NON ! Diiingue !

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:02:24

HENTAI!!! Sano

ElfeNoir tinquiète jen´oserais jamais te faire sa

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 23:02:27

Re je repar mangé! a tout de suite

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:50

Malefiques Posté le 02 août 2004 à 23:01:14
Qui a Deja Vu Freres D´armes? Ben Sano je vais faire d´autre Chose...

non jamais vu :non: a bon tu laisse tonbé les chateau ? ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:59

Sa Saoule pour se qui sont pas Passioner de la Seconde Guerre Mondiale et moi je le suis! :)

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
02 août 2004 à 23:04:44

Re Asuka

Sano tu devrais mettre que c´est Asuka dans sa fiche d´identité non?? comme tu avais fais pour moi^^

Re@++ Shinrei^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:11

re bon ap shinrei ^^

Urumi666 Posté le 02 août 2004 à 23:02:24
HENTAI!!! Sano
non tu fait ereure c´est : BAKA HENTAI!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment