CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellsing

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:21:45

Le tome est sortie le mois dernier au japon.

alucard55
alucard55
Niveau 64
26 avril 2009 à 11:42:14

Sortie du tome 10 au Japon le 27 mars 2009, donc sortie en France aux environs de ...janvier-février 2010 ? :hum:

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:23:26

:ouch: trop long

alucard55
alucard55
Niveau 64
03 juillet 2009 à 16:51:40

Bof, apparemment l'OAV 6 de Hellsing Ultimate est prévu pour fin juillet, ça fera patienter un peu ...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:23:50

sortie du tome 10 le : 23 septembre

je sais pas si c'est le dernier, mais la série est terminée au japon il me semble, sans parler du "spin-off" ou l'on voit la jeunesse de Walter et Alucard luttant contre les nazis pendant la 2nde guerre mondiale

sinon le nouveau projet de Kôta est Drifters, que 3 chapitres actuellement, difficile de tracer un synopsis encore

alucard55
alucard55
Niveau 64
20 juillet 2009 à 22:57:35

Vivement que The Dawn sorte en manga relié d'ailleurs :oui:

Morau
Morau
Niveau 26
20 juillet 2009 à 23:11:11

Confirmation , le dernier est prévu pour le 23 septembre

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:39:47

The Dawn voila, pas moyen de m'en souvenir tout à l'heure

et sinon je sais pas comment il va sortir celui la, en one-shot indépendant de la série, ou alors sous forme d'un arc juste avant les dernier chapitres du dernier tome (11 ou 12e ???)

Big-Mamad
Big-Mamad
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:34:26

Suis-je le seul à avoir lu le dernier :question: ( je l'ai acheté le jour même de sortie :-p )

:spoiler:

Je trouve la fin un peu baclé, tout n'est pas très bien expliqué ( mais ça nécessite une relecture je pense ), mais la fin me plait quand même, c'est " marrant " ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 octobre 2009 à 20:28:02

Perso voilà ce que je pense du tome 10:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Déçu par ce dernier tome, il manque vraiment de sérieux, il est moins gros qu'un tome habituel, il aurait pu au moins rallonger les combats histoire de pas faire un coup de "ahah§ Je te tue vite fait bien fait!"
J'ai ressenti la même chose pour le combat alucard vs wilson.
Voici la liste des choses qui m'ont déplu et il y en a:

-Des combats vites expédiés: what the fuck? C'est quoi cette mort minable et space d'alucard. Explication Schrödinger, alors voilà on sait pas si le chat et mort ou vivant, comme alucard -_-', mouais je suis pas convaincu de cette meurt à deux francs. Je parle même pas de la mort du loup-garou, et j'ai pas trop bien compris ce que foutais le mercenaire là, il y a un gros cafouillage.
-Walter: Une machine crée par le doc, de qui se fout-on? Je voulais un bon background, avec un petit flashback minimum, rien! C'est juste un type qui veut se venger, et je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être que j'ai du louper quelque chose, mais bon vu le niveau de je m'en foutisme du final, ça m'étonnerais pas que ça n'a pas été plus développé que ça. Et sa mort bizarre aussi, il redevient vieux un court instant?
-Le chef du millenium qui serait une créature du doc, bref il sert pas à grand-chose finalement, on se croirait dans un mauvais remake de terminator.
-Et allez vas-y que je tire par ici, allez vas-y que je tire par là, bref on perd un peu le fil, devant ce fouillis.
-Bon et après? Le coup d'alucard qui revient après avoir tué toutes les âmes dans son corps? -_-' C'est ça l'explication?
-Bon heureusement ça se finit par un petit happy end, mais bon maintenant que les millenium sont out, je vois pas la raison des organisations qui continuent à subsister, enfin soit ça laisse une fin ouverte, peut être qu'un nouvel ennemi pourrait apparaitre.
-Sans oublier les incohérences, et des passifs inexpliqués.
Dire que quelques pages en plus comme un tome habituel aurait pu résoudre quelques uns de ces problèmes. En somme ce tome a été achevé dans le mauvais sens du terme.
Néanmoins mention spéciale, au dessin que j'apprécie dans ce tome.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 octobre 2009 à 20:29:20

alucard vs anderson* désolé

Hah
Hah
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:21:15

Est-ce que les dessins se sont améliorés au fil du manga ?

alucard55
alucard55
Niveau 64
17 octobre 2009 à 11:53:23

+1; le tome 10 m'a quelque peu déçu avec des combats limite baclés et rapides, une fin absurde (révélations sur le commandant très décevantes à mon goût) ...Et oui, les dessins s'améliorent au fil du manga, d'ailleurs des nouvelles de The Dawn seraient bienvenues ...

Heureusement que les OAV sont là pour relever le niveau !Le 6 est juste excellent avec

l'attaque du QG de Hellsing par Zorin et ses Waffen-SS qui est très fidèle au manga

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:50:58

Je sais le dernier post date de 2009, mais c'est le topic avec le plus de post sur Hellsing.

Donc voilà ma question, un pote m'a passé les tomes 1, 3 et 4 (je sais pourquoi il n'a pas acheté le 2, je me pose la même question que vous :noel: )

Et j'aimerais avoir votre avis sur la série. Est-ce qu'elle vaut le coup pour que j'achète la suite ?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:22:47

la série est pas très longue, donc oui

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:39:48

Le dessein s'améliore un peu, ou il reste exactement pareil. Je ne parle pas d'un grand changement :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
22 juin 2012 à 02:43:00

La série est excellente, mais la fin est carrément minable. Mais je pense que oui, elle vaut le coup d'être acheté. L'ambiance est énorme, les personnages charismatiques, les enjeux importants. Et puis le mélange entre les diverses organisations est fun, les références sont bien sympa. Et j'aime bien la patte graphique ça vaut le coup d'oeil. Honnêtement même si la fin laisse un goût amer, de cafouillage, d'inachevé et de bâclage, il n'en reste pas moins que les 9 tomes qui précédent sont une vraie tuerie.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:01:52

J'ai acheté le tome 2 il y a plusieurs semaines pour combler mon trou :noel:

"L'ambiance est énorme"

:d) Je confirme :oui: :bave:

Sinon je ne suis pas trop fan du style de l'auteur, mais ça colle à l'univers et à l'ambiance, donc ça va.

Et 10 tomes se n'est pas la mort, par contre tu me fais peur avec le dernier tome :peur:

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
24 juillet 2013 à 15:41:30

Bonjour,
je voudrai vendre les 10 hellsing, mais j'ai pas vraiment idée a quelle prix, vous pensez que 25€ sans frais de port c'est honnête ?

veronique56ans
veronique56ans
Niveau 10
30 janvier 2014 à 03:48:36

:up:

Très bon manga, j'ai adoré ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics