CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le plus puissant.....

gaia75
gaia75
Niveau 7
19 février 2003 à 10:53:50

Des chevaliers d´or

kyos
kyos
Niveau 10
19 février 2003 à 12:19:20

Mu ! !!il est trop fort !

Starlight Extension !

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 février 2003 à 12:22:53

En effet.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
19 février 2003 à 12:39:45

les plus balèze c Saga et Shaka

forcetri
forcetri
Niveau 8
19 février 2003 à 13:24:18

chevalier d´or ou super guerrier

Saint-Aldebaran
Saint-Aldebaran
Niveau 1
19 février 2003 à 18:39:23

Non, c´est moi: Aldebaran du Taureau

http://perso.club-internet.fr/cclik/goldies/aldebaran/ald06.jpg

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
19 février 2003 à 18:43:58

Celui qui me semble le plus puissant :
Doko de la balance.
En plus c´est mon signe....^^

encl
encl
Niveau 3
20 février 2003 à 12:47:29

c´est shakka il a met la raclée à Saga,Camus et Shura ds Hades

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 février 2003 à 17:04:54

Je n´ai vu les OAV Hades que jusqu´à l´épisode 6, mais bon, moi g toujours été convaincu que le plus puissant était Ayor du Lion . ..

forcetri
forcetri
Niveau 8
21 février 2003 à 10:18:16

moi aussi je suis lion

denfu
denfu
Niveau 6
21 février 2003 à 12:04:25

Classement des chevaliers d´or du plus puissant au plus faible:

1. Dokho de la Balance(le sage aux pouvoirs ancestrales)
2. Mû du Belier(le mediateur craint de tous)
3. Saga des Gemeaux
4. Shaka de la Vierge(seul qui possède le 8eme sens)
5. Camus du Verseau
6. Aior du Sagittaire(armure la plus puissante)
7. Shura du Capricorne(excalibur)
8. Aiola du Lion
9. Milo du Scorpion
10. Aphrodite des Poissons
11. Masque de mort du Cancer
12. Aldebaran du Taureau(une honte parmi les chevalier d´or)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
21 février 2003 à 13:20:26

Denfu> il n´y a qu´au 12 que je te donne raison

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 février 2003 à 16:21:17

pas terrible ton classemnt denfu car déja c Saga le 1er

denfu
denfu
Niveau 6
22 février 2003 à 11:42:16

"Saga le 1er" surement pas, mais si vous vous etes juste contenté du DA, c´est normal que vous disiez ça. Je suis sur qu´a pres de chose pres mon classement 6 premier(et du 12eme mais ça c´est evident!) est juste. Dokho c´est bien le plus fort mais pas sous sa forme de vieillard bicentenaire sous sa reel forme alors qu´il avait 20 ans, eh la je peux vous dire qu´il est de loi le plus fort. Quand à Mu c´est le disciple de Shion qui jadis au coté de Dokho etais les 2 seuls survivants de l´ancienne guerre sainte, celui-ci devint le grand pope et Dokho obtint une sorte de viellissement prolongé afin de garder les 2 pics(dont je ne sais plus le nom) ou devait rescuciter Hades, quand la guerre d´Hades on decouvrit la vrai force de Mu gardien de la premiere porte du sanctuaire, il battit facilement Masque de mort et Aphrodirte en meme temps, et fut paralysée par Shion son maitre devenu malefique alors qu´il etais sur le point de vaincre Shura, Camus et Saga(eh oui). Shaka est lui en fait peut etre plus fort qu Saga puisqu´il se bat presque d´egal à egal contre Saga, Cmus et Shura(il meurt mais rescussite grace a son 8 eme sens). Pour Camus, il est le seul qui parvient à resister aux autres surpuissants chevaliers d´or(il donne le coupde grace à Shaka). Aior meme si on l´a jamais vu reelement combattre, on peut deviné sa force.

Pour les autres c´est assez personnel, parce qu´il sont quand meme tous bien en dessous des autres chevaliers d´or, la palme revenant à Aldebaran.

Je vais finalement modifier mon classement:

1. Dokho de la Balance
2. Mû du Belier
3. Shaka de la Vierge
4. Saga des Gemeaux
5. Camus du Verseau
6. Aoir du Lion
7. Shura du Capricrone
8. Aiola du Lion
9. Milo du Scorpion.
10. Aphrodite des Poissons
11. Masque de mort du Cancer
12. Aldebaran du Taureau

denfu
denfu
Niveau 6
22 février 2003 à 11:43:12

Faites pas gaffe aux fautes d´orthographes et aux petits oublis.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 février 2003 à 12:10:17

saga est le meilleur y a ka voir le manga, enfin il pe y avoir des divergences d´opinion je te l´accorde, enfin tu place qd meme mû en second, ce ki n´est pas forcément intelligent de ta part alors, car suivant ton raisonnement sion est plus fort que mû dc second, puis d´ailleurs mû se fait qd meme torcher la gueule plusieurs fois ds hades

NON je reste sur ma position saga 1er(aucun doute la dessus)
shaka scd

d´ailleurs je te signale que dokho ne bat pas sion ds le manga

De plus il est clairement dit que saga est le chevalier le plus proche de la force d´un dieux dsl de te contredire bien que j´adore dokho et que celui-ci soit l´un des plus forts

denfu
denfu
Niveau 6
22 février 2003 à 14:40:30

Quand il devient Grand Pope, Shion(ou sion je sais plus) n´est plus un chevalier d´or ! !! Donc on ne peut le comparer à Mû qui le succède, mais je suis d´accord avec toi il est plus fort que Mû mais il n´est plus un chevalier d´or. De plus, si je me rappelle bien il se fait vraiment torcher la gueule un seul fois contre un spectre dans Hades alors qu´il etais deja a bout de force a cause de ses combats precedents.

Oui, effectivement Dokho ne bats pas Shion, mais le raisonnement inverse est aussi vrai. Ils sont de force égal(mais Shion n´est plus un chevalier d´or)

T´inquiete pas je base mon classement et mon raisonnement en grande partie sur le manga. Donc selon toi Saga est sans conteste le plus fort des chevaliers d´or, bien c´est pour ça qu´il fuit face à Mû et qu´il combat tres loyalement avec l´aide de Shura et Camus contre Shaka(qui d´aillaurs je crois avait lui meme deja choisi de mourir), 3 contre 1, c´est un belle preuve de sa force.

Faut pas prendre à la lettre ce qui est dit. Par exemple, dans les batailles du sanctuaire, à chaque fois que les chevaliers de bronze traversent une nouvelle porte, ya un personnage(peu importe lequel) qui se la ramene en disant un truc du genre "cette fois-ci ils vont affronter un des plus fort chevalier" ou "ils vont maintement devoir faire face au plus fort des chevaliers d´or.
Je veux dire que constamment tel ou tel chevalier est decris comme le plus fort, il faut se baser sur les combats et non sur des pseudos pretentions.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
22 février 2003 à 15:09:04

je crois que la conversation est inutile chacun défendant son opinion, je pourrai à nouveau de faire une explication de 3 km de long tu garderas ton opinion et moi la mienne donc j´aimerai bien avoir l´avis d´une autre personne(même si le mien est le bon : ) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 15:19:23

pour moi c shaka et dokho

redsaint
redsaint
Niveau 10
22 février 2003 à 19:10:17

c sur que ts le monde campe sur ses positions puisqu´on a tous des interprétations différentes du manga ou du da.
moi je dirais shaka puisque celui ci est le chevalier le plus proche des dieux et qu´il a le 8ème sens.
Mais faut voir aussi que dans la saison du sanctuaire dans la chambre du pope il se bat dégal à égal avec ayor.
mais bon les chevalier qui reviennent le plus souvent sont saga, dohko et shaka

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment