En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:01:16
TElombre non mas hoo!! chuis plus vieu que toi dabord!! ^^
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:01:18
drague69 Je compte sur toi ! ^^
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:01:40
Sanosuke-13 Posté le 30 juillet 2004 à 23:00:25 adiom loool le responsabiliter c pas mon truc ^^
on la vu quand ta eu le lien de bonano
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:01:58
Sano Pour Fatal Elvis peut l´imiter mdr !
drague69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:02:27
Tel : Tu Peux Me Faire Confiance T´inquietes ! ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:02:33
Drague69 Moi c´est Black_Dragon_90, non pas BD90, si c´est trop long de l´écrire alors copie/colle mon pseudo
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:02:39
on la vu quand ta eu le lien de bonano
huuu? c qui lui ?
Crazy_wolf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:02:46
RÔGAFÛFÛKEN ¡!¡!¡!
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:03:01
Black_Dragon_90 Et non pas pour mon plus grand plaisir figure toi lol ! je pars trois semaines en Irlande à partir de demain et je pourrais pas toucher au net c´est horrible... C´est très mal tombé en fait !
agadou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:03:16
TLM ! !!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:04:08
Sano Mentalement fauut tester hein ?
Sanosuke-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:29
salut ^^ Agadou
TElombre oui je c lol
agadou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:30
e Mongole est là pour vous: Ce Soir ! Mouah ah ah ah ah ! !!
drague69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:39
Ok Black_Dragon_90 , excuse moi
Tel Ben Je TeSouhaite Des Bonnes Vacances Parce Que Moi Je Dois Y Aller
Allez Tout Le Monde Et Bonne Nuit
@+
adiom
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:42
Sanosuke-13 Posté le 30 juillet 2004 à 23:02:39 on la vu quand ta eu le lien de bonano huuu? c qui lui ?
c´est le petit surnom de Telombrounet
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:05:01
Irlande ! ? Tu as été vilain à l´école pour aller là-bas en vacances
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:05:16
Drague69
PS / Pas de Bonano non, mais. > _<
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:05:40
Agadou.
Crazy_wolf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:05:54
SHIN RÔGAFÛFÛKEN ¡!¡!¡!
agadou
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:06:01
les $imleys ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm