Un jour que Joe était parti s´entraîner avec des vagabonds un homme sortit des bois. Il faisait 1m82, il était blond, avait les cheveux mi-longs, il portait une armure et il avait une grande épée de 1m50 de long et 25 cm de large à la main. Ce jeune homme avait 16 ans et son épée semblait bien trop grande pour lui, mais il était en fait le plus grand épéiste de ce pays et maniait malgré son poids son arme très rapidement: son nom était Siegfried. Il cherchait une épée légendaire du nom de SoulBlade, détenue par Cervantes le pirate, pour la détruire et ainsi accomplir une mission. En effet i lavait tué son père un an plus tôt dans une crise de folie, le transpercant de son épée, et depuis qu´il a retrouvé la raison il cherche à faire une quête pour pouvoir payer la dette envers son père. Il dit alors d´une voix grave:
" Vous êtes bien l´armée " l´ame de Yusuke" ? (dsl fox si je me suis gourré mais c´est ce qui est écrit)
- Oui, c´est bien nous.
- Bien, je vous cherchais. J´ai entendu que vous allez vers le chateau de Dio?
- exactement. Dis-moi, mon garçon, cette épée n´est pas trop grande pour toi?
- non, j´ai l´habitude de la manipuler depuis que je suis enfant. Mais là n´est pas la question. J´ai qqc à faire du côté de son chateau, et je vous offrirais mes services si vous le voulez bien, comme cela j´irai plus en sécurité et c´est aussi à votre avantage car vous gagnerez qqn dans vos rangs.
- Cà peut se discuter... dit Yamazaki, mais je ne sais pas si tu sais vraiment te défendre, et à mon avis ce serait une pure folie pour toi d´aller sur les champs de bataille à ton age. Enfin, à ton age j´avais déjà tué près de 200 personnes en tant que mercenaire mais bon...
- Dans ce cas là, mettez moi à l´épreuve! Je vous propose un marché: envoyez vos 25 meilleurs hommes sur moi, et là vous aurez une démonstration de ma force.
- ah ah ah!! Je t´aime bien, petit!! Et tu crois que tu y arrivera? Bien, j´accepte. J´appelle les 25 meilleurs combatants de mon armée et on va voir. Mais fait attention: ce sont tous des professionneles de la guerre, et ils ont déjà fait des dizaines de victimes sur le champ de bataille: il sont tous au moins aussi forts que 5 hommes! Tiens, les voilà. Bien, que le combat commence! Mais j´ai une règle: celui qui tuera sera tué à son tour par moi-même, donc faites attention: on va dire que qqn est hors service quand il est touché une fois.
- D´accord, çà me va, dit posément Siegfried."
Alors Siegfried se mit en garde, les jambes pliées et sa gigantesque épée brillant dans la nuit en avant, et attendit ses ennemis. Ces derniers se ruèrent tous en même temps sur lui, l´attaquant de tous les cotés. Mais Siegfried resta calme et ne bougea toujours pas avant que ses ennemis ne soient à proximité. Là, il bloqua l´épée de son premier adversaire et tourna sur lui même pour lui asssener un coup dans le dos. Un autre arriva, mais Siegfried plia ses jambes et mit son épée en avant, comme pour planter son épée dans le ventre de son adversaire, mais le coup étant retenu, l´homme tomba seulement dans le comat. Et tout çà s´était passé en l´éspace de trois secondes.
Le combat continua avec le même rythme jusqu´à ce que les 25 adversaires soient à terre. Alors Siegfried mit son épée devant lui et dit à voix basse:
" Père, cette victoire est pour toi."
Puis il s´adressa à Yamazaki en souriant:
" Bon, je crois que j´ai passé le teste avec succés. Il faut juste que vous sachiez que je viens içi de mon plein gré et que je partirai dans un ceratin temps pour suivre mon propre chemin"
Yamazaki n´avait rien eu le temps de dire, d´ailleurs il était presque trop étonné pour parler, que Siegfried se dirigea dans le camp, et il ne le vit plus avant le lendemain.
C´est ainsi que Siegfried, le lieutenant et ami de Yamazaki entra dans l´armée de " l´ame de Yusuke".