Dites moi, qu´est ce que vous trouvez qui va pas enc e qui concerne ma modération que j´y remédie? ^_-
> arf...bcp trop sérieu....^^
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:49:59
je rigole bien sûr! : -)
zumzum
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:01:38
Bonjour bonjour : )
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:04:03
Swissman > ralala! tu t´aime pas toi ! :D
Sugar_Rush > Oui, j´ai vu que tu rigolais : p
zumzum > Hello ! ^^ ava ? hihi : p
zumzum
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:04:56
lol : D
oui ca va et toi monsieur tt rouge*?:p
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:06:07
Heu moi oui aussi, monsieur tout rouge? tu rigoles ? :p
zumzum
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:07:07
lol au fait c koi tes mangas preferes pr se raprocher du sujet?:p
Sugar_Rush
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:09:04
tel --> et moi j´ai vue ke t´avé vu ke je rigolé ^^
Telombre
Niveau 23
11 juin 2003 à 19:09:04
Bah on s´en fou c´est la Blabla ici, bah sinon j´aime bien Kenshin, Kyo, DRagon Ball, Shaman KIng, Hunter X HUnter et d´autres ! ^^ : p
zumzum
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:09:07
bon lol @+ : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm