adiom Ptain, là tu portes bien ton identité de modéro de humour LOL !
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:21:14
Agadou T´es con toi en tout cas.
agadou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:21:28
Je sais je sais ! !!
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:22:36
Sanosuke-13 Ah un un Peube LOL, je croyais que tu irais fauire des la pub pour mon sujet histoire d´avoir un peu plus de monde msr.
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:22:45
Cyber-bar, je vais me télécharger une bière avec un patch cacahuètes mais la version 2.0 ( celle avec du sel)
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:23:42
j´ai du prendre humour par defaut le forum pas marrant existait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm