En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 23:01:42
ouaip sa va ^^
lut adiom
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 23:03:00
C partout
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 23:08:04
bonsoir tlm ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 23:16:10
salut norka ^^
oui ce soir c vraiment mort
Keuuupaiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 23:18:42
oh qqn m´as répondu! c déjà bien lol
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 23:21:07
norka lool oui tu a de la chance ce soir ^^
" Vaaaaa donc ! Vaaaaaa donc chez Speedy ! Speedy ! " ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 23:22:10
norka tu es sur d´autre forum en meme temps ? c mort aussi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 août 2004 à 23:24:12
je suis sur le 25-35 et y a qqs personnes
Sanosuke-13
Niveau 10
01 août 2004 à 23:32:26
oki ^^
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 00:33:01
Aparamen ya personne??
Shinrei
Niveau 10
02 août 2004 à 00:41:27
C désert ce soir!! Tan pis bonne nuit!!
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2004 à 01:12:34
Bonne annif´ man
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:21:35
Kapow!
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:26:15
tien elvis resort un vieu pseudo de derier les fagot ^^
ouuaa super entré de tajosuka ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:27:36
Kkuuuuuupaiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:36:45
Bah... Pas original comme style mais bon
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:40:19
lool si moi j´aime bien ^^
Tajosuka
Niveau 10
02 août 2004 à 01:43:29
Surtout avec ce nouveau smiley ça fait encore plus original
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:44:35
oui lool le simley tou tordu ^^ a force on fini par s´abituer a lui ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
02 août 2004 à 01:46:02
domage pour celui la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm