CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scryed

DEWM
DEWM
Niveau 3
08 avril 2003 à 02:55:39

scryed = anime qui déchire a d/l absolument

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 08:41:56

Un exemple?!;o)

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:25:20

c clair faut regarder ca pour ceux qui connaisse pas c de la bal

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:29:24

par contre g vu que 4 épisode si vous savez où je peut avoir les autre merci de me le dire

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:10:09

en gros ca raconte l´histoire de Kazuma, un utilisateur d´alter qui vit du "mauvais coté du monde" : la terre perdue, et qui se bat contre une organisation, l´Holy, composé egalement d´utilisateur d´alter, mais qui sont né "du bon cote" -bon je suis pas allé en encore assez loin pour bien cerné l´histoire-
sinon les alters c quoi ? c une sorte de faculté qu´on certaine personne ( et animaux!!!) à materialiser des robots dans la plupart des cas, pour Kazuma, ca consiste à recouvrir son bras d´une sorte d´armure, pour un autre c´est transformer sa voiture en super bolide . .. en fait ca depend quoi
la qualité des episodes est tres bonnes, le scenar . .. bon je suis pas allé encore assez loin pour me prononcer à part sur un point, des le debut ( donc je spoil rien) on voit tout de suite une rivalité tres forte entre Kazuma est un membre de l´Holy ( tres baleze)

yami_no_ookami
yami_no_ookami
Niveau 6
09 avril 2003 à 00:57:03

C´est vrai qu´elle est pas mal cette serie.
je n´ai vu que les 12 premiers episodes ( je devrais avoir la suite par un pote peut-etre samedi : ) ) .

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
09 avril 2003 à 03:30:08

Esayyez imesh g eu la fin de la serie kom ca.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:58:31

et personne ne sait ou je peut le télécharger car c un pote qui devait me les filer mais il a dut les rendre a un autre pote qui a formater sont pc et maitenent g la aine de pas pouvoir regarder la suite

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:11:25

tu peu les dl sur irc sur le chan de cephiro-fansub c eux ki font l´anime y en sont a l´ep 19
mais ya aussi une autre team ki les a subber en entier mais je me rappelle plus ki dsl

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:20:26

ok merci

DEWM
DEWM
Niveau 3
09 avril 2003 à 19:28:29

je c pas si je suis suposé poster ca mais bon...

Si vous voulez tous les animes qu´il y a dans le monde www.neo-modus.com

c un genre de kazaa ou tu doit te connecter a des hub(room) et y´en a pour tout anime,jeux,music,film,programe....

bref connecter vous sur un des hub anime genre

animeplanet,animeftp,animecorner,crazycatgirl...

Attention certtain hub vous kick si vous ne partager pas assez de fichier.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 avril 2003 à 19:43:48

Kazaa est plus simple...

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:57:32

ba moi je dirai ke IRC est mieux car on est pas obliger de partager des fichiers mais dans ce cas la on est k´un simple leecheur

DEWM
DEWM
Niveau 3
09 avril 2003 à 23:16:04

oui mais souvent avec kazaa c dur de trouvé la resolution que tu veux : p si je veux que mes episode soit de 180mb au lieux de 80mb je va sur dc

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:16:23

Alors je remonte un vieux sujet...
mais en fait je comprends pas tro pourquoi persone ne parle de Scryed, qi est un tres bon anime amon , gout, avec des perso charismatiques, et la musique est de tres bonne facture....

certes le scenario a du mal a bouger pendant certains episodes, il stagne c un peu chiant, mais ya vraiment de tres bon episodes...26, c´tait peut etre un peuz trop....18 auraient suffit..

mais quand meme j´en garde un tres bon souvenir, l´idee des alter(mnaterialisation d´objets) est tres bonne et donne des personnages bizarre parfois mais toujours bien....

l´evolution des personnages est pas mal, et si l´action se meurt un peu autour des episodes 15 je crois il reprends pas mal autour du 18 c´est approximatif....

alors venez parler de ryuhuu, kasuya, ou straight cougar....

SHELL BULLET powa!!!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:18:56

Fiuu ca fait un bail que je l´ai vu cet anime ( suffi de voir la date de mes postes) en tout cas j´en ai gardé un exellent souvenir

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2005 à 14:02:18

Je vois ça lol. :-p

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:15:52

en relisant mon post, tout m´est revenu, c vrai que c pas trop mal comme serie, je vais peut etre me refaire l´integral dans qq temps

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:00:08

un peu de SPOIL

je trouve les evolutions des persos trop bien!la derniere forme de kasuma a trop la classe, il est tout fin et est super sestructeur..j´Äai trouve ca bien que sa derniere transformation arrive dans les derniers episodes , sinon on aurait encore eu le temp sde s´en lasser.....

j´ai tro paimer l´alter qui est en fait un robot de superhero a la bioman1 l´idee etait excellente...
et puis bien sur l´Alter de ryuhuu est magifique..c´est excellent qu´il le restreigne en l´attachant et en lui bandant un oeil pour pas qu´il puisse utiliser son pouvoir maximum....

Kasuma est un gros fou qui arrete jamais..le perso est pas tres profomd, mais il est bien toujours en colere cmme je les aime....

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:05:22

Rhoooooo, ça fait longtemps que je l´ai po vu cet anime....
Bon bah, vais fouiller mes CD moi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment