CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous étes libérés de shakma ! désoleé !

chachamura
chachamura
Niveau 4
08 mars 2003 à 18:52:20

je vous est libérer de shakma ! désoler si vous y tenier mais moi il ma saoulé et c ke le premier jours de mon arriver ! rien de tel qu´un virus qu´on ne peut effacer ! ^^

dede24
dede24
Niveau 7
08 mars 2003 à 19:03:19

Je ne sais pas encore si c vrai mais en tout cas si ca l´est j te dis un grand MERCI! Moi je ne suis pas une loque qui se laisse insulter comme certains du forums. Je trouve ces insultes désagréables surtt que n´importe quel mome peut pointer le bout de son nez sur ce forum. Si c vraiment fait tu as accompli un grand acte de justice!
P.S:Ce type est vraiment cinglé.Ca fé 3-4 mois voire plus qu´il insulte tout le monde et qu´il perd son temps à faire ca.Sa seule réddition présentait des conditions. S´excuser devant lui et ne plus l´emmerder.Je te le dis il est complètement taré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2003 à 19:09:12

bof moi je le trouvais marrant,tu aurai pas du faire ça.

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:20:51

euh il doit avoir une bonne centaine de speudo ^^
perso il me dérangeais pas plus que ca.
D´ailleur je me demande si
chachamura=Shakma? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2003 à 19:27:13

. ..Je sais pas si c´est vrai......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2003 à 20:22:33

^_°

es ist recht!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 mars 2003 à 20:30:56

On verra.
Du moment que notre cher taré ne fout pas le bordel...moi je m´en fiche si shakma=chachamura ou pas.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:46:11

C´est faux pov chachamura ! Shakma est là, et il est marrant ( salut Moogly, ca va ? ) , sympa et cool ! Et c´est mon dessinateur alors !

chachamura
chachamura
Niveau 4
08 mars 2003 à 22:16:08

on verra bien ! pour qu´il revienne faut qu´il siconnaissent en pc ! car le virus que je lui est donné bouffe tout les fichier il fautqu´il le reinstal et de virer le virus en reinstallant un fichier ! sen sa adieux l´ordi ! moi qui pensait sérieusement a se que sont dépard vous plaise j´ai échoué ! mais il doit bien avoir un pote qui si conné ! et je suis pas shakma ! !

dede24
dede24
Niveau 7
08 mars 2003 à 22:24:58

T´as pas échoué.Tout le forum n´a pas répondu.Mooggly est aussi taré que lui. Il aime se faire insulter c lui vois. Mais si tu savais le nbr d´embrouilles qu´il y a eu avant que shakma arrive tu dirai pas ca. Il a pas arrêter de faire chier son monde. Malheureusement il l´a tellement fais chier que la moitié des personnes du forums sont parties.Voila c ca Shakma. C pas parce que quelques personnes aiment qu´on les insultes ou qu´on insulte les autres qu´il fo dire que tu as fais une mauvaise action. Si ce que tu as fait s´avère vrai c déja bien. Malheureusement bcp de personnes sont parties à cause de lui, il aurait fallu faire ca avant lol

chachamura
chachamura
Niveau 4
08 mars 2003 à 22:30:04

sa fait qu´un jours que je connait se site ! sait shakma qui ma dit de venir ici ! il nsultait déja plein de personne la bas ( pika ) et c´est la que j´ai vu kil aimai echanger des déssin alors je lui est envoyer un virus a la place d´un dessin ! ^^ il fallait pas quil minsulte ! jlui avait rien fait ! par contre je suis nouvelle dans le monde du manga !

dede24
dede24
Niveau 7
08 mars 2003 à 22:34:42

Alors bienvenue à toi, t´inkiète pas moi je n´insulte personne enfin la plupart du temps.

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:25:00

cette affaire me parait de plus en plus louche et ma théorie de plus en plus logique ^^
mais bon si c´est vrai je ne pense pas qu ce soit la meilleure solution de lui avoir envoyé un virus. c´est bien salo je trouve mm lui ne mérite pas ca.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2003 à 23:36:02

dede24 sache que je suis pacifiste.
des flooder sur le forum ps2 j en vois tout les jours et j ai compris que le mieux etait de les ignorer.

mais shakma est different,ok il flood et fait des topics mais il peut avoir des conversations normales et interressante je t assure.

qu il m insulte je m en fou un peu tant que ça touche que moi et pas ma famille,il peut bien dire ce qui veut.

et puis le forum a toujours continué malgré son flood alors bon un de plus ou de moins....

et puis la personne qu il insulte le plus c est telombre et vu que ça va etre le modero ce sera a lui de voir pour le cas shakma.

maintenant pense ce que tu veux mais moi je sais qu au fond de lui shakma est pas bien mechant et que si il flood c est parce qu on lui repond et qu on donne de l importance a son flood.

( shakma si tu lis ça et je sais que tu vas le lire et bein coucou)

voila

chachamura
chachamura
Niveau 4
08 mars 2003 à 23:36:46

" ta théori " ? t´ai inspecteur ? c´est pas grave que vous me croyé pas on vérra si il vient pas d´ici un moi c´est que j´aurrais eu raison !

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2003 à 23:43:46

Bon bon, alors moi ce que je pense c´est que shakma aura fait partir des gens bien. Du moins cela leur aura donné moins l´envis de poster ici.
Je fais alusion à legume, à Rhadamanthe, au remonteur etc, plein de monde auront quitté le forum. ETça je le sais bien, je connait le forum depuis longtemps et je m´aperçoit que le désordre s´est introduit depuis l´apparition du jobilator. AlOrs soyez sûr que quand je serai mOdérateur je ferai en sorte que tout ce passe bien.

chachamura
chachamura
Niveau 4
08 mars 2003 à 23:50:04

au moin une personne qui est contente de mon action ! je me suis donner du mal mine de rien ! en plus c´est une fille qui la fait ! il n´avait qu´ a pas me chercher se co n ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2003 à 23:51:44

ah jobijobator!

l epoque ou moi aussi avec somnians ont est arri v ici!

c etait la meilleure epoque!

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2003 à 23:53:30

oui MOOGLY, tu étais là avnt nan ? ; D
Vous êtes voisin ou copain avec Somniens ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2003 à 23:55:40

somnians.

oui c un pote du college/lycée mais non c pas mon voisin on est juste de la meme ville!

non on est arri v a l epoque quizz jobi joba!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment