alors sur kazaa tu as du remarquer vers ton pseudo un nombre qui peux aller de 0 à 1000.
c le taux de participation,plus il est elevé plus ça veux dire que tu es bon preneur et donneur.
tu peux etre bas(moins de 100 je crois,moyen,haut,tres haut,gourou(+de 300),déité et enfin etre supreme(entre 900 et 1000).
plus ce taux est grand,plus tes vitesses seront meilleures(pas vraiment flagrant),et moins tu auras de "mise en fil d attente" lors de ton telechargement ( les etres supremes sont prioritaires sur les autres pour telecharger,des VIP si tu veux).
pour augmenter ce taux,tu dois proposer des choses que les gens risquent de prendre souvent(films a la mode ou classique,mp3 du moment,dessin animé connu...),tu dois telecharger peu en meme temps(pas 2 films en meme temps c mieux,ni plus de 10 episodes de da en meme temps...),tu dois avoir l adsl,....
ne propose pas trop non plus apres ça ralenti
( moi je propose 3films,une centaine d episode de da et environ 200mp3)
voila l essentiel.
un conseil ne prend jamais de jeu ou crack c rempli de virus,utilise un anti virus performant.
et prend donc comme je vais faire kazaa lite plutot que kazaa v2 car tu peux visualiser le debut de ce que tu telecharge(permet de pas dl n importe quoi portant le nom de ce que tu veux!)et il y a pas de hackers qui vide ton disque dur quand ils te tombent dessus!
a+^_^