CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / I's

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 12:34:39

Histoire
Depuis longtemps Ichitaka est amoureux de Iori, mais à cause de sa timidité et de son caractère il lui est impossible de l´approcher et de lui parler. Son attitude lorsqu´il sent Iori s´approcher est l´inverse de ce qu´elle devrait-être et cela lui pose évidemment de gros problême. Heureusement son meilleur ami Tératani est la pour le soutenir et l´encourager dans sa quête. Tout se passe plus ou moin bien pour notre ami lorsqu´un beau matin débarque Itsuki, son ami d´enfance. Celle-ci était partie à l´étranger avec ces parents. Mais pourquoi Itsuki est-elle revenu ? Apparement elle est toujours amoureuse de Ichitaka, mais lui n´est obsédé que par la belle Iori. Tout cela serai presque simple si Tératani n´était pas tombé amoureux de Itsuki. Vous m´avez pas suivi ? Et bien il ne vous reste plus qu´a découvrir le manga... Car entre les scènes de ménages, les situations roccambolesques, et tout les quipprocco qui n´en finisse plus, on n´a un manga de première.

Sites :
http://www.itsu.fr.st/
http://videogirl.free.fr/is.html

Scans du manga :
http://www.chez.com/slug/Html/is.htm

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 14:09:11

Autres sites :
http://membres.lycos.fr/aizu/
http://www.ichitaka.fr.st

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
28 février 2003 à 14:38:56

ah oui ce manga est fort je trouve ( surtout poilant plutot qu´autre chose)

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 14:51:01

exactement ^^
un must ! !!

les volumes 6 à 11 sont téléchargeables sur http://www.ichitaka.fr.st

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
28 février 2003 à 14:56:00

je les ai tous achetés depuis longtemps ne t´en fais pas lol

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 15:12:27

et tu n´as pas été déçu ! !! n´est-ce pas ? ?? ^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 16:18:35

allez ! !! c´est parti pour un petit sondage ! !!
quel est votre personnage préféré ? ??

moi je vote Barbichu ! !! lol

non je plaisante, je vote Iori ! !!

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 16:32:26

up

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2003 à 18:36:58

supersaigilou t ici twé?!chavais pas

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 19:50:25

des retrouvailles émouvantes ^^

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 20:26:34

1: Iori

et le vote continu ! !!

Rappelle de la question :

Quel est votre personnage préféré ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 20:31:44

c fini ce manga?
combien de tomes?
un pote les a je lui taxerai!

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 20:35:01

y a 15 tomes de dispo, et la série est en 15 tomes...bref c´est fini ^^

taxe les lui vite, tu ne le regretteras pas ! !! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 20:35:36

ok thanks!

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 21:24:23

de nada ! !!

Signification du titre : I"s
Parlons un peu du nom de ce manga ( bah oui j´y tiens allez savoir pourquoi!), en réalité j´y tiens parce que son nom a une signification particulière.
En effet, l´auteur a choisi ce nom pour plusieurs raisons:
En anglais, le "i" se prononce "aï" ( comme quand on a mal), or en japonais "aï" veut dire "amour" ( donc y´a aucun rapport avec la douleur. Quoi que...).
Les prénoms des trois personnages principaux autour desquels tourne l´histoire s´appellent ( par ordre d´apparition à l´écran) Iori, Ichitaka et Itsuki ( plus une 4° plus tard à partir du tome 8). Donc le "i" est l´initiale de chacun de ces personnages.
Le "s" vient là pour mettre tout ça au pluriel.
Je suppose donc que vous avez compris de quoi parle ce manga: d´un pôv´gars qui aime une fille mais qui n´ose pas le lui dire, bref une histoire d´amour ( ne vous inquiètez pas, c´est pas si simple dans le manga).

Somnians
Somnians
Niveau 9
28 février 2003 à 21:29:22

tt juste Kikoz !
Hum, je sais pas si je vais te les passer Moog, tu les voulais pas avant... lol
Je vote Teratani ! mdr !

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 21:30:14

Résumé Volume 1 : ( si çà intéresse ^^)
Alors voilà, tout commence par la vision d´un magasine, le Tokyo Shiro où sont des photos d´une jeune fille: Iori Yoshizuki. Le magasine est lu par Ichitaka Seto qui avait été informé par son copain Yasumasa Teratani ( tous trois ont 16 ans). Ichitaka est amoureux de Iori depuis l´année précédente mais il n´ose déclarer sa flamme à cause d´un traumatisme de son enfance.
Iori fait partie de la troupe de théâtre du lycée et déjà quelques garçons sont venus voir le modèle grandeur nature par la fenêtre, plus tard en classe tout le monde est mis au courant mais Ichitaka fait celui qui ne s´y intéresse pas. Puis à lieu le tirage au sort de l´équipe qui devra faire un numéro pour la fête de bienvenue pour les nouveaux élèves, résultat inespéré: Iori et lui devront faire un numéro ensemble. Là nait " I"S ", l´équipe de Iori et d´Ichitaka.
De retour au lycée, Ichitaka découvre plusieurs voyous en train d´insulter Iori à cause des photos du magasine alors qu´elle s´entraîne avec la troupe qui essaie de les ignorer en fermant les rideaux. Il sort de ses gonds et fonce sur eux, c´est alors que l´un d´eux dit la pire des insultes et tous s´en vont, Ichitaka reste seul devant la fenêtre qui s´ouvre en grand, et est accusé de l´avoir insultée mais lui ne voit qu´une chose: Iori en pleure qui se retourne vers lui et le voit.
Le lendemain matin, Ichitaka emmène Iori dehors pour lui dire que ce n´était pas lui la veille mais elle le savait déjà car elle l´avait entendu dire "ça suffit bande de nuls!" puis elle lui prends leur livre d´idées pour voir ce qu´il avait trouvé et tombe sur une photo d´elle nu, un montage du frère de Teratani, la déchire et part alors que Teratani arrive pour réparer son erreur mais trop tard, elle est partie.
Celle-ci est accostée par deux garçons qui lui demande de participer à l´élection de "Miss Lycée Wanda". Malheureusement, cette élection n´est qu´un prétexte qui leur permet de filmer les filles pendant qu´elles mettent leur maillot de bain ; Teratani s´en rend compte et prévient Ichitaka qui passe à l´action. Pendant ce temps Iori voit les caméra et sort sans s´être changée ; finalement, tout ce passe bien car Teratani a l´idée de tirer l´alarme en cas d´incendie mais Ichitaka engueule iori car elle les met dans le même panier que les voyeurs alors qu´ils sont venus la sauver.
Le lendemain, leur professeur principal les convoque et prend en main leur numéro, ils feront désormais un numéro d´une veste pour deux. Plus tard, Iori lui explique qu´il leur manque un accessoire pour leur numéro et qu´elle va l´acheter le lendemain, il lui dit qu´il viendra avec elle pour l´aider à choisir. Il passe la nuit entière à chercher ce qu´il va mettre le lendemain et s´endort pour se réveiller beaucoup trop tard, il court dans tout les sens, s´habille et sort de chez lui et il voit Tératani qui est venu lui rendre visite et Iori avec. AARGH!! ( comme il pense souvent), elle est un peu fâchée de l´avoir attendu ( qui ne le serait pas!) mais elle entre quand même dans la maison.
Ils se retrouvent tous les trois dans la chambre d´Ichitaka avec des boissons et Itchy va se raser ( ça fait mieux quand même) quand Tératani passe lui dire qu´il avait oublié qu´il avait un truc à faire et qu´il les laisse seuls. Ils se retrouvent donc à deux, Iori est contente parce qu´ils ont enfin pu parler normalement puis lui demande où sont les toilettes et y va. Il se retrouve tout seul ( ça commence à faire répétitif mais c´est pas fini) dans la chambre quand la porte s´ouvre et une fille en sous-vêtement apparaît et en repart à moitié endormie.

Source : I"s World ( http://membres.lycos.fr/aizu/)

Somnians
Somnians
Niveau 9
28 février 2003 à 21:32:34

ca donne envie de savoir la suite non ? ? eheh
Moi g couru acheter le 2 ^pres avoir lu le 1. Suspens insoutenable...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2003 à 21:34:54

somnians c parce que j avais plein de truc a lire a l epoque!

quoi que la avec les 19 que j ai h t j ai le temps!

kikoz
kikoz
Niveau 10
28 février 2003 à 21:35:22

moi g télécharger le 1 et le 2 sur le net, avant de courir acheté la suite ! !! et j´adore ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma