Comment as tu osé de tuer Kakyion!Tu vasz me le payer!!!
Du calme minus.Je ne te connait pas alors casse toi.Tu m´a plutot lair faible.
Akuma mis sa main sur l´épaule de Joe.Soudain il l´a retira rapidement.
Mais pourquoi ton épaule est aussi froide que la glasse?
Tu ma énervé alors je dégage mon énergie pour te tuer.
Tres bien personne n´avais osé de me défier a part se faible de Kakyion.Prépart toi à mourire.
Les deux homme se fraper.Il y avait tibiat contre tibiat.Poing contre poing.
Puis il s´écartèrent de 20 metres.
Tu est plus fort que je ne le pensé.Mais vas tu résiter a mon super coup?
Soudain des éspèce de flamme apparure autoure d´Akuma.Puis sur son kimono une sorte de lettre bizar apparut aussi.
Prépart toi a subire la colère des flamme diabolique.Je l´appel aussi BUSHIDO KABUKI.
Cette attaque j´ai mis 5ans a la métriser.Ensuite je l´ai essayé sur mon mètre.Inutile de te dire qu´il est mort tres vite.Alors toi qu´est ce que tu vas faire?Et bien accepter ta mort.
BUSHIDO KABUKI ! !!!!!!!!!!!!!
Il envoya son poing . Il avait lair tout a fait normal jusqu´a qu´il touche Joe.Au piong d´impacte il devint rempli de flamme dure.
Joe décula dans les aires.
C´est bon tu as eu ton compte.
Akuma se retourna et vie Joe derière lui.
Quoi comment est ce possible?Tu devrai etre mort et je te voi comme si tu n´avait rien.
Pauvre idiot tes flamme ne peuve rien contre moi.Ma froideur ma completement protéger.Et comment se fait il que tu as voler?Et maintenant tu est devant moi sans aucune égratinure?Meme tes vétement son intacte.Je veut savoir!
Et bien c´est très simple se que tu as frappé n´est autre que mon double mais en glasse.Pendant que tu l´as fraper je me suis mit dèrière toi.
A mon tour.Tu vas subire mon attaque spésial.
Le TAI CHI de glasse.
On vera la quelle de nos attaque est la plus puissante.
Les flamme raparure sur Akuma.Par contre autoure de Joe il y avait des flocon de neige.
Joe dit:Vas y je suis pret pour te tuer.
Akuma lansat son BUSHIDO KABUKI.
Joe attandat et quand le bras d´Akuma traversa la neige il congela.
Quoi oh NON.Ce n´est pas possible.
Ce n´est pas tout.Ton énergie a étais absorbé par la glace.Tu est donc inofansif.
A mon tour de montrer mon attaque!TAI CHI de glasse.
Joe ouvrit sa main et de la sortis une tempete de glace tres acide.Meme du blinder ne peut y résister.
Apres sa le corps d´Akuma devint des fleur.