CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Naruto !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
17 février 2003 à 17:37:27

Bonjour bienvenue sur le topic officiel de naruto ! J´appel a tous les fans et aussi a tous ceux qui ne connaissent pas d´en parler ici, de poser des questions etc...

Résumé de l´histoire :

Naruto un enfant, dont les parents sont morts, est un cancre a son ecole, il a deja redoublé 3fois la meme classe. Mais c´est une ecole speciale, une ecole de ninjas ou on recoit des bandeaux a mettre sur le front quand on le reussi. Le + haut niveau du ninja dans le monde c´est Hokage, il y ´en a 1 sr chaque region, et le reve de naruto est d´en devenir un car toute sa famille eteient de bons ninjas.

Le debut de l´histoire commence a la fin de l´année scolaire ou l´examen a lieu, naruto l´aillant loupé deja 3fois c´est deja a quoi ca consiste. Cependant il est amoureux d´une fille nommé Sakura qui elle ne l´aime pas du tout. Il y a un gars qu´il aime pas du tout c´est Sasuke, et Sakura est folle de Sasuke. Ce coup-ci naruto passera l´examen en aillant negocier avec le prof.. Seulement la suite va etre difficile il va se retrouver dans un groupe avec sasuke et sakura ( groupe de 3 ) ou il devra vivre preske toute sa scolarité ( si on peu apeler ca car ils von pu a lecole cest des missions qu´ils doivent remplir ) . .. Donc toute l´histoire va se passer sur ca jusqu´au tome 4 ou il sont demandés si ils veulen ( si ils sont pret ) a passer l´exaen pour monter a un niveau de ninja chezpukoi ( ne men voulez pas ; -) ) Seulement il est TRES TRES DUR ( ceux qui connaissent hunter x hunter, l´examen est 10 x plus long et 10x plus difficile dans naruto ) voila... Je vous devoile pas le reste . ..

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
17 février 2003 à 17:40:28

J´ai oublié !

Personnages :

-Naruto 12ans
-Sakura 12ans
-Sasuke 12ans
-Kakashi 23ans

ceux-ci sont vraiment les personnages les + importants, apres il y a dotres perrso importants mais qui resteront pas tout le manga

backlash
backlash
Niveau 9
17 février 2003 à 17:50:35

ça me donne envie de les acheter.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2003 à 17:55:14

Y¤ ! :p
Je précise aussi que vous pouvez allez voir le sujet de Lain_of_Wired pour avoir des jolis sites. ; )

kikoz
kikoz
Niveau 10
18 février 2003 à 11:03:12

c´est qui l´éditeur français ? ?? y a combien de volumes ? ??

SETA25
SETA25
Niveau 8
18 février 2003 à 12:59:52

salut moi j´adore naruto aussi ^^

Nom: Uzumaki Naruto
Taille: 145.3 cm
Ce qu´il aime: Le ramen, Sakura, être au premier plan
Ce qu´il n´aime pas: Attendre trop longtemps son Ramen, Sasuke, se faire sauver par Sasuke
Force principale: sa motivation, son abondance de Chakra
Faiblesse: se précipite trop, ne sait pas s´arrêter, vise plus haut que ses capacités.
Hobby: Inventer des techniques stupides
But dans la vie: Devenir Hokage, et être reconnu par tout ceux qui l´entoure
Signification du nom: Uzumaki en japonais signifie tourbillon. Et je pense que cette signification correspond bien a Naruto !
En ce qui concerne Naruto,il s´agit d´un pont japonais: Long pont construit entre les îles de Shikoku et Awaji dessus le détroit Naruto. C´est le premier d´une série de Ponts construit entre Honshu et Shikoku. Sa longueur totale est de 1629m et la distance entre les 2 piliers principaux est seulement de 876m. Bien qu´il fut ouvert en juin 1985 pour les voitures, le chemin de fer est inutilisable, car le pont Akashi fut construit sans chemin de fer contrairement au plan initial. Le détroit Naruto est connu pour ses tourbillons pendant la marée.

Naruto est orphelin de père et de mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d´être la personne la plus détestée de son village, en lui a été scellée le démon renard à neuf queues.
Mise à part cela, il est assez turbulent, puisqu´il cherche à tout prix à se faire remarquer... Mais derrière cette effronterie et ses résultats médiocres se cachent une ambition incroyable: le titre d´Hokage, réservé aux plus forts.
Mais au fur et à mesure, on peut se rendre compte qu´il progresse très rapidement, et que les capacités du démon renard on des répercussions sur lui: ses blessures se soignent assez vite, et il est parfois pris de "folie" et devient alors surpuissant...

Nom: Uchiha Sasuke / Uchiwa Sasuke
Taille: 150.8 cm
Poids : 42.2 Kg
Ce qu´il aime: Pas grand chose
Ce qu´il n´aime pas: Beaucoup de choses
Force principale: Son don inné pour le combat, le Sharingan
Faiblesse: Peut sembler bien trop solo...
Hobby: Aucun
But dans la vie: Tuer son frère
Signification du nom: En ce qui concerne Uchiha je n’ai rien trouvé d’exact cependant il y’a le verbe uchihatasu qui veut dire assassiner . Cependant aucun caractere ne se prononce seulement uchiha . Mais bon ceci peut convenir a l’histoire de Sasuke celui ci disant lui meme : Je suis un vengeur !
Uchiwa signifie éventail, objet qui est l´emblème du clan de Sasuke, emblème qu´iporte dans son dos.l
Tout comme Naruto, pour Sasuke je n’ai rien trouvé

Sasuke est l´un des meilleurs élèves de l´académie. Il est d´un ténébreux qui fait craquer pas mal de filles, Sakura comprise. Il semble être sur un champ de bataille comme chez lui... Il maîtrise parfaitement de nombreux ninjutsu et son Sharingan lui permet de prendre un avantage certains; Sharingan hérité du sang de sa famille...
Mais pourquoi cherche-t-il a tout pris à tuer son frère?

Nom: Haruno Sakura
Taille: 148.5 cm
Poids : 35.4 Kg
Ce qu´elle aime: Sasuke
Ce qu´elle n´aime pas: Naruto
Force principale: Son intelligence
Faiblesse: Préfère s´occuper de ses cheveux plutôt que de s´entraîner
Hobby: Courir après Sasuke; prendre soin de son apparence extérieure
But dans la vie: Se faire reconnaître par Sasuke
Signification du nom: En ce qui concerne Haruno il s’agit d’un veritable nom japonais d’ailleurs il est ecrit en kanji ! Le premier caractere , haru , signifie printemps , le deuxieme, no, signifie plaine, champs. Son nom peut donc signifier plaine de printemps.
Concernant son prenom tout le monde sait que Sakura siginfie cerisier et par extension fleur de cerisier ( cf kenshin ^_^x).
Haruno Sakura peut donc se traduire comme ( fleur de) cerisier des plaines de printemps ! C’est tout mignon ^_^

Sakura est l´élève la plus intelligente de l´académie. Elle est très intelligente, et sait comment un ninja se doit de réagir dans toutes les circonstances... Cependant, son manque d´entraînement en font une jeune fille fragile qui tient plus compte des apparences.
C´est un des personnes qui murit le plus pendant le manga, puisqu´elle se rendra compte de sa stupidité et rejettera tout ce qu´elle considérait important auparavant... pour s´engager pleinement sur la voie du Shinobi...

--------------------------------------------------
------------------------------

Nom: Hatake Kakashi
Taille: 181 cm
Poids : 67.5 Kg
Ce qu´il aime: Le livre "Come Come Paradise" et tout les autres livres de la même série.
Ce qu´il n´aime pas: Prêter attention aux gens, parler de lui, laisser quelqu´un maltrèter ses compagnons.
Force principale: Le Sharingan et ses techniques d´hypnose
Faiblesse: Peu sembler distrait de prime abord... et peu ponctuel.
Hobby: Lire les nouvelles du Senin Jiraya
But dans la vie: Apparemment, il n´en a pas....
Signification du nom: Kakashi en japonais signifie épouvantail qui je trouve va bien à la coupe de kakashi ^^. Hatake veut dire camph, ainsi le nom complet peut se traduire : Epouvantail des champs.

Kakashi est le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura. D´un naturel assez mou, il est cependant un grand ninja puissant. Il est extrémement sévère vis à vis de ses élèves : Naruto et les autres sont les seuls à avoir jamais passé ses examens.
Son livre préféré, "Come Come Paradise", semble pouvoir se classer dans la catégorie des livres cochons...
Il parle peu, mais quand il parle, il vaut mieux l´écouter...

voila pour les perso

VIVE LE COPIER COLLER

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
18 février 2003 à 15:27:43

Vous savier que Masashi Kishimoto ( l auteur de naruto pour les ignorant) a un frère jumeau qui est mangaka lui aussi et qui a fait un manga qui s apelle 666satan.
http://www.toriyamaworld.com/666satan/
si vous vouler dl le manga en anglais.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
18 février 2003 à 18:08:02

Merci seta e ton soutien, sinon zeus, j´ignorais cela, ce manga m´a pas l´air tres fun mais pas mal . .. Famille de gothike koi ´ ( ^^ je deconne bien evidemment )

Sinon pour repondre a kikoz, l´editeur francais de naruto est : Kana, http://www.mangakana.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2003 à 18:45:07

[luffy]:Le topic "NARUTO RUBRIQUE " est deja bien fait alors vas y et met tes infos dessus non?

sinon j ai lu les 2 premier one piece!
c de la balle!

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 février 2003 à 19:44:57

lol

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
18 février 2003 à 21:25:52

[Luffy57] c est vrai que ce mange est pas mal cest un melange entre Naruto et dragon ball.Peut-etre va t il devenir aussi bien que Naruto surtout si Masashi Kishimoto y participe,entre frères il doivent bien s entraider.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
18 février 2003 à 21:29:00

je ne voulait pas dire "mange" mais manga,pardonez-moi pour cette petite etourderie.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 février 2003 à 14:19:19

OK , sinon non mooglye je veux continuer meme si la naruto rubrique deviendra un rival ! ^^

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 février 2003 à 16:39:04

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 16:41:04

ok luffy pas de problemes!
et tu sais je vous aime bien autant l un que l autre,et ici on est peu alors serront nous les coudes et il n y a pas de concurrence!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 février 2003 à 16:42:01

ouais moogly ! : )

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
19 février 2003 à 20:18:02

Pff... Il n´y a que des aspirants-ninja ici pour rester poli.
Ils ne connaissent même pas les techniques de base, essentielles...
Pouvez vous m´expliquer pourquoi naruto a le même age que sasuke et sakura alors qu´il a redoublé 3 fois la même classe?(. bande de novices)
( ah!vous allez me dire qu´il y a une erreur de la part du mangaka ou alors comme par hasard naruto avait sauté 3 classes auparavant...)

HOKAGE BUNSHIN NO JUTSU ! !

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
19 février 2003 à 20:19:57

Surtout ne vous fachez pas je dis ça pour rigoler et je ne suis pas vener ; )
Moi en tout cas je surpasserai tous les shinobis en etant le plus grand des MIZUKAGE ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 février 2003 à 20:24:56

Quel beau discour ! Clap Clap. ; )

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
19 février 2003 à 20:33:25

Cimer, chef mais te fout pas de ma gueule chef!
; )
( rien/avoir : aujourd´hui g maté taxi 3)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment