CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite une histoire avec moi et en direct

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 13:58:26

En continuant notre route, nous nous rendons compte que nous allons vers une forêt, le repaire de plein de bandits.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 13:59:20

En continuant leur route un homme énormément agile les suivait.
Il était maigre petit de taille mais il avait des patte d´annimal a la palce des mains.Ses mains était aussi tranchante qu´une l´ame de rasoir.Son corps étais protégé par une carapasse éxtrement solide.Il pouvit se déplacer a la vitesse de la lumiére. Soudain il sorti de son buisson face a Yusuke.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:00:31

Une rumeur courre sur cette forêt: il paraît que Griffith y règne en maître en tant que chef des voleurs. C´est aussi un grand épeiste et il ne s´est fait battre que par Dio, depuis il ctrl la forêt pour lui.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:01:44

Yusuke dit alors: "tu dois être un sbire de Griffith! dis-moi ton nom!"

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:03:33

C´est moi enpersonne.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:05:15

J´ai étais vaincu par une sorte de ninja et maintenant c´est lui le maitre.Je ne connait pas son nom.Tous se que je sais c´est que tu vas mourire.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:06:19

"Enpersonne? C´est qui ce mec? demanda Joe
- mais non, crétin, c´est Griffith en personne!
-mais je croyais que tu étais un grand épéiste?!
- Cà doit être le pouvoir maléfique de Dio qui l´a transformé!" dit Yusuke

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:07:12

Enpersonne... lol!
: D

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:07:50

Je m´en occupe si tu veut.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:08:46

"Laisse-le moi! dit YUsuke
-ok!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:10:13

Vas-y, fais-le, si c´est moi çà va prendre 3 heures. Au fait, Ct marranr enpersonne, non?
Non? bon, tant pis. ma feinte est tombée à l´eau.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:12:08

Bon bah pdt que tu fais le combat je vais sur un autre forum 5min. Je reviens tt de suite, mais prends ton temps quand même!

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:15:07

Tout compte fait je te le laisse Joe.Tu doit t´entrainer.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:18:33

Alors comme sa, sa ne te suffit pas de perdre.
J´en suis sur que tu ne fera pas le poid contre mon pouvoir.Ce pouvoir je l´ai eu de mon père.Donc tu voi se combat je ne peut pas le perdre.
Prépart toi.

Je vait abréger se combat le plus vite possible.J

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:18:53

Je te signale que si Joe se fait le petit griffith, c´est Yusuke qui se fera le boss! Je te préviens tt de suite.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:24:25

Je vais aussi te donnait une mort la plus douce que possible.
Pour se combat je t´appelait minus.Ne m´en veut pas mais c´est ce que tu vaut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 14:32:05

Gatts vis ses deux compagnon de voyage partir et son combat contre rojetsku put enfin commencer.

"tu le sais,gatts,la dent de dragon est la plus dure de épées et ton katana meme le plus rapide et leger du monde ne pourra y echapper!"

rojestku entama le combat en ecrasant l épée sur gatts qui par sa vitesse habituelle recula bien avant et s arreta quelques metres plus loin la ou l impact de l épée s arretais.

"ah ah,tu as vraiment la rapidité de mon pere gatts,mais tu sais aucunes arcane ne pourra me vaincre,meme si mon pere t as choisi,il a eu l audace de me laisser observer ton enseignement et je connais les arcanes par coeur,je ne sais pas toutes les faires mais je sais ou sont tes points faibles lorsque tu les debute!"

alors il n y avais aucune technique enseignée par mon maitre pour le battre se pensa gatts...que faire,il est devenu un ennemi impressionnant et avec cette épée c est comme si un rat s en prenait a un lion...

gatts fila jusqu au mur sur la droite de rojestku et rebondi contre pour foncer sur rojetsku le katana en avant..........fijjjjjjjjjjjjjjjjj........mais rojestsku ayant compris qu il etait trop tard pour lever sa lame plaça le manche devant lui pour stopper net ma lame et m attraper de sa mian gauche pour me projeter contre le mur.

paf

"c est donc ça le grand maitre samourai?ah ah ah ! !!!quel scene de comedie!"

gatts se releva a la vitess de l eclair et fendant l air autour de lui avança vers rojetsku.

fij fij fij fij faisait le katana

"la technique de la lame en sphere?bouger tres vite sa lame autour de soi pour en faire un ecran spherique meurtrier?je connais le point faible de la technique gatts!"

mais gatts etais sur de lui qui pouvais trouver une faille alors que les sabre entourai tout son corps a une vitesse phenomenale...

rojetsku leva l épée et frappa de toutes ses force le sol qui s ecroula et se deroba sous mes pieds,en effet seul endroit ou mon corps n etais pas protegé par ma lame.

nous tombames dans des catacombes et nous releverent en meme temps,nos lames s entrecroiserent plusieurs fois en tintant en rythme,a gauche,a droite,derriere,en croisé,décroisé....

mais rojetsku avait toujours l avant age par sa force,ne bougeant pas et m ecrasant par son arme a chaque coup...

alors j eu une idée...si mon katana n etait pas assez puissant pour atteindre cet homme,une seule arme pourrait l atteindre....

je bondis vers lui sabre en avant en position kamikaze,il fut d abord surpris puis compris!

"la fente du samourai,tu crois pouvoir traverser mon arme avec ça?(en effet cette techhnique consistais a traverser l arme de l adversaire en la piquant de face et transpercer ainsi l ennemi qui croit se defendre)

mais je savais que mon katana n altererai pas la dent de dragon...

mon katana vint se bloquer contre son épée et gicla a l autre bout de la salle,et alors en meme temps j attrapais le manche de son épée avec lui et lui poussa l épée sur lui.

bonne technique mais la dent de dragon ne fit que lui entailler l epaule...
il me jeta contre le mur.

"ah bonne initiative gatts,renverser son ennemi par sa propre arme bien vu mais tu croyais vraiment pouvoir prendre cette éppée de mon poing d acier?"

il me fasait face leva son épée et soudain hurla de douleur,en effet quelle fut sa surprise quand au moment ou il leva l épée mon foureau vint lui frapper le visage et l etourdi quelques secondes...

juste assez pour une ombre telle que moi pour me jeter a nouveau sur son poing,lui trancher les doigts a l aide de mes dagues jumelles toujours portées a ma ceinture...

argh!!!!!!!!!!!!!!!enfoiré!!!!!!!!!il tourbillonna en arriere et me projeta a nouveau le temps de rammasser son épée par lautre main.

"cette épée gatts tu ne l auras pas c la mienne elle me revient de droit par mon pere!tu ne la merite pas tu n es pas son fils tu ne s qu un batard!"

il fonça sur moi épée en avant et je n eu qu a sauter pour me rertouver au dessus de lui et le pousser contre le mur contre lequel je venais de tomber,il vascilla en avant,planta alors la dent du dragon dans le mur et tomba sur le manche de l épée ayant perdu son equilibre a cause de son propre corps....

il resta embrovhé au mur...tué par ses propres muscles...

je me releve,essuie le sang coulant de ma bouche et m approche,il recule alors et se retourne l épée restant dans le mur,tend son poing pour me frapper et s ecroule....

je detache la dent du dragon du mur qui vient comme par magie et regarde cet fils dechu agoniser me voyant prendre ce qu il aura toujours voulu se voir avoir,cette épée mythique de son pere...symbole du manque de confiance entre li et son pere qui prefera me predestiner a sa succession plutot que son propre fils...

enfin j avais cette épée,signe de ma valeur de maire samourai et épéiste,piece unique qui accompagnera mon katana le long de mes prochains combats...

"acheve moi gatts,acheve moi"

je leve l épée,mais une force spirituelle me dit "non gatts".

"c mon maitre,ton pere rojetsku qui stoppe l épée,il veut que tu meurt en souffrance pour que tu comprenne ce qu il a eprouvé quand tu l as tué,la souffrance morale plsu que physique qu il a connu a ce moment...,ne t es jamais tu dis une seule fois rojetku que ton pere t avais eloigné de lui pour te proteger?"

et gatts rengaina son katana et ses dagues,acrocha l épée dans son dos et parti,mais rojetsku l appela une derniere fois pour lui dire avant de mourir:

"peut etre...gatts...peut etre que je n ai pas compris....sache que sur ta route tu croisera un jour un homme plus fort que toi gatts,un homme qui te voue une haine terrible...et tu le connais gatts,tu le connais,il se montrera a ti un jour,caché derriere son masque de fer...argh . ..."

rojetsku mourru.

gatts sorti du donjon et repris sa route.
"etais ce anji dont il parlait?"

gatts le saurait tot ou tard....

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:32:12

Mais tient goute a ma glasse.
Mais il évita le coup a une vitesse tel que Joe ne vit rien.
Bien jouer mais a force de la faire tu vas etre épuisé.Je recommence.
Joe relanssa la meme attaque.Sauf que cette fois il le toucha aux jambes.
Ensuite je vais te congeler tes mains sens auqun probleme.Comme tu ne peut plus te servir de tes jambe se sera un jeu déenfant.
Joe lui congela les mains.
Ensuite il lui brisa tous les membre congelé.
Voila tu est bon pour les carnassiers.A dieu.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
11 avril 2003 à 14:40:27

Je vais te confier un secret Joe je sais qui est ton père.
Ton père s´appel Stabil.
Et il est dans ! !!!!
Eheuuuu eheuuuuu!
Griffit est mort.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:47:26

Il a été rapide ton combat fox... Bon, maintenant c´est à mon tour!!!! ouais!!!!
Au fait, moogly, ton combat était trop classe.
Alors t´as fini le combat ou quoi fox? Je peux faire celui de YUsuke?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment