Bien joué, çà c´est du ratrapage. Au fait, tu peux venir içi ce soir à 20h30?
Moi je sais pas mais comme il me plait bien anji pk il serait pas un méchant haut placé? Du genre + fort que Dio ( lui, c´est pas grave si c´est pas l´ennemi final c´est moi qui l´ai crée, donc foxlabor risque pas de se vexer lol).
arf laisse moi naji j ai deja une histoire a suspense pour ça.il sera un personnage masqué et ça fera come si je m attendais pas que ce soit lui mais avec une petite surprise
Kakyoin ayant vu la puissance de Joe décide de les suivre dans leurs périples. Il explique à Joe que si il a entendu la voie de sa mère c´est parce que la puissance du coup était telle qu´elle avait permis d´ouvrir un petit passage vers l´autre dimension et qu´iol avai donc pû entendre la voie de sa mère pendant quelques instants ( ouais là je vais court j´ai pas envie de m´enmerder).
Sur le chemin, Kakyoin voit un un katana par terre. Cette arme semble avoir quelque pouvoir maléfique et kakyoin est attirée par elle. Quand il essaye de la prendre, un combattant sort des arbres et lui assène un high-kick-retourné-sauté ( bon, je sais je délire un peu mais c´est juste pour ce paragraphe).
Cet ennemi semble assez faible:
"Je m´appelle Dan Hibiki ( le pédale rose de street fighter si vous connaissez ) . Avec mon ami Joe Higashi ( un autre perso typé Dan de Fatal Fury alias Garou Densetsu ) nous allons vous tuer!"
Soudain un autre combattant sort des buissons de l´autre côté de la route :
"Je m´appelle Joe Higashi, et avec mon uppercut de l´ouragan ( là je copie sur le jeu mais je me rapelle plus du nom exact de sa furie) je vais tous vous décimer!"
Tout à coups, le ciel devient noir et s´emplit de nuages, puis des éclairs surgissent. Kakyoin se relève et dit:
"Non, pas lui... C´est impossible!"
Du ciel tombe un homme vétu d´un kimono gris sombre, les cheveux ressemblant à des flammes ratachés pas un élastique sur le dessus de sa tête. Après une chute de plusieurs km, l´homme tombe sur la terre ferme sur un genoux, son poing contre la terre et l´autre genou mit comme s´il était accroupi ( si vous arrivez à comprendre...).
En sautant, il a creusé un cratère de plsrs mètres dans le sol:
"Je m´appelle Akuma, aussi appelé le "maître des poings" ( le boss de street fighter, si vous préférez ) ! Je suis venu vous tuer, non pas parce que ce minable de Dio l´a voulu, mais j´entendu parler de votre puissance! ( il se tourne vers Joe Higashi et Dan) Vous! Bande de minables! Comment osez-vous essayer de vous battre avc vos minables puissance? Vous ne méritez même pas d´avoir des poings pour vous battre!"
Puis il sauta de plsrs mètre de haut:
"SHINKU HADOKEN!!!!!!!!!!)"
Il concentra sa force dans ses mains et l´envoya sous la forme de boules de feu vers ses les deux "minables" et ils moururent tous les deux. "Maintenant, c´est votre tour! Toi d´abord, Kakyoin! Tu vas mourir de par ma puissance suprême!
-Tu ne me tueras pas si facilement!"
Akuma retomba sur terre violemment de façon que le sol trembla. Puis il se rua vers Kakyoin. Ce dernier passa d´abord à l´attaque. Il dégaina son katana et lui et Gouki ( il s´appelle aussi Gouki) se batirrent durant 1 heure, quand finalement Gouki lui assena sa technique démoniaque: il alla vers Kakyoin et lui mit plein de coups, mais on n´en entendait que le son, qui se répercutait à des km à la ronde étant donné la puissance de Gouki, mais tout dans les environs était recouvert d´une lumière blanche. ON ne vit les deux adversaires qu´après la fin de la lumière blanche, et on put appercevoir sur le dos de Gouki un kanjiécrit en lettres démoniaques, mais qui s´estompa presque aussitôt. Et ce dernier tenait Kakyoin à bout de bras, et alors qu´ils étaient à 20 mètres du sol il le jeta de toute sa force sur la terre ferme, et la chute du corps fît un cratère de 5 mètres au moins. Kakyoin était mort.
Bon bah en fait je voulais que ce soit Gatts qui s´occupe d´Akuma mais si tu fais comme tu veux. Je te laisse juste une opportuinité de faire combattre ton perso mais si tu veux pas c´est Yusuke qui s´en occupera. Pour anji de ttes façons tu fais ce que tu veux c´est ton perso. Alors, tu viens ce soir?
vous faites koi ? une histoire?sur koi? je participe?
@+
Bon bah moi aussi il va falloir que je me mette à faire l´ennemi de mon perso... J´ai envie qu´il ait un ennemi mais je sais pas qui c´est...
Je sais! Le père de Yusuke savait lui aussi manier les flammes viollettes ( normal, c´est un pouvoir de famille), et donc un jour c´est devenu un grand maître en arts martiaux mais il fût attiré par la puissance de l´ombre, il bascula de l´autre cotê, il devint un démon sanguinaire. Assoiffé de sang, il détruisit tout son village ainsi que sa famille ( c´est à dire celle de yusuke, vu que c´est son père, si vous me suivez pas), et Yusuke en fût le seul survivant: il avait alors 6 ans. Depuis ce jour, il a été obligé de se battre pour survivre et quand il eut 12 ans, il était déjà extrèmement fort et il commeça à manipuler le pouvoir de sa famille. Sachant que ce pouvoir avait transformé son père et décimé sa famille, il se rangea du côté du bien et devint chasseur de primes. Maintenant qu´il sait parfaitement manier son pouvoir il s´est juré de tuer son père pour venger sa famille et pour laver l´honneur de sa famille.
Alors, il est pas mal l´ennemi de Yusuke, non? Moi je l´aime bien. Au fait, contrairement à ce qu´on pourrait croire, ce n´est pas gouki ( alias akuma).
ash-and-co Posté le 10 avril 2003 à 17:45:12
vous faites koi ? une histoire?sur koi? je participe?
@+
Ouais on fait une histoire. Tu peux participer si tu vrux, mais il faudrait que tu créées ton propre personnage : )
C´est cool quand je suis arrivé y avait personne et maintenant qu´on a bien commencé l´histoire il y a des gens qui veulent venir : )
Ah, au fait, si tu veux savoir sur quoi c´est trop long t´as qu´à lire ( si t´en as le courage).
Sinon viens ce soir à 20h30 je t´expliquerai si tu veux mais là j´ai pas le temps. See you later, et n´oubliez pas de venir à 20h30 ( au fait;
, moogly, tu m´as toujours pas donné ta réponse).
t peux faire participer gatts aux combats si tu veux,je veux juste m occuper de l histoire aec anji^_^
Dans mon idée c´est le créateur du personnage qui doit faire les combats mais bon... Si tu veux pas t´en occuper je vais le faire, il peut pas rester statique tt le tps. Mais je m´en occuperai +tard, à moins que ce soit foxlabor qui le fasse.
bein le truc c est que comme l histoire va vite,on aura pas tous le temps non plus de faire combattre nos persos au fil de l histoire donc si j ai pas le temps de poster ici,je voudrai que mon perso se batte un peu quand meme^^
Dsl les mecs mais le prob c´est que je suis un peu pris de court donc je risque d´être un peu en retard : (
Mais je vais venir quand même, t´inquiètes pas foxlabor. excusez moi!
T´es là foxlabor? J´espère que t´es llà parce que moi je me suis dépéché de bouffer pour être à l´heure... Si t´es pas là, je vais faire un tour sur le "bla-bla" et après je reviendrai, mais si tu te pointes pas je t´en voudrai.
observant a l entrée de la salle,je surpris des soldats et un grand homme epié la scene du coin d un donjon.
a grnade vitess filant comme une ombre mon katana decoupa les dix soldats qui coinçaient la porte.tout les soldats furent surpris mais pas le grand homme.vlam slash schlak,tout les soldats y passerent sans meme avoir eu le temps de me voir.
mon katana n etait ralenti que par le flot de sang qui y restai accroché.
J eme stoppe devant la grande ombre et decouvre son visage:Rojetsku,le propre fils de mon maitre qui tua son pere lorsque celui ci fini de me donner son enseignement,il avait attendu attendu preparant sa vengeance....dans son dos la dent de dragon,la gigantesque épée de mon maitre que rojetsku c etait appropriée...c est elle que je cherchais....depuis que j avais retrou v mon maitre mourrant dans le temple hoshin avec le sceau du meuble ou l épée était rangée,et vu la marque de rojetsku sur le corps de notre maitre,son propre pere,je m étais juré de retrou v cette épée et de juger ce fils indigne avec cette lame qui le tuerai ou pas selon la volon t de l ame de mon maitre comme partie integrante de l arme.
"tiens tiens mr l ombre voleur de vie...."
ses yeux violet me fixerent avec une telle ferocité...
"rojetsku pas de blabla,tu sais pourquoi je suis la,alors prepare toi!"
sortant mon katana il ne put s empecher de rire et degina la dent de dragon...(a suivre!)
bien^^
Pendant ce temps Yusuke s´apprète à se battre contre Gouki, le "maître des poings". Malheuresement son créateur n´a plus le temps aujourd´hui et il continuera demain. çà commence à devenirla misère si on fait plsrs histoires différentes en mê temps : )
Bon, je reviendrai demain. Foxlabor, t´es pas sympa e pas être venu aujourd´hui : (
Bien joué Moogly
^_-
j participerai un peu plu tar kan jaurai le temp(et pa la flemme)de tt relire
ok c sympa je vs rejoindrez plu tar
^_^
Désolé j´ai eu un empèchement de dernière minute demain a 20h30 se sera sur.