CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un conseil

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:52:18

en fait j´aimerai savoir kel dvd vous me conseilleriez d´acheter ?
je pensai vampire hunter D mais on m´a dis ke c t une daube, et vous ken pensez vous ? Ensuite g pensez a berserk mais c une série ou il existe en oav ou koi ? ( parce ken faite j´aurai pas les tunes pour acheter plusieurs dvd)
sinon g déja princesse mononoke.
voila merci bcp si jamais un d´entre vous prend le temp de me répondre !

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
02 mars 2003 à 16:30:45

Vampire hunter d une daube ? ???????????? si tu parle de sa nouvelle version bloodlust...jete toi dessus sans réfléchir c´est un chef d´oeuvre!!!!!!!tout est bon dedans les dessins, l´histoire et même la musique est excellente

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 16:55:47

moi j ai le dvd de "jin roh".

pour 200fr le dvd du fim fabuleux+le cd de bonus+la bo.

jin roh c l histoire d un soldat de force speciale qui lutte avec la polie contre des manifestant anti gouvernementaux alliés a des terroistes dans un japon post seconde guerre mondiale,et qui va se faire manipuler par ses superieurs...mais il ne va pas en rester la et grace a une manifestante qu il va rencontrer ( qui est la soeur d une terroriste qu il na pu empecher de servir de kamikaze) va essayer de dejouer les manipulations.

c genial,dans une atmosphere politique et militaire de ce qu aurait pu etre le japon apres la defaite de la seconde guerre mondiale,le combat d un homme manipulé a travers une société déchue...et une musique geniale que je ne me passe pas d ecouter!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:14:22

Berserk c´est une serie pas des OAVs mais par contre c´est bien en plusierus DVDs !
Sinon tu as les OAVs de Kenshin qui sont sympa en 1 DVD ou d´autres mais là j´ai pas d´idées ^^

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:27:00

FilthyMan je sé pas kel version mais celle kon trouve le plus facilement. yen a une ke g en démo moi je la trouve superbe mais on ma fait ouai l´histoire est a chier et les graph sont bidons ( ce ki ne doi pas etre la meme version car dans ma démo les graph sont cool)
MOOGLY25 jin roh je connais un peu mais c pas mon truc les histoires politik et tous mais g un pote ki la dc il mele pretera !
le-remonteur ok c bien ce ke je pensé... domage ca a l´air super com truc tu sé pas cbien va y en avoir par hasard ?

Merci a tous je pense ke je vé acheter ( dès ke g les tunes) Vampire hunter D
mais continuez a donner votre avis ; )

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:36:34

pour vampire hunter d les graphismes ke g dans ma démo c ceux ki sont sur ce lien http://www.animint.com/encyclopedie/dossiers/vampirehunterd/bloodlust.html
j´aimerai savoir c koi la différence entre le bloodlust et l´autre version ? juste les graphismes ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:38:55

ah aussi une autre kestion sur vamp hunter D ya bcp d´action dedans ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2003 à 19:48:28

Si il y a beaucoup d´action ? "LOL" ON voit que tu n´as as vu la bande annonce Tripp. ^_-

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
03 mars 2003 à 01:26:25

bah comme je l´ai déja dit n´écoute po les critique négative...daccord l´histoire n´est po très original,mais elle est traité de magnifique façon et les dessins je les déja dit son magnifique!!! ah j´oubliais oui ya de l´action : P

Tripp
Tripp
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:37:49

TELombre si g vu la bande annonce mais g déja vu un truc ou dans la bande annonce ca bouge de partout ya l´air d´y avoir des combats et au final un combat tout pourri et on s´endort ; )
FilthyMan ok merci bcp ! l´hisoire donne koi en gros ?
au fait pour berserk kelkun sé cbien ya de dvd ?
merci a tous !

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:59:02

l´histoire...c en gros une fille se fait kidnapper par un vampire, la famille engage D et un autre groupe de chasseur pour la sauvé, mais la fille est amoureuse du vampire et ne veu pas le quitter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment