Ca vous occupera
" il était une fois un vaillant crapo
ce crapaud était très méchant, sans pitié
mais un beau jour notre vaillant crapo rencontra un
gentil garçon .
Ce gentil garçon passait la part hasard quand il rencontra notre ami crapo
" bonjour vaillant crapo, que vient tu faire par ici"
" je suis en quéte de quelqu´un de gentil pour m´instruire
je suis l´homme qu´il te faut gentil crapo, si tu a besoin d´instruction c a moi qu´il faut demander"
" et bien apprend moi donc les bonnes manière pour que je puise m´intégrer"
" mais pourquoi vouloir t´intégrer vaillant crapo, n´est tu pas bien comme tu est"
" sache vaillant crapo que le monde extérieur n´est pas tel qu´on le dit"
" bien au contraire; le monde extérieur est emplie de haine et de mauvaises personne"
" Et bien dans ce cas gentil garçon pourquoi devrai je apprendre les bonnes manière"
" moi qui pensait que le monde extérieur n´était constituer que de bonnes gens"
" me voila rassurer, je n´aurait donc pas a m´instruire, il me suffira de me fondre dans la masse"
Oh non tu te trompe vaillant crapo, il est vrai que le monde extérieur n´est que decheance, mais souhaite tu devenir, comme toute ces mauvaises personnes"
" tu te trompe a mon sujet gentil garçon, je suis moi même une mauvaise personne"
" oh que non vaillant crapo je ne le crois pas une seconde "
" si comme tu le dit tu était une mauvaise personne tu ne m´aurai pas adresse la parole"
" les mauvaise personnes n´eprouvent en aucune sorte le besoin de changer"
" toi qui au contraire désirai au départ adopte une attitude correcte pour t´intégrer, tu n´est pas une mauvaise"
" tu est une gentille personne qui se pose des questions
" j´ai bien du mal a te croire gentil garçon, si d´après toi je suis une gentille personne pourquoi suis je donc considérai comme un être malfaisant"
" mais qui te considère comme un être malfaisant vaillant crapo ? Ce sont les mauvaises personnes elles même qui te considère de la sorte
les mauvaises personnes ne cherchent pas a avoir qui est bien ou mal, elle jugent sur l´apparence et n´ont aucun respect pour les bonnes personnes"
cela est vrai gentil garçon, mais si j´etait une de ces personnes moi aussi, et bien que que ferai tu ? ""
"