CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\*Les points sur le Forum BD / Mangas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 12:02:40

Bonjour à tous les forumeurs de BD / Mangas.
Je m’adresse aussi bien aux fans de mangas qu’aux fans de Bandes Dessinées ou même dessins. Je pense que ce forum est de plus en plus peuplé. C’est grâce à vous que ce forum vie. Je vous en remercie, soyez organisé ! (tel est le souhait de chaque modérateur.) J’aimerai tout d’abord vous parler de ce qui ne va pas sur le forum. Car il est certain que ce forum peut avoir une amélioration qui fait que la beauté de ce forum rayonnerai mieux. ; o)
- Le Forum BD / Mangas est un forum comme les autres et a aussi le même problème; sachez le. C’est pour cela qu’il serait souhaitable que vous évitiez le plus possible les sujet en majuscule complète. Et oui, les majuscules signifie que vous criez / NAN MAIS !
- Ensuite, j’ai constaté que les sujets / Topic officiel apparaissaient de plus en plus. J’aimerai donner mon point là dessus tout de même. Le fait de faire des sujets officiels des mangas assez connu me donne pas un avantage mais m´aide à m´en sortir et je crois que si chaque personnes restaient dans leur monde, ils poseraient des questions sur le même manga en renouvelant les sujets alors qu´il y avait d´autres sujets de ce style et cela s´en pire etc... Malgré cela, il est vrai que de faire un sujet officiel n´est pas une bonne idée car il y a toujours le "BD" de "Forum BD / Mangas" qui ressort et sache ce forum est plutôt basé sur le Mangas alors que les Bandes dessinées françaises sont moins appréciées car l´age des forumiens c´est l´adolescence environ et on a passé le cap des BD. Selon moi, partager le forum en deux est une très mauvaise idée... Les Topic officiel sont fait pour vous et c’est là que tout doit se passer. Je vous autorise bien évidemment à faire des sujets à votre aise. Le seul problème c’est que des gens font des topic officiel et ce sur des mangas, ma foie, pas connu par tout le monde. Pas mal de monde viennent sur le forum en parlant de dessins, cela submerge le forum de plus de visiteur d´après moi. Car ce forum aurait pour nom "Forum BD / Mangas / Dessins" {A voir : L’un de mes plus ancien sujet qui ne bougeait pas... et, vous comprendrez ce que je voulais dire. Pour en revenir à mes sujets officiels ainssi que ceux des autres, je vais certifier une choses, je ne referai PLUS JAMAIS des topics dans ce genre! Si je fais un topic ce serait plutôt pour parler d’actualité et non de choses qui seront upé, ( Si il y a un de mes topics qui sera important ce sera le PRINCIPAL ! celui qui regroupe tout ce qui ne parle pas de mangas, de BD, de dessin) mais de la modération et toutes autres discutions agréables et simplistes sans flooder. En fait, j´ai franchement regardé et je me suis dis que de faire des topîcs avec officialité me donnerait plus de messages et moins de déroute dans les discutions car dès qu´un sujet est lancé, on part sur autres choses, c´est très connu ! :)Enfin bref, pour diminuer mon pavé, je n´en referai plus promis & je me le suis promis moi même ! ;o)
- Un autre problème dans le forum qui serait sage d’éviter. Evitez de remonter les messages de floods svp. Cela n’attire que le mal.
Voil@, j’en ai fini avec mon avis à vie. Je voudrai vous parler de ma modération. Certain pense que Lightman c’est remis au Travail car plusieurs modérateurs ont perdus leurs modérations pour différentes causes. Et dans L’autre cas -SG- a était nommé modérateur du Forum Final Fantasy 10². Mais à la suite d’un problème, il a été dépouillé. Donc retour à zéro avec moins de modérateurs. J’espère que mon tour arrivera car cela fait maintenant bientôt cinq mois que je n’ai pas eus de mail. Je n’ai qu’un seul mot à dire / P – a – t – i – e – n – c – e.
Sur ces mots, J’ai dans l’intention de faire une ( NLM)* New Letter Mensuel* sur le forum BD / Mangas. Je voudrai pour cela finir en écoutant de vos idées.
En ce qui me concerne, je voudrai mettre ( /!\Liste en vrac) /
1. Un bref avis sur le forum.
2. Le Top10 des forumeurs les plus présents en participants aux forum.
3. Les sorties des Mangas du mois.
4. Les sujets les plus intéressants.
5. Les sortie en BD du mois.
6……….
A vous ! ^^
------------------------------------
Cordialement, Telombre~
------------------------------------

Luisier
Luisier
Niveau 2
03 mars 2003 à 13:40:59

Tu vas devenir un bon modérator toi. =} ouaip!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 mars 2003 à 13:44:56

Ouhla,c´est un roman ce que tu viens d´écrire là.
Pas d´idées à proposer,désolé.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 14:26:47

Clint >
bah, ça se lit vite me semble t-il. : D
Luisier >
On verra bien ! ^^

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
03 mars 2003 à 14:33:40

Bon je suis en cours donc j´ai pas su tout lire, je tiens a dire que je ne lache pas ce forum, mais vu la grande quantité de flood je l´ai mis entre parentheses quelques temps car ce n´était plus vivable.

N´en déplaise aux habitués, je suis toujours là : -)

Je reviendrai plus tard. Oyo

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 14:38:55

Oyo Rhadamanthe et bon cours. Ben pour le flood je voudrai tant faire quelque chose ! :)
Vous croyez que je devrais en avertir Lightman en me présentant ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 mars 2003 à 14:51:34

Aucune idée.
De toutes façons,tu peux toujours essayer il n´y a rien à perdre.
Qui ne tente rien n´a rien,mais je ne m´attends à que ça fasse un quelconque effet...-_-
M´enfin l´espoir fait vivre dit-on.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 17:43:33

c tout ok telombre!
sauf pour les sorties mangas j ai deja fait un topic mais bon....

Somnians
Somnians
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:19:46

Ouais c tt bon, instaure ce que tu crois bon ms demande ns avt c bien ( ns les forumeurs).
Le truc qui saoule c de revoir ss arret les memes topics. Avis : faites recherche avt de creer 1 topic svp. Voila c tt.
En avant vers de nouvelles aventures !

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2003 à 04:04:11

Clint >
En effet, l´espoir fait vivre ! ;)

MOOGLY >
pas de problème je l´enlève ! ;)

Somniens >
Dans Ce cadre là, ne t´en fais ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2003 à 19:13:48

.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 01:31:05

un ptit remontement

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:46:15

oula t´as mis cb de temps à confectionner tt ca?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 01:58:44

Moins d´une heure, ça va vite quand on s´y prend sérieusement. ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:36:47

obliger de lire?^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2003 à 13:41:43
  • TElombre ferme le bec à Sauron007* ^^
aiglos
aiglos
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:44:52

que dire ! ! tant de parole mais si peu d´acte lol ! ( tu nous prouvera le contraire  :) )

lol ! ! Longue vie au roi.. heu !

Bon courage ! ! Telombre ! !

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:53:50

On avait deja fait une petition pour que telombre devienne modo sur ce forum?

Attention, je parle pas d´un vote pour savoir qui sera modero. Ca ca a deja ete fait.

Je parle d´un truc où on signe pour dire qu´on veut que telombre soit modo simplement.

Si on arrive à recolter suffisament de messages, ca devrait marcher.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:01:31

Peition, votes ou tout ce que tu veux y a que le bon vouloir de Light ki fera avancer les choses! : -)

Niveau 10
23 mars 2003 à 17:33:41

c evident

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment