Salut à tous
Alors hier, j'ai pleuré comme une petite fille, je m'explique:
C'était avant de me coucher, à 6 heures du matin
En effet j'ai fini Vidéo Girl AÏ, et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglot au dernier chapitre. L'histoire est tellement bien menée et la relation entre les 2 personnages semble si forte, que pour un type comme moi qui n'a jamais eu de petite amie, et bah sa fait rêvé 
Tout au long de l'histoire, je m'identifié au personnage de Yota, souvent trop gentil avec les autres mais aussi extrêmement timide. Cependant Yota lui a eu la chance de rencontrer AÏ grâce à son coeur pur et au club du Gokuraku. Mais moi, je ne pourrais jamais entrer dans ce club, non pas à cause de l'impureté de mon coeur, mais parce que ça n'existe pas
Ce manga a éclairé ma lanterne sur certaines choses, j'ai compris que parfois, l'amour peut être quelque chose de très délicat et qu'il peut évoluer au fil du temps, comme il peut être éphémère et se noyer dans une mer de soucis provoquant ainsi des regrets. J'ai compris, grâce à ce manga, que si l'on désire quelque chose plus que tout, et bien on peut l'obtenir et ce, même si elle nous semble à première vue inaccessible et impossible. Il faut juste s'y accrocher et se donner les moyens pour le faire. Enfin j'ai appris que le pouvoir de l'amour et plus fort que tout, et que grâce à ça, on peut braver des difficultés qui semble à première vue insurmontable
En tout cas je vous recommande le titre chaudement et surtout ne soyez pas comme moi, il lopette de 16 ans qui pleure à chaque histoire d'amour