CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite une histoire avec moi et en direct

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:54:01

BON A+ JE DOIT PARTIR
CE SOIR RDV 20H30

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:55:49

Bon, c´est parti!

" Maintenant que tu as battu Griffith, Joe, allons dans la forêt libérer les esclaves qui s´y trouvent et battre celui qui a rendu griffith comme çà."

Sur la route de la forêt, plsrs bandits attaquèrent Joe et Yusuke, mais Joe les gelait tous tandis que Yusuke les envoyait balader à 20 mètres avec son baton.

Plus tard, après avoir battu environ 300 gars sur leur route, ils virent un homme vêtu en samuraï.
Il avait les yeux rouges comme ceux des démons. Il se présenta:
" Je m´appelle Kyo, aussi surnomé Kyo aux yeux de démon! J´ai batté Griffith et maintenant sa bande de l´aigle m´appartient!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 15:01:15

" C´est donc toi Kyo aux yeux de démon... J´ai entendu parler de toi, j´ai téléchargé ta série sur kazaa.
- Comment? dit Kyo
- non, c´est pas grave."

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 15:02:35

Non, j´ai fait le con là... arf! Trop con! Bon allez faites pas gaffe à mon dernier mess je l´ai mit pour délirer.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 15:14:43

" Laisse-le moi, Yusuke! dit Joe
-Non, je dois régler un compte avec lui...
J´ai entendu parler de toi, Kyo... Tu es celui qui a tué mille hommes! Tu vas périr dans l´instant! Tu vas subir mon astral ray!
- Viens, si tu l´ose."

Yusuke fit briller son baton de la même manière que lors du combat contre Yamazaki, puis les deux adversaires se jetèrent l´un sur l´autre.
C´est Yusuke qui frappa Kyo en premier, mais ce dernier le bloqua avec son épée qui, étrangement, brillait de la même lumière.
" Je sais que tu connais mon identité, Yusuke! Alors pourquoi utiliser cette attaque contre moi? Tu sais très bien qu´elle ne marchera pas!
- ainsi mes soupçons ont étaient fondés...
Pour l´honneur de ma famille, non, de notre famille, je dois te tuer! Et non pas en utilisant les techniques du clan Yagami ( en fait son nom de famille c´est Yagami), mais avec ma propre technique!
Prends çà! SHARINGAN:OROCHIGI!!!!!!!!!!!!!!"
Yusuke fit alors l´attaque de Yamazaki, l´orochigi, qui pourtant n´est pas sa technique.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 15:47:19

" Comment as-tu fait çà?
- Imbécile, c´est l´attaque que j´ai inventé moi-même: le sharingan. C´est une technique qui me permet de copier les coups de mes adversaire.
- Donc je vois que tu utilise des techniques de lâche maintenant! Je ne penserai pas que mon frère tomberait aussi bas!
- Cet... Cet hommme... C´est ton frère? Balbutia Joe
- Oui, c´est mon frère. Mais c´est une longue histoire, je t´expliquerai plus tard.
- Plus tard? Mais tu crois que tu pourras sortir de cette forêt? Tu rêves! Mon père, NOTRE père, m´a appris ttes les techniques de notre clan, y compris celle ci:
L´ATTAQUES DES 8 VIERGES!!!!!!!!"
Kyo se jeta sur Yusuke sans que celui-ci n´ait le temps de réagir, et il lui fît la même attaque que celle qui avait vaincu Yamazaki.
Yusuke était par terre, presque mort, et quand Kyo allait donner le coup de grâce, une flamme alla sur Kyo, le projetant à plsrs mètres.
Joe, étonné, cria:
" Yamazaki!
- comment? dit Kyo en peinant à se relever, c´est toi Yamazaki, le dernier descendant du clan Kusanagi?
- Oui, c´est moi. Il y a quelque temps, je me suis battu contre ton frère, Kyo. Yusuke a gagné,
mais il m´a laissé la vie sauve. Maintenant il est temps que je l´aide à mon tour! Comme tu le sais, nos deux clans sont rivaux depuis des siècles, et jusqu´à présent aucun des deux clans n´a réussi à gagner cete lutte incessante. Aujourd´hui, c´est à moi de faire la différence et d´arrêter ce conflit entre nos deux familles!
- Bien, je vois que j´ai un nouvel adversaire. Je vais m´occuper de toi et après je finirai Yusuke!
- Amènes-toi, déchet du clan Yagami! Tu es la honte de ta famille!"
Des flammes comencèrent à sorir du corps de Yamazaki et il concentra toute cette énergie dans son bras gauche, en gardant seulement un peu d´énergie dans sa main droite. Kyo commença à se préparer pour la technique secrète du clan Yagami, l´attaques des 8 calices de saké ( désolé, mais çà s´appelle comme çà dans le jeu).
Kyo resta en place pour son piège, tandis que Yamazaki sauta vers lui.

kyo lance alors son attaque, les " 8 calices de saké", sur Yamazaki, et ce dernier la prend de plein fouet. L´attaque de Kyo se présente sous la forme de colones d´énergie qui, quand elles touchent l´ennemi, en plus de lui infliger des dommages, le paralise pendant quelques instants. Kyo dit alors:
" Alors, on fait moins le malin maintenant, hein? Tiens, pendant que tu es immobilisé, prends çà! l´attaque des 8 vierges!!!"
Mais quand Kyo touche Yamazaki le corps de celui-ci se désagrège:
" Quest-ce que?!" cria Kyo
Mais il n´a à peine le temps d´esquiver l´attaque de Yamazaki qui en fait avait crée une imge de lui-même.
Yamazaki le manque de justesse mais le bras droit de Kyo est touché. Après qu´il s´en soit remis, Kyo dit:
" Tu es minable: je t´ai vu concentrer toute ta puissance tout à l´heure, et c´est tout ce que tu peux faire? Franchement, tu me fais pitié avec tes techniques minables! Maintenant que tu n´as plus de forces, je vais te tuer sans problèmes!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:21:13

Kyo se rue alors sur Yamazaki afin de lui faire subir son attaque des 8 vierges, mais arrivé à sa portée, Yamazaki cria:
" OROCHIGI!!!!PUISSANCE MAX!!!
- IMBECILE,TU N´AS PLUS DE FORCE!!!TU BLUFFES!!"
mais Ymazaki libère alors toute la puissance qui était emmagasinnée dans son bras droit, et lui asena son coup fatal, Kyo tomba par terre, alongé:
" Comment peux-tu avoir encore autant de forces? Pourtant, tout à l´heure...
- Tout à l´heure, je t´ai frappé avec mon bras droit, et mon énergie était pricipalement dans mon bras droit.
- Je vois... Dit Kyo en soulevant la tête, j´ai compris maintenant... Pourquoi je ne pouvais pas te battre... J´étais trop stupide... Et moi qui croyais pouvoir contrôler le monde..." puis sa tête retomba en arrière: il était mort.

Puis Joe et Yamazaki allèrent voir Yusuke, adossé sur un arbre:
" Yamazaki... Je dois te remercier pour avoir tué mon frère... Mais malheureusement je pense que mon heure touche elle aussi à sa fin.
- Je m´étais trompé, lui répondit Yamazaki; je croyais que ma puissance me permettait de tuer les gens... Mais toi, tu m´as appris le contraire:
tu ne te bats pas seulement pour toi, mais pour les autres. Finalement, j´ai gâché toute ma vie jusqu´à présent.
- Yamazaki, j´ai une dernière volonté... Tu dis n´avoir rien fait de ta vie, alors dans ce cas, si tu veux te rachter, aides Joe, je te le demande, non seulement pour moi mais aussi pour toi et pour tous les habitants de ce monde...
Mon père... Mon père est un traitre à ma famille, et ce traître a donné un fils à une femme de ce monde après avoit tué tous les siens: ce fils, c´atit Kyo. Finalement ce n´est qu´en ces jours de chaos que les différents entre nos familles sont enfins finis... C´est ma dernière volonté, Yamazaki: accompagne Joe dans ses périples et venges-moi, mon frère, ma famille: tue mon père.
Acceptes-tu? En l´honneur de l´amitié entre nos deux clans disparue i y a des siècles et qui ne réapparait que maintenat, acceptes-tu?
- J´accepte, je suivrai tes dernières volontés, et je donnerai pas la même occasion un sens à ma vie.
- Bien... Je t´en remercie...
Joe, je dois te dire quelque chose ( Joe était resté de côté pdt ttes la conversation en retenant ses larmes), Joe, il faut que tu deviennes fort, plus fort que, moi, que ton père, et que Dio... Va, maintenant, ne pense plus à moi, tu seras en sécurité avec Yamazaki et Gatts va certainement bientôt vous rejoindre avec le trésor de sa famille: la " dent du dragon", pars maintenant et bats Dio, fais-le pour moi, s´il te plaît..."
Puis la tête de Yusuke tomba contre son torse, il était mort lui aussi, au même endroit que son frère ennemi. Joe enterra Yusuke et Kyo en pleurant avec l´aide de Yamazaki.

Quand Joe et Yamazaki s´apprètèrent à partir, les voleurs, restés silencieux jusqu´alors parlèrnt:
" Attendez! dit l´un d´entre eux. Nous vivions grâce à Kyo, mais maintenant nous n´avons plus de chef, qu´allons-nous faire? Nous ne somment que 200 tout au plus et sans Kyo nous nous ferions décimer rapidement! De plus, nous vous avons entendu parler, et nous aussi nous voulons faire qqc de notre vie maintenant! Permettez-nous de venir avec vous pour renverser Dio!"
Les deux aquiesquèrent, et ils repartirent avec sous leurs ordres 200 hommes décidés à renverser le tiran Dio avec eux.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:23:22

Pfoou, je suis vanné, j´arrête. Alors, vous vous attendiez pas à çà, hein, que Yamazaki vienne et tout -en plus maintenant ils ont une petite armée : )
Bon bah je reviendrai à 20h30, salut!

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:27:24

Ah, au fait, tt à l´heure j´ai dit:"Tout à l´heure, je t´ai frappé avec mon bras droit, et mon énergie était pricipalement dans mon bras droit. "
Bon, vous l´aurez comris, je voulais dire qu´elle était dans son bras gauche.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:51:11

lllllllloooooooooolllllllllllll
J´avais juste envie de dire çà.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 avril 2003 à 18:58:27

bah ! :)
Ca a un sens maintanant.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:32:55

Bon bah vu qu´il vient dans l´équipe maintenant je vais décrire Yamazaki:
Il fait 1m85, il est blond, il a les cheveux dressés sur la tête ( mais pas en pic, hein) et qui font environ 4cm ( je sais, vous avez pas besoin de tants de détails mais bon...). Il a le visage assez dur et il est assez musclé ( même s´il a une vitesse correcte). Il porte un tee-shirt gris un peu moulant à manches courtes. Il a aussi un pantalon de ville et aussi des chaussures de ville. Il a des gants de la même couleur que son tee-shirt et que son pantalon.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 19:37:40

Au fait, dans le message d´en haut je disais juste que je voulais dire ( c´est compliqué tt çà...): lllllllllooooooooooooooollllllllllllllll
Vouala, c´est tout

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:30:04

je suis là

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:31:22

Vous êtes pas là? Tu m´as encore laché fox?

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:32:39

lllllllloooooollllllll!!!!!!!!!!!!
venez!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais voir ailleurs, je reviens ds 10 min

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 20:33:52

je suis la mais je tchatch beaucoup en general donc pas le temps de poster mon histoire le soir.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:43:59

Ouais mais foxlabor ilm´a dit qu´il viendrait : (

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:01:20

franchement foxlabor t´es pas sympa t´as dit que tu viendrais ce soir OBLIGE. Si t´étais pas sûr il fallait rien dire.

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
11 avril 2003 à 21:01:37

pui un jour niafron le démon passa et vi notre jeune héros
-comment tapelle tu ? di niafron
-yamazaki ! !
-oh tu a un beau tee shirt gris mafia k-1 fry ! !
tu la eu ou
- va zi je vai pas te le dire !
- yamazaki tu devrai pourtant ! un jour un homme nommé mickeal landon ( charles hinganms ) a dit " vien fiston allons coupé du bois ! " c tu ce ke sa veu dire ?
-non ! mais je men fou ! dit yamazaki en colére
-sa veu dire ke méme l´auteur de ce feuilleton a été victime de la censure ! en faite charles devai dire " pti p d vien me sucer la queue dans la forét du petit pon joli"
-wouaaaaaaaa terible ! sa me rapelle kan je sui aller en espagne et ke jai rencontrer roberto ! il mavé di susse moi ! allors je lai susser ! susser a en avoir mal a la clavicule ! et la sé sorti ! je savé pas se ke c t mai , jai gouté et c t pas movais ! merci de mavoir guidé niafron ! maintenant je resterai fidéle a mes compagnon !
- salut a la prochaine ! di niafron !
-ho faite ! mon tee shirt mafia k-1 fry jlé eu dans RAP*

c ainsi ke commensa une vie plus joyeuse pour notre cher yamzaki

• RAP est un magazine de rap et hip hop
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma