CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®®*topic officiel/shaman king*®®®

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:32:14

salut ! je fais un petit :up:

en effet l auteur a annoncé en debut d année a une expo jump qu'il sortirait une suite pour mars 2008 au japon ou en fin d'année.

vous en pensez quoi ? (quelqu'un a plus de news ?)

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:59:51

C'est pas vraiment une suite !
Ca tient en un tome, je crois. Sa reprend ce qui s'est passé.
Pas de news supplémentaires de mon côté...

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:02:38

Salut, les gens :D je conais Shaman King vite fait, je regardai les épisodes étant plus petit, j'aimais bien, mais j'était pas encore dans le trip manga à l'époque, et c'est maintenant que jme rend compte que s'en es un xD et j'ai vu la dernière page du manga.

où on voit : spoiler:

Hao ou Yo adulte, mais on se sait pas lequel c'est.

Vous pensez que c'est Hao ou Yo??? :question:
Je pense que c'est Yo, mais l'auteur à peut-être donnée une Interview en disant lequel des deux c'est :)

Fin du :spoiler:

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:02:59

en tout cas ça ferais bien plaisir car c est quand même une super série mise a part sa fin coupé ...

Pourtant l auteur avais dit que ce serait une suite :question:
il parle peut être d'une réédition en 28 volume contenant la suite

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:05:10

personne n'en sais plus !!

:spoiler:

hana pour vous c est le fils d'anna et hao ou d'anna et yoh ?

moi ana et yoh :fier:

fin du :spoiler:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:14:53

Riwe, tu a raison, je suis allé vérifier, et l'auteur ressortira le manga, en 28 volumes, mais avec cette fois une vrai fin :), il est d'ailleur dit que le manga n'est pas fini, dans la dernière page.

J'hésite à en profité pour l'acheté s'ils font cette édition en france :question:

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:03

si il fait une super fin a la hauteur de l oeuvre générale alors n'hésite pas fonce mais sinon ca vaut pas trop le coup

la fin actuel m'a trop déçu :snif2:
sinon c'est la premiere série de manga que j'ai commencé ( y avait 22 volume de sortie à l'époque) et c'est ce qui ma donné envi de continuer :coeur:

et regarde maintenant ou j'en suis c est pas mal !
http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=21600

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:58:11

Riwe t'a commencé quand? :) et à quel age: sinon simpa la colection :D moi je me suis mis au manga, il y a 2ans, avec naruto (j'avais déja dbz, mais qui n'a pas ca...). Et j'ai vraiment commencé, il y a 6 mois en achetant des trucs différent.

c'est sur la fin actuel est bof bof ~~ (j'ai regardé ca chez un pote). Mais je sais pas si ce manga va encore me plair après toutes ces années :O

Sinon voila ma ptites collec à moi :-p :
http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=21828

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:01:27

j'ai commencé il y a 3 ans a peut près :ok: j'avais 17 ans
un conseil finis tes one piece :bave:
shaman king reste pour moi un manga super dans ses dessins et son aventure.
Je pense qu'étant donné tes séries tu aimerais bien :ok:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:09:51

Merci :)
Bon bah je verrai, quand les nouveau tomes sortieront, avec la vrai fin. pour l'instant j'ai des série à finir.

bah pour One Piece, il y a quand meme 41 tomes et j'en ai un (que j'avais acheté en vacance) j'aime bien, mais c'est dure de ratrapé un manga, quand c'est loin comme ca :O

Je pensais peut-être me mettre à Full Metal Alchimist

Sinon j'ai vu que tu avais le manga: Demon King, et je voulais savoir comment c'était. :O car la couverture à l'air simpa ~~ donc vla, donne moi ton avis.

Sinon des série éventuellement, que j'aimerai pour mon anniv: Gto, One Piece, full métal, shaman king?? enfin vla je réfléchi à plusieur série, en plus de celle que j'ai déja ^^

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:15:55

les GTO sont super en plus a série est finie donc ça vaut vraiment la peine
Après pour démon king c'est bien sympa comme manwa mais un peu trop chère pour si peu de temps passé a les lire (10 min par tome pas plus) mais bien marrant et avec de beaux combats.
Les Fma je connais pas trop je vais peut être aussi les commencer. Je demanderai l avis de mes revendeurs pour savoir se qu'ils en pensent :ok:
mais tu devrais rattraper les one piece plutôt que de commencer une nouvelle série car sinon tu mettra trop de temps a remonter les 41 ^^ (j ai commencé y en avait 33) et je les ai tous acheté en deux fois :rire:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:21:01

ouai mais je suis pas sur d'avoir envie de ratrapé, car à la base j'avais acheté ca pour passé le temps en vac ^^
gto je conais la série, parait que le manga est mieu, mouai demon king c'est 6.60euro c'est résonable :O mais c'est sur que 10min. . . chaud quand meme^^. je pense pour l'instant finir mes séries en cour, (enfin les tomes qui sont sortie en france quoi), et ensuite acheté tous les 2 mois les tomes qui sortent, puis je verrai à mon anniv pour le reste, car si je commence shaman king, c'est avec les nouveaux tomes donc si ils sont pas sortie en juin c'est mort ~~
Puis FMA a pas encore beaucoup de tomes donc ca va :O

riwe
riwe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:29:08

Pour les démon king c'est pas une série majeur ^^
Sinon je pense aussi que je vais aussi me faire les FMA
T'as raison de profiter de a réédition de shaman pour les commencer :ok:
sinon moi quand j'avais pas trop d'argent je rattrapais mes série déjà commencé en achetant 2 tomes par mois !! comme ça c'est comme si tu suivais le planning des sortie et ca fais moin mal au porte money :)

je sais pas si j ai été très claire :rire:

zebiglover60
zebiglover60
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:19:12

bonjour!

Riwe tu dis que l'auteur de shaman king va sortir une suite de 28 tomes, pourrais tu me donner le lien pour voir?

SVP

j'en ai besoin car si c'est vrai, je serais fou de joie :bave:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:45

Wiki :) ils en parle

riwe
riwe
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:41:28

salut !

zebiglover60 c est pas une suite de 28 tomes mais la réédition des anciens avec a la fin, la suite :ok:
j'espere qu'on aura pas a attendre cette réédition sinon ce sera pas pour tout de suite la vraie fin :snif:

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:51:35

J'espère que cette fois la fin sera correcte. :(

riwe
riwe
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:52:18

moi j'épsère une vraie fin car la série en vaut vraiment la peine :snif:

sirol9
sirol9
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:13:47

Je :up: ce topic car tout le monde parle d'une fin baclée. Et j'aimerai d'ailleurs savoir comment se termine Shaman King? Pourquoi est-elle baclée?

saagm
saagm
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:34:38

euh alors attention :spoiler:

En à la fin on voit quelques combats contre les paches (je sais plus si ca s'ecrit comme ca) puis on est interrompu au plein milieu d'un combat et projeté dans le futur où l'on voit un dénommé Hanna le fils d'anna et de ??? (car il dit que son prénom est un mélange entre le nom de sa mere et de son pere donc sa peut etre hao et Yoh)
Donc la fin est baclé à cause des combats inachevés, d'un manque de précision sur la situation finale on ne sait pas au final ce qui c'est vraiment passé ^^#

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment