CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellsing

Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
02 août 2020 à 21:59:49

Salut, je viens pour savoir si vous n'aurez pas le nom de la musique à l'épisode 9 vers 12:25 de la première saison. Impossible de le trouver sur Internet..

Rachid_Alioui
Rachid_Alioui
Niveau 31
03 août 2020 à 00:23:35

Le vocaroo est attendu.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
03 août 2020 à 00:40:47

J'ai recherché un peu, mais je pense qu'elle est difficilement trouvable :

https://www.reddit.com/r/Hellsing/comments/fbz2bs/need_help_with_a_soundtrack/

Elle n'est pas présente dans les OST de l'anime.

Itashi-Kun
Itashi-Kun
Niveau 7
05 août 2020 à 10:26:17

Merci du lien, bien que la liste soit longue et en japonais, peut-être que je trouverais ce que je voulais.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
22 août 2020 à 20:09:37

Salut les clés, personne en parle de l'édition deluxe qui vient de sortir ? :bave:

J'ai passé sur la Berserk car c'est long et toujours en cours mais je compte bien me prendre celle-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=J9KUmKfVWv4&feature=youtu.be&t=69

À noter qu'une édition de la même trempe arrive pour Blade of the Immortal en Octobre. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
22 août 2020 à 21:24:35

Ça m'a intéressé, dommage que cela soit en anglais. Comme FMA, ça mériterait une belle deluxe en français.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
22 août 2020 à 21:50:47

Tu lis pas l'angloïde ? J'aimerais également une édition deluxe en VF mais on peut se toucher avec Tonkam, comme pour les Jojoniums. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759951-226.jpg

Message édité le 22 août 2020 à 21:52:06 par Escanor_Vapes
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 août 2020 à 01:47:55

J'ai du mal avec l'anglais, cette langue me rebute, même si aujourd'hui il faut faire des efforts pour rentrer dans le moule. :hap:

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
02 juin 2022 à 11:24:40

Le 02 août 2020 à 21:59:49 :
Salut, je viens pour savoir si vous n'aurez pas le nom de la musique à l'épisode 9 vers 12:25 de la première saison. Impossible de le trouver sur Internet..

J'ai galère mais je l'ai trouvé : https://youtu.be/klfquP1_dpk

Tu vas à 2:45

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
02 juin 2022 à 11:59:01

Ouais l'édition Deluxe est vraiment belle mais autant les films en VOSTA ne me dérangent pas, ni lire des articles mais bouquiner en anglais, c'est non.

C'est quand même le seul manga où j'ai préféré l'anime à la version papier. Les 3 premiers tomes étaient extra, les deux suivants étaient pas mal du tout mais ça a viré dans le too much dès le tome 6 pour arriver au grand n'importe quoi au tome 8. Je me suis arrêté à l'avant-dernier tome :rire:

Par contre, ne vous attendez pas à cette édition avec cette fosse à merde qu'est Tonkam dont les seuls éclairs de génie ces dernières années ont été les rééditions de Ping Pong et des Tezuka.

Message édité le 02 juin 2022 à 12:02:32 par PoucavePuceau
-poppers-
-poppers-
Niveau 56
08 avril 2025 à 22:15:01

Nouvelle édition demain.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
09 avril 2025 à 11:51:10

J'avais vue que l'anime hellsing ultimate mais cette nouvelle édition est canon et pas si cher
16€ le tome double avec un délais de 3 mois par tome pour un total de 5 volume c'est très bien

Les collector effet livre en cuir sont à la mode en ce moment

taxman12
taxman12
Niveau 14
09 avril 2025 à 12:11:25

Achetée à l'instant. Pour le prix très belle édition ! Pas pratique à lire avec la hardcover mais à ce prix là c'est très bien !

Zeus
Zeus
Niveau 100
09 avril 2025 à 15:49:41

La nouvelle édition m'intéresse.

Message édité le 09 avril 2025 à 15:49:52 par Zeus
Patenkin
Patenkin
Niveau 45
11 avril 2025 à 17:46:49

Manga incroyable, j'ai la Deluxe en anglais c'est un kiff, je le conseil à tous !

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
23 août 2025 à 15:43:57

Alors, des retours sur la toute nouvelle édition Deluxe ?
Croisée en librairie, ça fait clairement un bel effet, surtout compte tenu du prix correct, mais pas eu le temps de d’analyser en détails la reliure...
Ne connaissant Hellsing que de nom (et de réputation), après avoir feuilleté rapidement ça quand même beaucoup attisé ma curiosité !

DeIta
DeIta
Niveau 70
23 août 2025 à 17:34:13

C'est une très belle édition, papier qualité, prix abordable, couvertures de la première édition en couleur en première page, quelques postface. J'ai pas complètement vérifié la reliure mais ça avait l'air bon. Pareil pour la réédition de Trigun Maximum

Tardez pas trop parce que le premier tome était en rupture pendant quelques semaines (et se vendait assez cher), là les 2 premiers sont de nouveau disponible mais à long terme je pense que ça pourrait devenir compliqué surtout avec les augmentations de prix et la baisse en qualité du matos

taxman12
taxman12
Niveau 14
23 août 2025 à 20:56:19

Comme l'a dit mon vdd, c'est une belle édition, papier bien blanc et épais (on ne voit pas à travers) et prix correct (en même temps c'est imprimé en Chine)
La reliure m'a l'air solide. En tout cas plus solide que celle de la prestige de Berserk :noel:

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
16 août 2026 à 13:44:36

En pleine lecture du Tome 4 (le tome 5 attend sagement sur l'étagère), première découverte de cette série.
L'édition est vraiment de très bonne facture malgré quelques fautes de frappe dans le texte.
Ça reste une série typée 90s, format court, beaucoup d’action sans trop de construction de l’univers ou développement de personnage. On a par exemple un peu de mal à comprendre les règles qui régissent les pouvoirs des personnages (par comparaison avec les mangas qui viendront début des années 2000 par exemple, ou même HxH) mais ce n'est pas obligatoire non plus : l’absence de certaines explications contribue à l'atmosphère ésotérique et paranormale.
Plus qu’un tome après ça, curieux de voir si la fin parviendra à insuffler un peu plus de dramaturgie !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment