CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite une histoire avec moi et en direct

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:08:53

Euh... Apparemment, on est pas très synchro...
Je vais revenir d´içi 1/2 heure, voir 3/4 d´heuress, m

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:10:18

Mais après je suis pas très dispo ( ma mère est très chiante pour les heures)-putain, j´arrêrte pas d´envoyer des messages pas rncore finis sans faire exprès...

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:14:31

Warf le Topic ! !!!exel !

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:28:52

Mais arrêtes, il est marrant ce topic, moi j´ai rien à faire et çà m´amuse de faire çà.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:38:19

Bon bah comme t´es pas là et que j´ai besoin de toi pour faire le combat, je vais juste décrire les persos. Pour le combat, comme c´est toi qui l´a crée tu prendras Joe et moi Yusuke. OK? Bon bah si je te vois pas ce soir je serais là demain soir à la même heure.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:39:18

Ah, au fait, TELombre, je t´ai envoyé un mail.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:46:42

Les deux hommes viennent de plus en plus près à une vitesse halucinante, pourtant ils sont à pied.
Soudain, Yusuke dit: "je les connais! Ce sont D-boo ( de jojo´s bizarre adventure) et yamazaki ( garou densetsu ou fatal furie si tu préféres).(au fait, je prends les noms des gars mais je copie pas les persos, y a que les noms qui sont comme ceux des persos d´origine).
Yamazaki est un psychopathe, c´est un tueur à gage sanginaire, et il a un grand pouvoir: il peut faire sortir des flames de sa main et brûler tout ce qu´il veut. Je ne connais pas trop D-boo, mais il parait que c´est l´élève le plus émérité de yamazaki, et il serait aussi puissant voir plus fort que lui, et ceux deux-là font équipe depuis quelque temps.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:52:07

Il arrivèrent alors à la hauteur de Joe et Yusuke alors qu´il étaient à au moins 1km il y a quelques secondes. Alors le plus grand et celui qui semblait être le plus fort, Yamazaki, s´avança et dit:
"Vous êtes bien Joe et Yusuke? J´ai reçu pour ordre de la part de Dio de vous tuer. Il ne m´a pas encore expliqué pourquoi, mais je m´en fiche tant qu´il paye. Apparemment vous devriez gener ses plans de par vos pouvoirs un jour ou l´autre.
Bon, je ne vois pas en quoi deux gringalets comme vous pourrez déranger Dio, mais il faut que vous vous apprêtiez à mourir!"

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:01:43

Alors Yusuke dit à Joe:"je pense que Yamasaki est trop fort pour toi maintenant, Je vais m´en occuper et toi tu te charges de D-boo.
-Hola, attendez! dit Yamasaki, tu te prends pour qui toi? Je suis là pour Joe, pas pour toi!"
Et D-boo qui était resté en arrière jusqu´alors dit soudainement:
"J´ai entendu parler de toi , Yusuke Urameshi, il paraît que tu es le pls grand chasseur de prime de cette raison, mais saches que je serai ta fin!
En ayant entendu parler de tes exploits j´ai tout de suite voulu me battre contre toi. Et voilà que j´ai enfin l´occasion de te rencontrer! Viens, bats-toi maintenant, et montres-moi le pouvoir de ton rayon astral!"
Le combat est sur le point de commencer, mais Joe va-t-il vtaiment de taille contre ce Yamazaki? Et quels sont les mystérieux pouvoirs de ce D-boo? Tant de questions quo trouveront une réponse au prochine épisode ; )

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:03:32

Bon bah je reviendrais à 21h30, mais si t´es pas là je me casserai tout de suite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 21:15:29

alucard-sama >
J´ai 3 raisons simple pour ne pas y faire mais ne le preznds pas mal ! ^^

1. Je suis très très OQP sur l´internet. Je suis partout.;o)

2. Si je me mets à écrire, je fais un gros bloc qui dure 2 heures. lol

3. Enfin, je suis pas là pour faire des fics mais pour veiller au sujet cra bientôt, peut-être que je serai modérateur. On m´a élu normalement ça devrait être fait.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:19:45

C´est aps grave, je pensais juste que ce serait plus marrant à plsrs.
Au fait, foxlabor, si t´es là...

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:21:29

Au fait, appelez-moi Alucard si vous voulez, parce qu´ne fait j´ai mit sama parce que Alucard tout seul était déjà pris, et Alucard-sama à veut dire maître Alucard : )

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:23:39

Alors t´es pas là? Bon bah si t´es pas là commence le combat sans moiu mais n´oublie pas, j´y tiens, je veux m´occuper de Yusuke : )

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 21:25:07

Je voudrai te dire que si ton topic tombe dans les oubli, alors je le remonterai avec joie en faisant une jolie redac. ; o)

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:25:44

Bon bah on dirait que je suis entrain de me taper un monologue sur ce forum.
Tant, pis, je m´en vais, mais je serai là demain aussi, et demain sans la journée j´ai pas école, donc...

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:27:40

Merci TELombre, c´est sympa, mais si c´est à moi que tu parles n´oublies pas: le topic, en fait, il est à foxlabor : )

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 21:30:41

On s´en fou à qui il est ^^
Tu n´as cas faire de la pub à tout le monde pour leur dire de v´nir ici ailleurs que sur BD / Mangas ! ^_-
chai po ! ^^

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:37:22

Bon bah vu que je m´ennuie, je vais faire la description de Yusuke:
Il a lui un grand impair noir, et il a les cheveux blonds et longs. Dans son dos il porte son baton. Il n´est pas très musclé, mais il est assez agile et rapide ( ah au fait, il fait 1,84 m). Il est assez mysterieux et on ne sait pas grand chose de lui, à part que c´est un chasseur de primes et qu´il semble être en quelque sorte avoir un lien avec Dio. Il a un pantalon noir tenu par une ceinture argentée et un tee-shirt blanc à manches longues. Il aime les filles : )
le combat, les livres, les filles les filles, et aussi les filles lol ( mais en fait c´est pas un pervers, c´est juste un dragueur lol). lol!

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
08 avril 2003 à 21:53:53

je suis la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation