CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®®*topic officiel/shaman king*®®®

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:40:34

Au niveau des persos adulte:- Le gars avec un panda dérriere lui serait Ren ?
- Celui en avion Opacho vu que Chocolove est en prison ?
- Le gars Mysterieux serait Lyserg je vois personne d´autre ?
- Celui dans le champs de fuki est bien-sûr Horohoro.
- Et enfin on a plusieurs choix soit si la fille est Tamao sa ne peut-etre que Yoh soit la fille est Anna alors c´est soit Yoh soit Hao.

Le mystere le plus entier reste tout de meme l´homme et la femme sur l´autoroute.

Weska
Weska
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:48:48

Le mystère est justement là, Yoh et Hao, les deux frères, sont les deux personnes qui ont "marqué" Anna et on ne sait pas vraiment qui est le père de Hana. (Ni pourquoi Tamao s´est toujours occupé de lui.)

Mais je m´attends plutôt à une "happy end" car tout le monde semble vivre sa vie bien tranquille.

Sinon pour moi le gars avec le panda c´est En, le père de Ren. Hana et Ryû ce serait rendu là-bas pour le voir vu qu´il doit désormais habiter la maison familiale. Quant à l´homme mystérieux à la cape noire, Lyserg? Horohoro est facilement reconnaissable mais le gars dans l´avion/ train (?) semble plus être Opacho que Chocolove...Mais je dois avouer que la fin m´a laissé perplexe... :(

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:50:40

Alors attention GROS SPOILER si vous n´avez pas lu le dernier tome, n´allez pas plus loin

Alors les derniers persos qui apparaissent, dans l´ordre:
- Ren (c´est sur à 100%, on voit le domaine familial et le panda chinois)
- Chocolove (sur là aussi puisqu´on le voit juste avant)
- Lyserg (sur aussi car la tenue de détective qu´il porte est la même que celle de son père cf le flashback sur son passé dans je sais plus quel tome)
- Horo-horo (sur là aussi puisqu´on voit le champ de fuki)

Donc sur l´autoroute, 2 hypothèses:
- Soit c´est Yoh car on verrait l´avenir des 5 héros manipulant les 5 grands esprits
- Soit c´est Hao car c´est le père de Hana (contraction de Hao et Anna)
Après ce ne sont que des suppositions, il n´y a pas d´indication permettant de faire la distinction vu qu´ils se ressemblent énormément et qu´aucun élément ne distingue clairement ce dernier perso (pas d´étoile, pas de casque audio, visage complètement occulté)

En tout cas, une chose est sûre, Hao a survécu. On peut donc imaginer que Yoh et lui ont fusionné (et a adouci Hao) ou bien Yoh est devenu Shaman King (et a là aussi atténué la méchanceté d´Hao et il a réalisé les rêves de tous ses amis)

Bref, beaucoup de possiblités mais très peu de certitudes pour cette fin TRES décevante (je la sentais arriver vu ce qu´il restait à faire à la fin du tome 31 mais bon...)

Weska
Weska
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:55:12

Ah j´avais oublié le prénom: Hana.

Dans ce cas-là, Yoh est sûrement devenu Shaman King, car en fusionnant avec le Great Spirit il a du disparaître ou un truc dans le genre.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:58:42

Le mystère est justement là, Yoh et Hao, les deux frères, sont les deux personnes qui ont "marqué" Anna et on ne sait pas vraiment qui est le père de Hana. (Ni pourquoi Tamao s´est toujours occupé de lui.)

Justement si car il est dit page 198 "Mon prénom mélange celui de ma mère et celui de mon père". Anna OK et pour le "Ha" ça ne peut etre qu´Hao!

Sinon pour moi le gars avec le panda c´est En, le père de Ren.

On voit l´avenir de tous les protagonistes du manga au passage final donc c´est obligatoirement Ren. Et puis le visage est occulté comme pour laisser planer l´apparence future de ces persos (Lyserg de dos, Yoh/Hao caché derrière les cheveux, Horohoro pareil...)

Quant à l´homme mystérieux à la cape noire, Lyserg?

C´est Lyserg car il porte exactement la même tenue que son père

Regarde le tome 10 page 142-143 et le look de Lyserg à la fin du tome 32...

Horohoro est facilement reconnaissable mais le gars dans l´avion/ train (?) semble plus être Opacho que Chocolove...

C´est Chocolove, c´est le même look que quand il était dans les Shafts, il porte des lunettes de soleil et compare sa tête dans les premières pages (adolescent) et la fin (adulte): c´est la même expression sur le visage

Weska
Weska
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:47:43

Sinon pour moi le gars avec le panda c´est En, le père de Ren.

On voit l´avenir de tous les protagonistes du manga au passage final donc c´est obligatoirement Ren. Et puis le visage est occulté comme pour laisser planer l´apparence future de ces persos (Lyserg de dos, Yoh/Hao caché derrière les cheveux, Horohoro pareil...)

:d) ça j´avais compris mais je ne suis toujours pas d´accord pour Ren. En 6 ans la ressemblance avec son père est trop frappante pour que ce soit lui...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:16:08

Pour moi c´est Ren.
En effet, nous revoyons tous les amis de Yoh, pourquoi est ce que Ren n´apparaitrait pas.
Cela se passe au moins 7 ans plus tard ( C´est plus de 6 ans, car si Hana à 6 ans, il faut rajouter au moins 9 mois car il n´est pas apparu comme cela... ), c´est suffisant pour se laisser pousser une moustache et grandir un peu!

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:51:34

C´est évident que c´est Ren on aurait droit a tout les persos adulte mais pas a lui ca tient pas debout :honte: .Par contre celui dans l´avion c´est Opacho on voit deja Chocolove meme si c´est de dos et Chocolove doit être en prison non ? :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:56:22

L´auteur aurait dessiné Opacho identique à Chocolove?
Non, il y a les protagonistes principaux, ceux qui ont suivi Yoh la majeure partie de l´histoire, Opacho n´a pas sa place.
Et si on regarde la personne dans l´avion, elle à la meme expression que Chocolove, des lunettes de soleil comme lui, le meme profil ( avec quelques années en plus )
Non, c´est bel et bien Chocolove. Et s´il était en prison, c´était pour expier ses erreurs du passé, il est donc sortis libre.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 juin 2006 à 21:44:01

:spoiler:

voila c´est la premiere que je vois un manga qui n´a pas de faim, il reste encore plusieurs organisateur pache a affronter, Hao a battre(ou a sauver), les quatre grands esprits a remettre aux héros mais non. Tout le monde va se coucher pour la journée qui devrait suivre et c´ets fini, on les revoit plusieurs années plus tard ce qui nous permet de comprendre qu´apparemment tt s´est bien passé mais c´est pas une raison. Un ou deux tome en plus ça aurait aps fait de mal, je ss déçu.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:55

le truc que jai pas compris cest quand manta se reveille et raconte son reve dans lequel tous les personnages sont autours de yoh.la princesse hao.
Pour moi cela veut dire yoh et hao ne sont en fait qun seul et meme personnage et cest sa que je comprends pas.Auraient-ils fusionnés ?

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:32:08

Je partage entierement la vision des choses d´elgaern. Je suis arrivé à la fin avec les mêmes conclusions vis à vis des personnages. Quand à une éventuelle fusion de Yoh et Hao, je ne le pense pas. A la fin les persos se réunissent pour une date spéciale, qui, selon moi, serait l´anniversaire de la mort de Yoh. Mais on ne peut faire que des suppositions, tellement cette fin est explicite(ironie).

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:35:36

:spoilers:

je sais plus sur quelle site j´avais vu sa qu´ils disaient que "hana" était la contraction de "hao" et "anna" mais que sa pouvait etre aussi la contraction de "yoh" et "anna" car "yoh" ressemble en pictogramme a "hao" je crois, mais bon je m´en rappelle pas des masses.

sinon pour chocolove on dit que c´est lui dans la prison donc dans l´avion c´est forcément opacho.

sinon pour la fin je pense que c´est fais expres, la fille est obligatoirement anna, mais l´homme je pense personnellement que c´est yoh car la derniere phrase de anna est : "je ne me laisserais pas ma place de princesse" , elle dit sa a propos de yoh qui se comporte comme un chevalier qui va sauver la princesse(hao) du démon. peut etre que hao est bien devenu le shaman king, du fait qu´il est beaucoup trop puissant pour les héros meme tous réunis mais qu´il n´aurait quand meme pas détruit le monde, ensuite cette fin est libre a toute idée je pense que c´est fais expres...

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:02:37

:salut:

Voilà un site sympa où il est question de manga et de JV. Le contenu n´est pas très conséquent mais c´est parce que le site est nouveau :)

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:03:19

Oups le lien dsl :lol:
http://asakura83.free.fr/

sylie
sylie
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:31:12

un peut pourris tes soluce de jeux et gros décalage a KIngdom hearts 2

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:56

Bon,j´viens de lire le dernier tome (je croyais que c´était l´avant dernier mais bon)
GROSSE déception...D´abord,on ne comprend rien aux combat (pas de combat contre le fermier,chépluki) ainsi que le combat contre le présentateur on sa bouge de tous les côtés
De deux,la fin est vraiment bordelique.Déjà,les jeunes ne comprendraient VRAIMENT pas grand chose à la fin (ils iraient même à croire que ce n´est pas fini) et puis franchement,c´est BACLE de chez baclé,depuis le début du tournoi,je pensait qu´à un seul truc : ´Hao VS Yoh´ ´Hao VS Yoh´ et je pense que je suis pas le seul.C´était le but du manga.ce que tous le monde attendait.Résultat...Pas de combat,on comprend RIEN.

Grosse déception...Ce manga s´avérait pourtant exellent,mais la fin casse tout.

dum
dum
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:03

Et pour ceux qui ne l´auraient pas compris takei n´y est absolument pour rien, le manga ne generant que peu de recette au japon on lui a purement et simplement demandé de le "terminer" il devait comporter bien plus de tomes.

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:08:58

Moi je suis jeune et j´ai compris que c´était fini. :rire2:

P.S: Si vous pouviez passez une fois pas jour sur le forum Shaman king Power of Spirit ca serait pas de refu j´ai remi a jour le vote. :ok:

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:33:12

yami-willy bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 12:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis jeune et j´ai compris que c´était fini. :rire2:

Qui n´a pas compris?? :question: C´est marqué "FIN" quand même dans le bouquin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment