CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellsing

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:53

Bah si en fait... Les OAV reprènnent exactement l´histoire du manga (meme les dialogue ont l´air d´avoir été repris mot pour mot ^^)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
08 février 2006 à 16:16:51

c´était une prewiew?? :ouch2: trop longue!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 février 2006 à 02:04:03

Hellsing Ultimate

Je viens de voir la première OAV de 50 minutes de cette nouvelle adaptation du manga éponyme. La première saga nous avait laissé sur notre faim, se détournant du manga avec une fin quasimment baclée et ayant toujours laissé cet amer goût de la déception d´une part de voir cet animé terminer si vite, de l´autre de le voir terminer si moyennement.

Problème règlé, nous voilà replongé dans le monde d´Hellsing pour de nouvelles aventures, non pas une suite directe mais une adaptation plus stricte du manga cette fois, avec un design amenant pas mal de punch pour une histoire très prenante.

La musique était déja excellente sur l´ancien animé, les nouveaux thèmes ont bien suivis (cf le générique final surtout). L´action et la trame principale se voient même ponctués de scenettes marrantes contrastant bien l´ambiance générale, on re-rentre très aisément dans l´histoire surtout que cette première OAV "résume" avec passages originaux les grandes lignes de ce que l´on a déja connu avec la première adaptation.

Vivement la suite donc :ok:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 février 2006 à 09:21:08

Ouais c´est clair que ca colle super bien au manga, on reconnaitrait presque chaque vignette...
par contre, meme si je trouve ca totalement excellent et que je sui saussi comble de joie par cet OAV, et comme la critique n´est jamais mauvaise:
-je trouve qu´il y a eu une baisse de qualite dans la bande son, qui etait dementielle a l´epoque..
-Ils s´etaient permis des petits debordement dans les vieux episodes (style alucard qui tire dans son dos drriere son epaule, ou qui tire dan sla balle de son adversaire juste pou rpas se fair etoucher) qui sont plus presents maintenant...et qui donnaient franchement la classe a alucard
-des qu´il doit y avoir un peu d´animation ils passent en imge de synthese ce qui est parfosi apreciabel et parfois non, je prefere quand meme les bons vieux dessins....

donc voila, on l´a attendu tellement longtemps et on en attendait tellement qu´on ne peut etre qu´un peu decu, mais je precise quand meme qu´ilestr quand meme de tres hute qualite et vraiment excellent, quand on a lu le manga , on ne peut s´empecher d´attendre la suite avec impatience et de retrouver des persos comme anderson, rip van winkle ou shrodinger....

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 février 2006 à 17:58:17

C´est vrai que j´attendais plus de la première OAV, la musique est bannale (à part l´ending)et l´animation n´est pas toujours au top (à certain moment ca commence meme à devenir lourd). Enfin j´attenq l´OAV mour me fair une idée fixe, pas plus d´info que "mars" pour la sorite ?

backlash
backlash
Niveau 9
25 février 2006 à 11:13:46

la seconde OAV c´est en mars?

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 février 2006 à 12:04:05

Au dernière nouvellen, ouais

backlash
backlash
Niveau 9
26 février 2006 à 12:15:35

génial

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:39:02

Second OAV cet été, vers le début d´après les info que j´ai...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:59:40

au fait jai juste une question :combien la serie compte -elle d´épisodes ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:22:35

13

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:52:20

Tiens j´ai pas donné mon avis la dessus ^^ ,
un peu decu de l´OAV surtout pour la bande son , sinon c´est une replique du manga , l´animation est nickelle mais il manque je ne sais quoi dans l´ambiance qui me fais préférer les vieux episodes , dont la fin m´a pas semblée baclée , j´lai trouvé bien en fait ^^
"fin j´attend quand meme la seconde OAV avec impatience ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:25:22

Ouais, ca l´ambiance de la première OAV était pas top, mais je pense que la seconde sera mieux, déjà je pense qu´ils ont profité des critique de la première quand ils ont fait la seconde, et ûis en rentre dans une parti de l´histoire beaucoup plus fun ^^

En plus d´après les rumeur on aurait le droit à un bout de The Dawn ^^

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:18:47

salut,

je connais pas ce manga mais j´ai vu quelques videos sur youtube ça a l´air génial.

Mais ou je peux voir les épisodes svp y a pas une chaine qui les diffuse ? Est ce génant si je regarde les épisodes pas dans l´ordes aussi svp ?

merci !

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:31:11

toujours pas de nouvelle du second OAV ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:17:05

Tome 8 sorti fin de semaine dernière et tout ce que j´ai a dire c´est : GENIAL :ange:

ce bougre d´Alcard a trop la classe ! :diable:
mais on va l´attendre la suite...
L´auteur a pondu 8 tomes en 8 ans. Et maintenant que la vf semble avoir rattrapé la sortie Jp me demande quand on va voir la suite en france

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 novembre 2006 à 01:26:45

Je viens de lire le volume 8. Enooooooooooooooorme! C´est trop cool, j´ai pas été autant pris par un manga depuis Monster! Et dire qu´on va devoir attendre plus d´un an (voir deux) pour lire la suite... Saurais-je attendre si longtemps? :question:

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:27:40

La prépublication du 9 estdéja à la moitier, on devrait avoir à attendre qu´un an, c´est le délis entre lz 9 zt le 10 qui va etre dur...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:12:01

salut, j´ai deja vu tout les episodes de hellsing . Cependant ,je voudrais savoir si l´animé suit exactement le manga ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:41:58

up

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation