Moi je dit qu´on a enfin un manga qui sort de l´ordinaire avec un perso principal qui change des persos gentils super courageux altruistes à la Seiya ou Goku.
Enfin un perso qui est mutilé blessé et qui garde des marques ( hop plus de bras, hop plus d´oeil) ca changes des types qu´y pissent le sang et qui n´ont plus aucune marque 2 jours apres.
Enfin un perso qui ne raconte pas sa vie avant une bataille qui ne bourre pas le chou avec une morale et des lecons de vie à 2 balles. Quand il a un probleme il fait son boulot de soldat de premiere ligne: il trucide, et surtout il ne laisse pas au "mechant" le temps de discerter sur la facon dont il va se debarasser du gentil, quand le pourri ouvre la gueule Gats bondit dessus et le tranche ( ca t´apprendra à la ramener)
De plus meme si les traits du début sont un peu brouillons ca s´ammeliore enormement vers le 13 et ca devient sublime vers le 17.
L´histoire n´est pas mal du tout et ca ne tourne pas trop en rond ( ca aussi ca change de Saint Seiya, DB, Kenshin et tout le reste)
Voila pour moi ce manga est un must et il y en a plein comme ca qui meriteraient plus d´attention parceque justement ils sortent des schemas classiques