CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite une histoire avec moi et en direct

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
08 avril 2003 à 22:13:12

Bon comme j´aime me batre je serai ravis de m´occuper de se gros balour.Allez vien JE T´ATTAND!!!!!!
Ya je vais te metre mon poing dans ta tete.
Joe envoya son coup de poing droit.
Mais l´autre gros balour lui arreta sens probleme.
Ensuite il envoya un coup de pied dans la tete de Joe.
Joe decola a 1km de haut.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
08 avril 2003 à 22:34:58

D-boo enchena Joe jusqu´au sang.
"Je croi que que c la fin."
" Ah!!!!!!!!!!!!!!!!"
( la voie de sa mere)
"Releve toi!Revien a la maiso!Mon dieu faite qu´il revienne.)
"Non il y a un moyen."
Soudain il se leva sous la douleur.
"Je n´est pasz dit mon dernier mot!"
Joe envoya une serie de coup sens toucher D-boo. Soudain il le toucha.
Il frappa dans le coutau acrocher pres de son coeur.
Seulement le couteau se planta juste as coter du coeur.
Yusuke dit:Tu te souvient du pouvoir et bien je le sens alors fait le exploser.
Daccor merci.
Joe declancha son poing et avec de la glasse se format et en touchant D-boo il le gongela.
Il ne resta que la tete en dehors du gele.
Je vais tepargner minus.tu voir j´ai fait expres et comme tu la chercher je t´est mis une pichenette.Tu est tellement faible.Pour me remercier dit a dio que notre but edt de l´eleminer a mort.Tant qu´a ton pote , Yusuke sE chargera de sa destiner.
Yusuke tu veut de l´aide?
Non ne tent fait pas pour moi.

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
08 avril 2003 à 22:51:47

Bon pour continuer je te propose d´apres mon emploi du temps;soi 16h30 ou vers 20h30.j´espere a demin.Si tu peut demain matin vien dans le dialogue dans celui de playstation 2 pour parler en privée(horraire 10h00 12h00).Sinon a demain j´espere car si on ne peut pas se parler et qu´on est en colaboration s´est dommage.
Au pire mes se sera rare vers 17h00.
Si je ne te voi pas indique moi un horaire fixe.
a+

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:12:35

Bon, ok, je vais essayer de venir ce soir vers 20h30. Mais en fait j´avais dit que c´était Joe qui se faisait Yamakazi... Bon, tant pis comme çà c´est mon perso qui se fera le mec le plus fort : )

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:15:14

Sinon ce serait aussi bien sur un chat, non? Moi je préfère mIRC personnelement, efin sur tu préfères les forums tant pis.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:20:41

Bon bah maintenant c´est au tour de Yusuke de se faire Yamazaki...
"amènes-toi, Yusuke, j´avais hâte de me battre contre toi...
-Ok, je commence, mias ne crois pas que tu pourras gagner si facilement!"
Alors Yusuke prit son baton et en se concentrant réussit à en faire émaner une lumière violâtre.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:25:00

Bon finalement j´ai qqc à faire, je reviendrais tt à l´heure, t´as interêt à être là à 20h30.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:48:33

A ce moment Yusuke se rue sur Yamazaki. Ce dernier reste une main dans la poche jusqu´à ce que Yusuke tente de lui assener un coup avec son baton. Yusuke fait un enchainement de plsrs coups mais Yamazaki les bloque tous. IL dit alors:
"Alors, c´est tout ce que tu peux faire, Yusuke?"
Et alors il prît le baton dans sa main et il le tira vers lui pour pouvoir frapper Yusuke, mais au moment de la colision, une explosion surgit de la main de Yamazaki, et Yusuke, brûlé, décolle à 20 mètres, et Yamazaki avait gardé le baton à la main.
"C´est donc çà le pouvoir des flames de ton clan, Yamazaki... J´en avais entendu parler, mais je ne pensais pas qu´un sal tueur comme toi pourait maîtriser un pouvoir si puissant. Mia là, tu vois, je suis pressé, alors je vais faire en sorte d´en finir rapidement!
-Tsss...Et que comptes-tu faire son ton baton, crétin? Tout le monde sait bien que ton pouvoir vient de lui! Viens, amènes-toi, et montres moi si ta vantardise est à la hauteur de tes actes!
-T´inquiètes pas, tu vas pas être deçu!"
Alors Yusuke sauta en l´air de 5 mètres, et il tenta de mettre à Yamazaki un coup de pied d´en haut.
"Crétin, tu crois pouvoir m´avoir avec une attaque aussi minable?! Mais...Qu´est-ce que c´est que çà?"
Une lumière émana de la main de Yusuke:
"Crétin, c´était une feinte!!! Astral Ray!!!!!!!!"
Au moment où il frappa Yamazaki, une explosion se produit, les projetant tous les deux à 20 mètres.
Mais Yamazaki se releva:
"Je croyais que tu ne tenais ton pouvoir mais apparemment je me trompais! Mais tu as fait une grave erreur! Moi aussi j´ai pû t´attaquer grâce à mes flames! Un minable comme toi ne pourra jamais battre les flammes du clan Yamazaki!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:56:59

"Pas mal... Cà faisait longtemps que je n´avais pas eu autant envie de me battre! Pour la première fois depuis des années je vais révéler mes vrais pouvoirs à qqn! Tu vas subir mon attaque fatale: l´attaque des 8 vierges ( en fait c´est l´attaque de Iori dans "king of fihters" ) !
Mias... C´est quoi cette puissance? C´est Joe!
Joe! Je sens ta puisaance! Fias -la sortir maintenant! C´est le moment où jamais!"
Alors Joe gela D-Boo
"Tu vois, Yamazaki, ton élève D-Boo est déjà battu, maintenant çà va être ton tour!
-Bon, je vois que je n´ai pas le choix! Je vais t´annnéantir le plus vite possible et après je tuerai ton ami!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:24:31

Yusuke enleva son impair et il n lui resta plus que son t-shirt:
"OK! ON y va! Et ce coup-çi tout de déroulera dès le premier coup!"
Tout le corps de Yusuke commença à dégager de la lumière viollette et du bras de Yamazaki commença à jaillir d´énormes flames. Tous les deux se ruèrent l´un sur l´autre:
"Attaque des 8 vierges!!!!!
-Orochigi!!!!!
-Crèves!!!!!!!"
Yamazaki le premier envoie sa déflagration qui part à 2 mètres autour de lui et qui transforme la pierre en lave:
"subis l´attaque ultime de mon clan!"
Mais alors que tout semble perdu Yusuke saute au-dessus de la flamme:
"Prends çà!"
Yusuke envoya des coups de poings comme enflammés par une flamme violette qui explose au toucher des ennemis à une vitesse equivalente au mach 3, il lui en met environ 200 puis le met par terre, joint ses deux mains, se met debout et s´abaisse de façonà frapper Yamazaki de toute sa force 2fois, puis une dernière tellement forte qu´on ne voit même plus les corps des deux ennemis et une lumière viollette inonde tout l´espace dans un rayon de 2 km.
Quand la lumière réapparut on vit les 2 hommes, Yamazaki par terre et Yusuke debout devant lui.
"C´est bon, Joe, j´en ai fini avec lui, mais ne t´en fais pas, il n´est pas mort. Il est bien trop resistant pour çà. Cet homme était vraiment très fort, j´ai vraiment apprécié de me battre contre lui. Au fait, félicitations pour avois sû libérer ton pouvoir si rapidement. Bon, juste le temps que je récupère mon baton, et on y va.
- Mias comment çà se fait que tu sois aussi fort? Tu m´as dit que j´étais indispensable, mais vu ta force tu n´as pas besoin de moi!
-Tu ne t´en es pas rendu compte, mais ton adversaire était très fort lui aussi, et celà prouve que tu es très fort toi aussi. De plus, tu n´as pas déployé tout ton potentiel aujourd´hui. En fait, tu as plus de potentiel que moi masi tu ne sais pas encore t´en servir, mais sans t´en rendre compte tu as au moins décuplé ta force depuis que je suis avec toi, pourtant çà ne fait pas longtemps. Bon, maintenant, alons retrouver Kakyoin, pour qu´il nous donne des conseils, à toi et à moi, et pour qu´il t´apprenne à te servir pleinement de ta force. Avec un peu plus de chances, il va peut-être même venir avec nous.
-Mias tout à l´heure, j´ai entendu la voix de ma mère, tu sais comment à se fait?
-Non, mais peut-être qqc que Kakyoin pourra nous apprendre.
-OK, alors en route pour la maison de kakyoin!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:30:01

Bon, finalement j´ai changé d´avis sur Yusuke, il va plutot porter un tee-shirt blanc moulant et à manches courtes. Et même s´il est pas énormément musclé il l´est quand même bien, c´est juste qu´ils sont bien voyants. Enfin, si tu vois ce que je veux dire quoi: musclé, mais pas démeusurément.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:32:32

Bon bah voilà t´as de la lecture maintenant lol!
Là, je dois m´en aller, mais sois là à 20h30 demain stp! stp! please! POur une fois sois là!

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
09 avril 2003 à 23:54:21

Ok demain as 20h30 je serai la.Meme si je doit pas aller a mon cour de boxe.On continura l´histoire ensemble.Tu met beaucoup d´energie dans cette histoire.Merci
A demain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2003 à 00:13:35

le long de leur chemin il rencontrerent un homme assez grand avec un grand impermeable noir flottant dan son dos,ses cheveux noirs flottant en rythme avec son vetement,et un sabre a la main.

Cet homme les foudrya du regard et leur dit:
"Lequel de vous deux est Yusuke?"

cette demande les etonnerent et ils noserent pas repondre a cet homme qui semblait entouré de mysteres et de pensées aussi sombre que ses yeux...

cet homme c etait moi,Gatts,ancien maitre samourai aussi appelé l ombre car c est la premiere et derniere chose que mes ennemis avaient le temps d appercevoir quand je les tuaient d un coup de katana.

Ces jeunes gens etait mon avenir,apres avoir perdu mes deux meilleurs eleves,ma vie n avaient plus aucun sens,j avai sperdu mon honneur et mon ame a la disparition de ces deux eleves comme mes fils....c etait deja il y a deux ans,je les entraianit les deux contre l avis de mon maitre qui m avait prevenu que deux eleves c etait trop que ça risquerait de dégénérer mais je croyais tellement a leur entente...jusqu a ce sombre matin d eclipse il y a deux ans,ou je les ai retrou v au bord de la falaise anjou entrain de se battre et arrivant trop tard lorsque anji transperça fuke et que celui ci disparu dans le vide....anji me vit et afficha un sourir qui pour la premiere fois me glaça le dos..un de mes eleve devenu fou et si puissant? MAIS COMMENT?

puis anji disparu dans la foret...aurais je eu le temps de la rattrapper?je fut res t plan t la a ne rien savoir quoi faire......................

anji.....qu est il devenu? a t il rejoint la rmée de ce tyran qui impose sa dictature en ce monde?

lorsque je voulu donner ma vie au dessus de la cascade,et que mon corps plongea dans le vide,qui me souffla dans l oreille ce nom? "aide yusuke"?
me croyant mort je rouvris les yeux mais je fut en bas de la cascade entier sans bessures?comment est ce possible?serait ce ma destiné d aider ce yusuke et serait ce pour ça que j ai survecu?...

TANT DE QUESTIONS SANS REPONSES...

mais a present devant lui je pris conscience de la validité ce sursis que la vie m a donné...a voir son regard quand j ai pronon c le nom,il doit bien etre le yusuke....

"Je suis Gatts,maitre samourai,et crois le ou non je suis sur ton chemin pour continuer la route avec toi,ne e demande pas pourquoi mais accepte le"

et c est a ce moment qu il me serra la main et me dit "je te crois,je le sent tu es bon"

et alors je rentri dans cette histoire qui,je le sentai serai incroyable et faites de grandes aventures mais aussi de verités cruelles...

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:14:15

Ah c´est cool! C´est bien qu´on ait enfin une autre personne pour nous aider! Cà va être plus drôle maintenant ( en plus Gatts il a l´air classe, surtout si c´est un bourrin comme dans le manga). Bon bah voilà, tu peux venir à 20h30 ce soir si tu veux : )
Au fait, même si c´est pas lui qu´on voit le plus souvent, le héros en fait c´est Joe, étant donné que c´est le perso de celui qui a crée ce topic, ce serait pas classe que ce soit Yusuke, je crois que foxlabor serait un peu dégouté.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:25:58

Gatts était devenu un membre à part entière, et tous les trois arrivèrent enfin à la maison de Kakyoin:
"Voilà donc la maison de Kakyoin, dit Gatts. J´ai entendu parler de lui, c´est un maître samouraï comme moi, mais sa force n´est pas la même que la mienne: il paraît qu´il emploie des techniques pour tromper ses adversaires et les tuer par surprise. En fait, ce serait plus un ninja qu´un samouraï.
-Mias je croyais que tes ennemis n´avaient pas le temps de te voir quend tu les attaquais, et que c´est pourquoi on t´appelle l´ombre. Non?
-Non, c´est juste que mes aversaires sont submergés pas ma vitesse. Mais lui, ses techniques de combat sont celles d´un être rusé et fourbe.
-Peut-être mais il pourrait nous être d´un grand secours dans notre quête." dit Yusuke

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:35:43

Donc ils entrèrent tous les trois dans la maison de Kakyoin, mais ils ne virent qu´un feu allumé, et la maison semblait déserte. Joe dit:
"J´ai l´impression d´être observé...
-Tu l´as remarqué toi aussi? dit Yusuke
-Apparemment çà doit être une des ses fameuses technoques ninjas...remarqua Gatts"
Soudain tous les 3 entendirent une voix qui semblait ne venir de nulle part:
"Quel drôle de groupe! Yusuke le chasseur de primes et Gatts le samouraï... Mais qui est ce jeune homme?
-Je m´appelle Joe!
-Ah, c´est donc toi Joe... J´avais entendu parler de toi. En effet,une grande puissance émane de toi. Il était dit dans la prophétie que celui qui maîtriserait le pouvoir des glaces sauverait le monde avec ses alliés. Apparemment, le moment est venu! Eh bien, notre potentiel sauveur du monde, montres-moi si tu es vraiment prêt à accomplir dette tâche!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:05:31

Soudain, Kakyoin sortit de l´ombre eb un éclair, et il envoya des shurikens à une vitese hallucinant sur Joe. Mais ce dernier arriva sans problème à rattraper les shurikens:
"Tu croyais vraiment m´avoir comme çà? Une de tes petites techniques de ninje ne peuvent pas m´atteindre, pas plus que tes attaques de lâche!
-Bon, apparemment, tu sais faire quelques choses de potables, mon petit Joe... Mais voyons si tu arrives à bloquer çà!"
Soudain Joe se retrouva dans une autre dimension où il n´y avait plus ni sol ni ciel, il ne voyait plus ni son ennemi ni ses amis:
"alors, où est passée ton assurance de tout à l´heure, mon petit Joe? Tu as besoin de revoir ton éducation, et je vais te montrer la meilleure façon de le faire!"
Soudain un trou noir se forma devant Joe et il ne voyait plus son ennemi. Soudain, il vit apparaître son ennemi, un katana à la main, et le trou noir semblait affluer vers ce katana. Quand tout le trou noir eût disparu, Joe se retrouva sur des champs verdoyants qui semblaient s´étendre sur plsrs km, et il vit son adversaire devant lui, son katana à la main, mais la couleur de son arme avait changée: elle était devenue plus sombre que la nuit, plus noire que l´ébène, et un vent terrible tournait autour de Kakyoin:
"Essaye de bloquer çà! DARK HOLE!!!!!!!!!!!!"
Et alors toute l´énergie du trou noir d´auparavant sortit de l´épée de Kakyoin, détruisant tout sur son passage. Joe évita de justesse l´attaque meurtrière de son ennemi:
bien, tu as réussi à esquiver un des mes meilleurs coups, mais ne crois pas que çà va se reproduire!"
Kakyoin envoya plsrs coups avec une vitesse telle que les mvts de son bras étaient à peine perceptibles, mais Joe continua d´équiver les attaques, puis il se dit:
"Si je continue comme çà, il va finir par m´avoir! je dois trouver un moyen de l´atteindre, mais comment faire? Il est à au mois 20 mètres de moi, mais il arrive quand même à m´envoyer des coups plus précis que ce de D-boo! Et avec une puissance au moins 50x supérieure à la sienne! En fait, il faudrait que je réussisse à faire une attaque à distance, comme l´astral ray de Yusuke, ou bien il faudrait que j´aie la vitesse de Gatts.
Bon, je vais tenter de projeter de la glace sur Kakyoin!"
Alors Yusuke se concentra, et une aura l´entoura, une aura si puissante que même le Dark Hole de Kakyoin ( j´aime bien donner des noms aux attaques)
fut détournée. Alors Joe tendit le bras, le poing fermé, et son autre main entourant son poignet:
"Depuis quand peut-il maîtriser une telle puissance? se demanda Kakyoin
-C´est une toute nouvelle attaque, et je ne lui ai pas enncore donné de nom ( foxlabor, si tu veux tu lui donnera un nom), tu vas être le premier à la tester!"
Alors Joe envoya une grande boule de glace, qui alla encore plus vite que l´atk de Kakyoin et qui congela ce dernier en le touchant.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
10 avril 2003 à 16:08:17

Bon, là j´y vais pour l´instant, donc à ce soir à 20h30. Au fait, Mooglt, c´est quoi en fait le pouvoir d´anji? J´aime bien l´histoire de Gatts, elle est cool.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2003 à 16:51:31

arf pour anji je sais pas encore mais je vois deja une petite histoire dans ma tete...

Pendant ce combat,gatts compris que si yusuke etait celui dont la voix de la cascade avait parlé,ce joe semblait lui tres intriguant...

"pourquoi la voix n a t elle pas parlée de lui?ma destinée serait elle aussi de le proteger?si il s est retrou v sur le chemin de yusuke alors il est aussi sur mon chemin...peut etre que son ame etait trop fortement masquée pour etre perçue par l esprit qui me donna cette mission...je crois que je devrait m occuper de lui aussi et meme plus,il est bien trop char g de mystere et a la ir important aux yeux de nos ennemis..."

( comme ça j ai pla c joe aussi!il faut dire que j avais pas trop lu le debut..^_^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment