CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®®*topic officiel/shaman king*®®®

dum
dum
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:20:26

Ce que je veux dire ce n´est pas que le manga est terminé (merci maitre gallibert je crois qu´on avait compris :rire: ) ce que je veux dire c´est bien evidemment que ca doit etre une dechirure pour un magaka que de voir le fruit d´années de travail baclé sous pretexte que l´argent dirige les ventes.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:28

le pire c´est que l´ont sent bien que il y a plusieurs pistes que le mangaka aurait aimé développé, comme le dernier x´law, la découverte de l´île par les hommes, l´apparition des 4 autres esprits des éléments, la bataille entre yoh et les autres paches, etc... c´est trop triste :snif2:

dum
dum
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:57:59

Ben y´a surtout plethore de piste passées a la trappe comme aussi le combat marco/rakist, les pouvoirs cachés d´opacho, la confrontation yoh/silva, le combat final yoh/hao, les pouvoirs cachés d´anna et j´en passe et des meilleures...
Vraiment tres tres tres tres déçu...

dum
dum
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:58:34

J´ai aussi oublié la piste de la reapparition de matamune qui devait "etre aux cotés de yoh pour en finir".

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 juin 2006 à 17:11:06

c´ets vrai que ça dégoute, qu´il y ait plus ou moins de vente c´est aps une raison pour pas donner une fin censé a un manga.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:21:29

Vraiment pourri cette fin, vraiment domage qu´il en soit arrivé là.

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:22:22

L´auteur disait vouloir faire une suite du manga.Mais beaucoup plus tard... :sarcastic: Et s´il faisait une suite avec la réunion de tous les anciens... On aurait droit a un flashback de ce qu´il s´est passé... :content: :ange: Et au passage je pense que que c´est Yoh celui qui est avec Anna car Ryû n´aurais pas accepté s´occuper du fils de Hao :sarcastic:

Au moins cette fin nous donne de quoi parler. :rire:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:34:59
  • a pas tout compris *
dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:03:20

Moi je pense que yoh s´est laissé "absorber" (desolé je trouves pas d´autre mot) par hao, dans le tome ou yoh se bat contre son ancetre en enfer il ne cesse de nous parler d´une autre solution et tout le monde dit que yoh aura a se sacrifier, et lui ne veux pas "tuer" hao mais le sauver, mon hypothese et qu´il a accepter de sacrifier son ame afin que son bon coté reveille celui d´hao.
Anna a donc tenu sa promesse et a epousé le shaman king, qui sait il se pourrait meme que l´identité de yoh aie supplantée celle d´hao, apres tout ce sont des jumeaux...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:55

La réponse de Dum me semble tout a fait appropriée, tout dans la fin concorde avec cette hypothèse...

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:52:17

Ce que je regrette surtout c´est de ne pas avoir pu voir les nouveau over soul avec les fives spirits...
Ca c´est vraiment vraiment dommage, j´aura

dum
dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:52:56

:desole:

j´aurais aussi aimé voir l´over soul great spirit d´hao parcque ca devait etre sacrement impressionnant...

pampers
pampers
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:00:33

Pfffff, comme si Hao allait devenir shaman king....
Enfifn j´espère que non !
De toute façon, le manga est fini, chacun est libre de pencer se qu´il veut !

pampers
pampers
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:15:18

De plus, je n´ avait même pas compris que le dernier chapitre était la fin et 7 ans plus tard mais le début d´ une nouvelle histoire... Je regarderais de plus près alors...

dum
dum
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:39:58

Juste pour info , les autres equipes ayant abandonné, techniquement Hao EST Shaman King :hum:

erbam
erbam
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:53:45

Effectivement, Hao est Shaman King, mais seulement officellement, on ne sait toujours pas si Yoh et les autres ont réussi à l´arrêter.

Et une question me tracasse => qui est avec Anna sur la dernière image de SK 32 ? Hao ou Yoh ?

Puisque le fils d´Anna s´appelle Hanna, on pourrait penser à Hao, mais Yoh possède aussi un H...

Tant de questions sans réponses :´(

dum
dum
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:24:42

Deja c´est une meuf et pas un gars la gamine vu qu´elle s´appelle "Hanna" (ce qui reconnait le serait vraiment zarb pour un gars :hum: ) et puis elle decrit son prenom comme etant la contraction de ceux de ses parents La contraction de yoh et anna aurait donné Yona ou yoanna ou encore yanna mais la on reconnait clairement le "Ha" de Hao et c´est doc la fille de yoh et anna
cqfd je crois.

pampers
pampers
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:04:58

heu... bien sur que c´est une fille, a la premiere page, elle dit que c´est un garçon de 6 ans mais c´est une fille... Ce n´est pas zarb chez les japonnais...

L´auteur veux semmer la confusion entre nous....

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:37:05

Désolé d´upper le topic d´un manga qui se fait maintenant oublier du cerveau des fans,mais j´aimerais savoir si l´auteur va vraiment créé un suite...Ca me tracasse assez,et moi qui suit l´anime depuis le premier tome,je suis très triste de cette fin stupide.Merci de me répondre.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:54:39

Pour le moment: NON
La série est terminée, bel et bien finie.
D´ailleur la fin est parue au Japon il y a plusieurs mois en decembre 2004.
Si une suite était en projet, je pense que l´on en aurait entendu parler...
Donc malheureusement, nous allons très probablement devoir nous contenter de ce que nous avons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment