CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon scénario

XJ14
XJ14
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:32:39

XJ14
Tome:1 La vengeance

En 2041 La liberté devient une légende, des êtres d’une galaxie non connue à nos jour, attaquèrent notre planète. Ce fut la première fois que tous les pays de notre planète s‘allièrent pour la même cause. Les envahisseurs, beaucoup plus évolués que nous, gagnèrent la guerre. Après que tous les humains se soient rendus, ils devenèrent des esclaves.

Nous voici maintenant en 2057, un adolescent nommé XJ14, ou plutôt Tito, remplaca son père après sa mort et devint mécanicien. Il vivait seul avec sa mère, qui elle lui raconta que son père était mort à cause d’un accident, alors que ce sont les Karibas, les envahisseurs, qui éliminent tous leurs esclaves qui ne sont plus en âge de travailler, mais elle ne voulait pas que sont fils le sache. Ces parents XJ13 et 12, à la naissance de leur fils, lui ont implanté une puce par un scientifique très réputé, qui lui est mort également, et qui quand Tito ressentira un grand choc émotif développera une grande force et une superbe intelligence. Il est le sauveur de la planète terre sans le savoir. Ils ne ressentait pas de haine pour les karibas, car il crut que le monde a toujours été comme çela car il naquit après la guerre.

Tito rentra de travail après avoir réparé une moto qu’il laissa au garage, c’était une journée ensoleillé, il était heureux. Il entra dans la maison en courant car il avait très fin. Il appela sa mère mais il n’entendait rien. D’un seul coup il sursauta à cause d’un bruit qu’il n’avait jamais entendue, le bruit provenait de dehors. Le gamin sorta de la maison et vit sa mère allongé sur la pelouse recouverte de sang, et deux Karibas qui rangea leur gun dans leur blouson et qui partirent sans un mot. Tito comprit tout de suite ce qu’il s’était passé, il alla s’allongé aux côtés de sa mère et pleura pendant des heures sans comprendre pouquoi elle était morte. Il se leva rempli de haine mais retomba quelque secondes après, il transpirait et ses yeux devinrent rouge. La puce avait fait effet. Il embrassa sa mère pour la dernière fois et creusa un trou pour l’y enterrer. La nuit tombé, il courrut vers le garage et prit la moto qu’il avait fini de réparé le matin. Le gosse n’a pas eu de mal à la démarrer, et parti a toutes vitesse après avoir prit le fusil dans le placard du patron. L’heure de la vengeance et de la liberté est arrivé.

Vous devinez la suite, c le gros carnage, genre matrix. Il va rencontrer une meuf et un robot. c l´histoire du début. il me faudrait toute la journée pour tout écrire. g fait les premiers dessin. moi je trouve ke sa déchire et vous dites moi les défauts et les qualités pour ke je corrige.

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2003 à 20:28:55

En tout cas soit pasq trop dur envers toi même gars, car tu le fais déjà très bien.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:33:57

Yo !
c´est tres bien,
mais je trouve que le truc ki cole pas, c´est qu´a la fin il part direct buter les . ..Karibas!
alors que c´est qu´un gamin qui c pas se battre mais ki a une super force, moi je rajoutrai un truc du genre: son pere lui a appris a se battre dans son vivant, ou bien la puce lui file aussi des super reflex pour eviter les balles enfin quelque chose come sa koi : )
Voila,mais c´est un super scenar!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:47:38

oh putain j´avais pas remarquer!!
t´as rien que 5 sujets sur ton scenar lol!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment