CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Site Cool

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 05:35:48

allez voir le site que je fais avec un ami. vous men direz des nouvelles. allez au: http://membres.lycos.fr/kyo80 dans la section les dessins de benjamin et vous pouvez aller voir les dessins de mon ami.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
17 février 2003 à 10:25:56

Vous dessinez bien, bien . .... Et pourkoi vous faites po une bd, un comics ou encore un manga ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2003 à 15:30:41

Bravo ! Toutfois, j´attends de vous plus de beau dessins. ; )

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 15:41:55

Ouais moi je vais me faire une bd. en passant Telombre oui je vais devenir meilleur pourquoi? parce que je pratique et cest le meilleur moyen dévoluer. et lui pardonnez le car il n´a qu´une webcam et il commence il ne dessinne que depuis un an.

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 15:48:04

En passant Telombre tu te trouve meilleur? lol moi je trouve que avant de parler tu devrais regarder un peu les tiens. : ) Juste une chose que tu devrais améliorer en passant c´est tes épée, elle laissent un peu a désirer. prend le pas comme une insulte en passant, car pour saméliorer il faut reconaitre ses défauts.

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 15:57:41

allez viens répondre telombre

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 16:10:37

allez voir mon site et si vous etes pas pire en dessins je les ajouterai a mon site. une belle place juste pour vous.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2003 à 16:16:14

Pardon ?
Moi je me crois meilleurs? Alors là, il me semble que tu fais fausse route! Je dessine en effet mais quand ai-je dis que je dessinais mieux que vous? Jamais me semble t-il. En ce qui me concerne je ne suis pas au point et je pense même que tu dessines mieux que moi peut-être dans certains domaines que je ne citerai pas pour des raisons de sujet en dérivation et de mots qui partiront dans tous les sens. Tu me donnes un conseil pour les épées que je dessines et bien en effet, je ne les fais pas droites mais si tu regardes un peu les épées des caractères mangas, tu verras que leur épées etun peu tordu. Bon, j´en ai assez dis mais sache une une chose, tout ce que je te dis je le dis gentil, cool, sympas ! :) Bien que cela ne se voit pas ! :)
Voil@!

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
17 février 2003 à 16:22:23

bon moi mon cours est fini alors il faut que ji alle. je mescuse du plus profond de moi je ne voulais pas tofencer. c´est juste que moi les épée je ne les fais pas comme sa je trouve que cest un peu irréaliste mais fais comme bon te semble salut la a plus.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 février 2003 à 16:33:25

hihi ! ^^
Chacun sa façon de dessiner ! ^^
+++

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 février 2003 à 19:23:08

j´arrive pas à me connecter c´est assez gênant . ..

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 février 2003 à 19:24:13

enfin j´arrive pas à avoir la page, qqn peut il m´aider?

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
17 février 2003 à 20:34:40

aa tiens, c´est oki ça marche enfin...Ce que j´en dis de tes dessins, c´est que c´est plutôt bien, voire même maiteisé.T´as ton propre style, il est assez sympa.Mais l´ombre au tableu c´est que ton scan est bien trop grand; du coup on voit beaucoup moins les défauts et l´image est moins appréciable, perso ça me dérange.Je trouve aussi que tu devrais mettre plus de détails en fond, comme ça ça fera moins vide...Personellement, je veux pas te donner des conseils genre je maîtrise.Loin de là seulement je pense que si tu les a mis ici c´est aussi parceque tu voulais qu´on te les critique...C´est ce que je fais.dès que mon scanner sera réparé, je te montrerais ce que je fais, et on pourra discutter.
A bon entendeur...

Benjjam
Benjjam
Niveau 5
18 février 2003 à 22:55:26

ouais ta raison je met pas beaucoup de détail en fomd parce que je commence par pratiquer mes perso puis je vais commencer les fond. meme la jai commencé tu va voir je vais bientot mettre des nouveaux dessins en passant comment tu trouve ma cowgirl. aussi je ne comprend pas ce que tu veux dire par mon scanner est trop grand veux tu dire que ma résolution nest pas assé grande ou est trop grande. répomd moi vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment