En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
********the end of evangelion*********
Asuka_eva
Niveau 7
25 février 2003 à 07:34:37
ici les critiquesde ce film
( sinon je suis nouvelle)
yami_no_ookami
Niveau 6
25 février 2003 à 11:17:17
perso j´ai ete très heureux de voir ce film parce que la fin de la serie est assez psycho et ca gache un peu. Par contre, le film a plus d´action et ca fait pas de mal.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 février 2003 à 11:47:01
Hum, il y´a autant d´interpretation du film que de personne qui l´ont vus.
Mais ç´est là sa spécificité.
Moi j´adore Evangelion, alors le film j´ai beaucoup aimé, surtout les phases de combat mémorable entre asuka et les Eva serie.
duf59
Niveau 9
25 février 2003 à 12:57:24
===========> cf TopiC NEON GENESIS EVANGELION
mici ^_^
ven0m
Niveau 10
25 février 2003 à 13:21:24
salut!!!
autant j´adore la série et le manga que j´ai détesté le film...
Ce film a ete realisé pour les fans qui avaient trouver la fin de la série baclée...mais persos j´ai plus aimé la fin de la série que le film
backlash
Niveau 9
25 février 2003 à 14:34:46
ah enfin 1 fille qui aime les mangas et qui viens sur jeuxvidéos.com. Bienvenue à toi asuka. perso ce film m´a semblé bizarre la 1re fois mais je dis po que j´ai pas aimé.Au contraire g commencé à l´apprecié en le voyant 1 seconde fois. Il est bien et tu peux le trouver pas cher maintenant.
Asuka_eva
Niveau 7
25 février 2003 à 16:57:25
dans ma classe j´ai aussi une autre copine qui aime les manga et j´aime beacoup les jeux comme final fantasy.mes jeu préferer c´est les zelda et les ff mais ma copine elle aime pas les jeu ca c dommage . elle elle adore detective conan
backlash
Niveau 9
25 février 2003 à 17:08:11
je suis depuis 14h00 sur le forum bd/mangas et il y a enfin des personnes.
NicoLeFou
Niveau 10
25 février 2003 à 21:11:41
J´ai bien aimé le film car je suis un fan de la série, et qu´il apporte quelques réponses, mais pas TOUTES. Bon film, a voir avec du recul pour ne pas faire des erreurs de jugemements sur le comportement de Misato et Gendo par exemple. Vraiment, il y a peu d´anime ( aucun en fait ) qui m´ont fait réfléchir comme ce film