CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite une histoire avec moi et en direct

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:18:00

merci j´enai d´otres!

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:19:05

http://membres.picbull.com/duo2/album/index.cfm?pg=q&alb_id=174067&cfid=2520382&cftoken=95846420)
http://membres.picbull.com/duo2/album/index.cfm?pg=q&alb_id=174793&cfid=2520382&cftoken=95846420)
http://membres.picbull.com/duo2/album/index.cfm?pg=q&alb_id=172857&cfid=2520382&cftoken=95846420)
il y en a deq vieux fai pas attention a se la lol

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:19:41

Mais Siegfied se mit à la courser sur son cheval ( ouais c´est un membre important de l´armée maintenant), et il la ratrappa rapidement. Il mit pied à terre devant elle et cria:
" reste là!"

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:23:04

Je fi de pas en ariére

Alinoé:Recule...

Une lame aparue dans ma mais une lame de 2 foi ma taille,en faite c t une arme immense avec 2 lam une de chaque coté du baton avec lequel le la tené
Je la prisa 2 main est pris une position offensive

Alinoé:Recule tu ne sais pas ce que je suis!

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:25:17

pas mal... cà se voit que tu aimes gundam wing...
Au le prend pas mal mais duo unn moment on dirait une illustration de yaoi lol ( c´est pas méchant, je critique pas tes dessins, moi je sais pas dessiner du tt).
Au fait je vais devoir m´en aller bientôt ( à 22h30). Je reviendrai ce soir. Dépêches toi stp comme çà on aura peut-être le tps de finir

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:27:35

alors Siegfried prit son épée ( regardes les dimensions dans la page d´avant je sais plus combien elle fait masi elle est énorme) et dit:
" bon, si tu le prends comme çà... Viens, essaye de me battre, si tu t´en crois capable!"

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:30:01

( Jaime pas!JE SUIS UNE GROSSE FAN HYSTERIQUE MEGA FAN DE GUNDAM COMME TEN TROUVERA PASEt pour l im age de duo je l´ai trouver sur le net lol je lai refate si tu véré le nombre de yaoi que j´ai trouver de Heero et Duo...DE Duo et Wufei DE Quatre et Trowa...ba je pe te dire qu´il y en a plein!Pis regarde mon pseudo J´adore Duo c le plus Grand!Je lAdoRE tROP!)

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:33:22

nan le meilleur c´est Alucard lol.
Enfin si on discute de qui est le meilleur on a pas fini...
Bon, je dois me casser now : (
je te verrai peut-être demain, continue sans moi. A la prochaine.

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:33:28

Je sauti en lair et me retrouva sur la croupe du cheval,puis avecd le reverde la lame toucha Siegfried en plein dos,puis fis un autre saut de coté ( mon perso est d´une agilité extréme
j´até ri par terre et me courba au maxi pour donné une impression de plaké au sol

Alinoé:Ne réveille pas la fureur caché au plus profond de moi

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:34:10

( bo a demain alors @+bon nuit!)

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
18 avril 2003 à 22:34:52

de ttes façons gundam wing c´est normal qu´il y ait plein de yaoi t´as vu comment st les persos? C´est comme saint seya...

Duo2
Duo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:37:31

OUai mais GW C LE MEILEUR MANGA SU MONDE ( Pour MOI°rIEN QUE DE PRONONC2LE nom j´ai envi de pleuré ( sans rire)

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:30:27

bah c´est normal si t´es à fond deda,s... Moi je trouve trop classe aussi c´est macross 2 ( je sais, des fois -souvent- on dirait du shojo, mais bon...). Il y a bcp d´autres mangas que j´adore mais celui-là je dois dire qu´il est vraiment classe. et pour GW de ttes façons je l´ai pas vu en entier à cause des conneries qu´ils ont fait sur m6. Il faudrait qu´ils le repassent.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:33:03

ah j´avais pas capté, dans une de tes pages perso, il y a ton nom... Sinon ils st bien aussi tes autres dessins.

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:54:20

" je vois... dit Siegfried, on va oasser aux choses sérieuses!"
Alors Siegfried attaqua Alinoé, mais cette dernière esquiva son coup. Malheureusement pour elle c´était une feinte et elle put à peine voir le mvt de siegfried qui lui assena un grand coup dans le ventre avec le plat de sa lame:
" Bon, t´ârrêtes maintenant?"
Masi Alinoé repassa à t´attaque et Siegfried la bloqua. Le sdeux adversaires se battirent pdt lgtps mais aucun ne put prendre le dessu: même si Alinoé était très agile et plus rapide que Siegfried, les mvts de de l´épée de Siegfried étaient plus rapides que ceux d´alinoé, étant donné le poids de son arme, et il y avait plus de puissance dans ses coups. Cependant Alinoé mettait bien moins de temps à sortir un coup que Siegfried, le problème n´étant pas de les executer mais de les commencer. Donc les deux étaient à peu près de force égale et aucun n´arrivait à se départager. Soudain leures armes s´entrecroisèrent et ils étaient face à face. Alors Siegfried dit:
" Tu ne veux pas qu´on s´arrête là? Cà ne servira à rien!
- Mais si j´abandonne toi et tes hommes me tueront!"

bon bah voilà à toi de continuer Duo

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:56:58

Au fait je vois pas qui c´est la fille dans " dessins 3", celle en bas au milieu... C´est pas un perso de tenchi muyo? ( dsl mais çà m´énerve de pas savoir donc je te pose la question)

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 09:57:44

foxlabor tu viens quand tu veux toi aussi, c´est ton topic tu sais

Duo2
Duo2
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:11:06

Je fis gliser ma lame contre celle de Siegfried,puis aprocha mon sivage du sien...soudain mes yeux changérent de couleur.ilp asé du bleu au noir,ce changement si fait a plusieur reprise,Siegfried été désorienté

Alinoé:TU feré mieu d´apprendre a connétre t énemis avan de combatre..

Je fit un saut en ariré et me retrouva face a l´armée

Alinoé:Je ne sais pas si vous vous rendezjecomte...pourkoi combaté vous?pourkoi moi jecomba?entre vous est moi il y a une marge!

Je salu tout l´armé puis me retourne et esquive un coup,porté par Siegfried

Alinoé:Et toi?ne tarétera tu jamais?

j´eu un mouvement de reculnqui me valu un coup dans l´épaule,le sang gicla,je lachi larme,puis massi au sol la téte baissée

Duo2
Duo2
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:12:17

( Tenshy muyo= 2 eme manga préféré a moi!!!j´adore ryoko!)

Duo2
Duo2
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:14:29

( atta pour le dessin)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation