telombre <
Welcome ! : )
Ce forum est Top cool ! ^^
Tu as déjà de bonne connaissances ! : )
En ce qui me concerne je serai bientôt modér@teur de ce forum
déja elle fé celle ki parle anglé !
2) el di ke c eforum est troop cool mé en faite il est tou pourri ya jamé personne !
3) elle di ke c bientot le mod ! tu parle elle conné ke le mot AVERTISSEMENT !
c triste a dire mé telombre tai toi !
pourkoi tu raconte ta vi ? tu pouvé méttre un mess dans ton poste !
si taime raconter ta vi jte raconte la miene !
il est été une foi en novembre 2002 un garçons agé de 24 nomé jobijobator , il fesait le con sur le forum et a été interpelé par ( mon ex peti amie ) telombre ! avec son avertisseur elle mavé di de me calmé ! je lui est dit de me fouétter avec un pelle ! mé elle a pas voulu ! alors je me sui refugier au prés de moogly en espérant une bonne clack sur le cuisso aprés une bonne sodomie ! alors ke je le choffé lui et son pote calvin ! un monstre dune laideur éffroyable nomé le remonteur ( le regarde pas dans les yeu ! c dangereux ) apré avoir fé ressurgire le pouvoir de ma grand mére décédé il ya plus de 10 ans m1tenant , je me suis sucuidé ! je érai dans le forum en kéte dun corp en perdision ! mé mon frére été la pour maider il sapelait jobyjobator , nous voulions créé un topic sur leklle nous poserions des kestion sur tou les jap et les manga ! dans c contrer il sapelle sa un quizz ! mais nous avon senti tous les deux ke nous orion bocoup de mal ! nous avon décider daller sur le kaio shin kai cherher des potalas de dragon ball ! apré les avoir mise je me sui fusionner avec mon frére et je sui devenu shakma ! dieux des ténébre et roi du forum ! je lé est longtemp fé chier t ojourdui je sui gentil !
hier je sui devenu le milliéme elus du forum ! je suidonc ton dieux , ton roi ! et tu doi le repect au 1000liéme elu ! je te félicite et en ten ke roi je te di , bienvenu !
ta vu c chiant kan on raconte sa vi ( remark la miéne est tré intéressant ! )