CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++Olie++

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
25 février 2003 à 22:47:10

bin voila, je suis nouveau j´adore les mangas surtout kenshin, angel sanctuary et fushigi yugi... je vais mettre ici une histoire appelé ++Olie++... j´éspère que ça vous plaira

@+
Diaz-Reuel Winner

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
25 février 2003 à 22:52:10

++Olie++

I)Le Démon

Chapitre 1 : A l´aide

? ?? : Honi ! !!
Une jeune fille d´environ 12 ans semblait perdue en pleine foret. Elle s´essoufflait à crier le nom d´un certain Honi. Elle s´enfonçait de plus en plus vers le cœur du bois sans savoir où elle allait. Mais pourquoi était-elle là ?
Elle était habillée avec de magnifique vêtements. Des bijoux recouvraient son coup et ses poignets. Ses cheveux châtains, relevés et attachés en arrière avec de belles pinces dorées semblaient avoir perdu leur éclat dans les ombres des feuilles des arbres
? ?? : Honi où est-tu ? ??
La petite continuait de marcher et aperçut soudain une masse, étendue à terre.
? ?? : Honi ! !!
Elle se jeta dessus. C´était en fait un animal, une petite boule possédant deux ailes et une longue queue.
? ?? : Honi... tu va bien ?
Honi : Olie, comment m´as-tu retrouvé ? ??
La jeune fille se prénommait donc Olie.
Olie : Et bien, tu pouvais pas manquer à l´appel... je suis parti à ta recherche !
Honi : Ils vont te crier dessus !
Olie : Tu peut bouger, la cérémonie est dans 30 min !
Honi : Aide moi s´il te plait.
Olie pris Honi dans ses bras et rebroussa chemin. A peine avait-elle fait quelque pas que deux hommes surgirent des arbres.
homme1-Tiens, t´es bien habillée toi !
homme2-D´où tu viens ?
Olie : Ne vous approchez pas de moi !
Elle recula mais tomba à terre. Les deux hommes s´approchaient d´elle.
homme1-Tu nous donne tes bijoux ?
Honi se rua sur les voleurs mais fut violemment repoussé par l´un d´eux.
Olie : A L´AIDE ! !!
Les deux étrangers se rapprochaient d´Olie. Honi gisait au sol.
Olie : . ..
Au moment où les hommes atteignaient le niveau d´Olie, une silhouette sauta de derrière les fougères et vint s´interposer entre Olie et ses agresseurs.
Olie : Agnar ! !!
Agnar : Tu va bien ?
Olie : Maintenant oui !
La personne en question était en faite un jeune garçon. Ses cheveux bruns et ses yeux bleus luisaient aux quelques rayons de lune traversant les feuillages. Il portait une tenue de combat et avait un sabre dans ses mains.
Il commença à donner des coups à un des deux voleurs mais le second réussi à l´empoigner et à le jeter à terre.
Olie : Agnar ! !!
Olie fut alors chargée d’une rage et d’une haine plus qu’importante. Son corps fut soulevé par une force invisible et des signes bizarres commencèrent à se dessiner sur son visage. Elle ouvrit les yeux et ces derniers étaient devenus d’un noir des plus intense. Seul une sorte de spirale bleue ressortait de son regard. Elle leva ses deux mains et bientôt, une boule de feu se concentra dans ces dernières…

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
26 février 2003 à 11:53:36

donnez moi vos avis...svp lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2003 à 21:39:01

C´est bien ! ^^ Mais pour faire parler tes persos ( pour que ce soit clair) fais :
- Honi / Salut c´est moi ! ^^
et vi, c´est lui.

nan ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 21:40:47

oui c sympa!
d habitude je lis jamais les grand trucs mais la j ai tout lu.
continue.

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
02 mars 2003 à 22:22:23

telombre>>>g déja eu cette remarke lol mais bon maintenant g ecris alors on verra pour un eprochaine fic...

pour la suite, g les 2 prochains chap si vous voulez

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:42:15

Chapitre 2 : La course-poursuite

Olie-AHHHHHHH ! ! !
Elle venait de lancer la boule de feu vers l’un des deux hommes. Cette dernière avait touché un arbre proche de la cible première mais, ayant créé une explosion, avait envoyé le voleur voltiger un peu plus loin. Agnar, qui était couché à terre, avait quand même vu la scène et ne comprenait plus rien à ce qui se passait…
Agnar-Olie… que fais-tu ? ? ?
Honi-Arg… Olie… tu va bien ? ? ?
Olie-AHHHHHHHHHHHHH ! ! !
Ce fut, à ce moment là, des pics de glace qui se formèrent au-dessus de la tête de la jeune fille. D’un mouvement de la main, elle les envoya vers le second assaillant qui lui, n’eut pas le temps de se dégager, et prit les pics de glace en plusieurs endroits de son corps. Le sang quitta en abondance le corps de son propriétaire qui tomba violemment à terre. Olie quand à elle, tomba à genoux au sol ; elle était redevenue normale.
Agnar-Olie ? ? ?
Olie-… j’ai… mal…
Honi-Olie !
Elle s´allongea finalement sur le sol et Agnar se précipita vers elle, la prit dans ses bras et commença à courir à travers les bois.
Agnar-Honi, suis moi !
Les compagnons allaient le plus vite qu’ils pouvaient. Puis ils entendirent un bruit derrière eux.
Agnar-Ce sont les autres voleurs, ils ont trouvé leurs amis, vite ! ! !
Ils continuaient sur leur lancé mais bientôt, les voleurs les rattrapaient…
Agnar-On est presque au village ! ! !
Ils couraient, encore et encore. Agnar, trop rapide, trébucha sur une pierre et échappa Olie.
Honi-Agnar ! ça va ?
Agnar-hum… arg…
Il reprit Olie dans ses bras et reparti, vif comme l’éclair vers la porte du village dont ils se rapprochaient.
Ils y arrivèrent enfin et Agnar se mit à crier :
Agnar-Ouvrez ! ! ! C’est moi, le prince Agnar ! ! !
La gigantesque porte en bois se présentant devant lui se mit difficilement à s’ouvrir mais Agnar et Honi réussirent à entrer. A l’intérieur, le, donc, prince expliqua les faits au soldats qui allèrent immédiatement se placer autour des remparts de la ville et à peine la troupe de voleur était-elle apparue que les soldats tirèrent des dizaines de flèches enflammées qui allaient toucher le corps des nombreux voleurs si rapidement qu’aucun d’entre eux n’atteignit la porte déjà refermée…

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:43:04

Chapitre 3 : Le village

Agnar : Bravo !
Il continua sa course jusqu’à une maison au centre du village.
Honi : Loffow ! Loffow !
Un homme d’age mur sortit alors à l’extérieur. Il était très grand et avait une longue barbe brune, tout comme ses cheveux. Il portait une belle tenue aux teintes bleues et rouges et à la forme d’un kimono. Deux servantes le suivaient.
Loffow : Que se passe-t-il ? Olie ! ! ! Est-ce que ça va ? ? ?
Agnar : Elle… je… je ne comprends pas… elle a lévité !
Loffow : Non ! ce n’est pas possible…
Honi : Des signes bizarres sont apparus sur son visage…
Loffow : Il faut la rentrer à l’intérieur !
Les suivantes prirent Olie et l’emmenèrent dans la maison. Honi et Loffow les suivirent mais Agnar retint Loffow par le bras.
Agnar : Papa, qu’est-ce qui est en train d’arriver à ma sœur ?
Loffow : … Je ne peux rien te dire pour le moment… mais informe tout le monde que la cérémonie du sacrement de ma fille Olie aura bien lieu ce soir !
Agnar : Et si elle ne va pas mieux d’ici ce soir ?
Loffow : … Elle ira mieux !
Il rentra et Agnar alla exécuter les ordres de son père. Dans la demeure de Loffow, tout le monde restait au près de Olie et, au bout d’une bonne heure, la présumée princesse, se réveilla en sursaut.
Olie : Ah ! ! ! j’ai fait un cauchemar !
Loffow : Calme-toi !
Son père lui expliqua tout ce qui s’était passé et, après avoir reprit ses esprits, elle fila vers le miroir le plus proche…
Olie : AHHHHHH ! ! ! Je suis toute dépeignée ! ! !
Les servantes qui se trouvaient là vinrent au plus vite pour la recoiffer et replacer ses beaux habits.
Olie : Je dois être parfaite ce soir !
Loffow : Tout sera parfait ! Honi ?
Honi : …
Il était en train de se goinfrer, attablé à un banquet.
Honi : Quoi ?
Loffow : Pourquoi es-tu parti ? Et toi Olie ?
Honi : Bin je suis allé chercher des champignons… Et je me suis perdu…
Olie : Et, cet après-midi, nous devions retrouver le sceptre de la prêtresse !
Loffow : Mais… le sceptre… il n’est pas au temple…
Olie : Non, l’autre fois, nous avons joué avec et on l’a égaré…
Loffow : Vous n’êtes pas possibles !
Olie et Honi allèrent donc dans le village pour essayer de retrouver le sceptre de cette fameuse « prêtresse »…

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:43:40

le chapitre 4 ! ! !

Chapitre 4 : Eitrei et Kall

Deux heures plus tard, Olie et Honi se trouvaient sur un rocher, à la sortie du village.
Olie : Il ne peux être que là !
Honi : Bin… je voie rien moi…
Il continuèrent de chercher et retrouvèrent bientôt le sceptre entre deux branches d´arbre.
Olie : Il faut vite aller le rapporter au temple !
Olie mit le sceptre dans son sac et les deux jeunes amis se dirigèrent vers le temple mais avant d´y arriver, une personne se mit en travers de leur route : Un homme qui, du haut de ses 2 mètres passés, regardait Olie avec un regard perçant. Ses yeux bruns ne semblaient ne faire ressortir que de la haine.
Olie : Bonjour M. Eitrei.
Eitrei : Bonjour.
Olie : Qu´est-ce que vous voulez ?
Eitrei : Moi ? Rien… mais toi, où vas-tu aussi vite, avec ta bestiole ?
Honi : grrrrrr !
Olie : Honi n´est pas une bestiole ! Je dois aller voir l´évêque Kall ! Poussez-vous s´il vous plait !
Eitrei : Olie, je sais ce que tu as dans ton sac ! Tu croix que l´évêque serais content de le savoir ?
Olie : M. Eitrei, malgré tout le respect que je vous dois, vous n´êtes que le général des armées de mon père, alors occupez-vous de ce qui vous regarde !
Honi : Bien parlé Olie !
Eitrei : Ne t´emballe pas, je ne dirais rien au vieux Kall !
Olie : …
Elle continua son chemin.
Honi : Non mais oh ! Il se prend pour qui lui ? Il se permet de te parler comme ça, toi la princesse de l´Alanhom !
Olie : Honi c´est rien…
Ils entrèrent dans le temple et se dépêchèrent de reposer le sceptre à sa place, avec d´autres objets précieux.
Tout à coup, Olie entendit quelqu´un les appeler :
Olie : Evêque Kall ?
Kall : Oui c´est moi... qu´est-ce que vous faites encore ici vous deux ?
Le vieillard se rapprocha d´eux. Il portait, tout comme Olie de magnifiques vêtements, sans doute pour le sacrement d´Olie.
Kall : Vous ne faites pas de bêtises surtout ! Ce soir, c´est le grand soir !
Olie : Oui je sais !
Kall : Bon alors va finir de te préparer !
Olie : Oui !
La jeune fille repartit chez elle, suivie de Honi qui ne la lâchait pas d´un centimètre…
Honi : Olie, moi aussi je dois porter des colliers pour ton sacrement ?
Olie : Ah ah ah ! ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment