CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Enfer et Paradis==-

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
16 janvier 2010 à 21:16:44

C'est pas la première fois que ça met si longtemps , il y a Air Gear aussi .
OG doit avoir ses raisons .
Et je rappelle que ses mangas ne marchent pas du tonnerre au Jap .

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:32:31

Ne marche pas? :ouch2: faut pas exagérer, le dernier Air gear était 2eme des ventes (a 4000 dernier ippo) la semaine de sa sortie
http://www.manga-sanctuary.com/news/8785/top-manga-au-japon-du-14-au-20-decembre-2009.html

Et tenten, est généralement 1er des ventes la semaine de ses sorties (on aura bientôt les ventes du 21

Seulement une 10aine de series font clairement mieux avec les Naruto, Nana, HxH, FMA, Bleach, Nodame C., Reborn, D Gray Man et quelques autres...
One Piece étant a des niveaux stratosphériques au dessu de tout ça :ok:

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
17 janvier 2010 à 17:22:51

J'avais pas vu les stats sur les mangas mais je sais que les Animes n'avaient pas fait fureur c'est pour ça que ça a été baclé et oublié .
Mais bon si le manga ça va ben c'est cool :)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:56:51

merci pour le 130 :bave:
j'avais beau chercher le je trouvais pas!!

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:34:58

ilbi, ou quelqu'un d'autre, serait-ce possible de me faire un résumé des dernier scan, depuis que:
:spoiler:

il y a l'immense bébé apparu dans le ciel

car je parle pas japonais, et mon anglais est mauvais, j'ai donc pas tout saisi. :)
merci d'avance :D

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
17 février 2010 à 13:38:05

haha, j'ai rien compris au chapitre 131, mais pour les fans de Masataka et de Tekken c'est plutot pas mal :D

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 février 2010 à 15:15:28

Bunshichi est mort !!! :snif2:

Il est trop nul ce manga... é_è

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
17 février 2010 à 15:24:56

meme po vrai

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
28 février 2010 à 11:50:06

Bushichi est pas mort apparemment :)

Je comprends pas trop ce qui est arrivé à Soichiro par contre, mais je trouve qu'il a une classe monstrueuse (il ressemble à Shin en ayant gardé son visage quoi...)!!!
Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui lui est arrivé svp :gni:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
28 février 2010 à 13:07:16

Y'a des gens qui comprennent encore ce qu'il se passe dans ce manga ou pas?

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
28 février 2010 à 23:08:54

Déjà qu'en français c'est compliqué mais alors si on passe rien qu'en anglais, ça devient incompréhensible.

Mais bon, j'adore toujours autant perso :coeur:

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:35:01

C'est clair que depuis l'arrivé de Susanoo le manga je capte plus rien.

Masataka qui se fait croquer le bout dans le chapitre 130 :rire:

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:53:10

http://v1.mangafox.com/page/manga/series/76/tenjou_tenge/?no_warning=1

Bon si j'ai compris Souichiro A absorbé enormement de KI maintenant il est over cheaté et surpuissant il peut tuer n'importe qui en 3 secondes. Il y a quelque temps Souichiro a fait promettre a Masataka que si il devenait un monstre masataka devra le tuer.

Donc Masataka va a la rencontre de Souichiro mais celui est trop puissant donc masataka promet a nagi qui va revenir mais plus puissant la il se met a s'entrainer et affronte un groupe de combattant qui adore tekken (ce sont des cosplay dans le manga pas les vrai combattant) pendant ce temps il y a encore un flashback sur le temps d'avant qui montre ichiryou qui a un probleme avec son bras et pendant ce temps dans le present Nagi s'entraine a maitriser son nouveau pouvoir pour affronter la seul personne qui a une chance de le vaincre qui est masataka (car Son frere s'est fait degommer par masataka).

En gros c'est la trame principal mais en tout cas c'est un gros bordel la je capte plus rien sur la trame du passé :noel:

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:59:22

Depuis l'arrive de susanoo qui est souchiro il me semble tous le monde se fait aspirer dans un endroit ou il y a un flashback du passé entre le pere de nagi et amaterasu , le pere de nagi a voler les yeux du dragon a amaterasu et le reve est terminé il se reveille tous .

De plus juste avant pendant que les autres sont dans le reve masataka et son frere ainsi que leur pere affronte Nagi qui a la puissance du dragon.

Juste avant que le reve se termine Masataka defonce son frere.

Voila ce que je capte mais l'auteur pars en couille et ficelle mal le manga , il mele trop de trame ,

en attendant les vf

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:01:40

Et pour finir Bunshichi est vivant ce n'est pas un fake il a les yeux ouvert et fume il est actuellement a l'hopital.

J'ai oublié de dire que souchiro est dans cet etat car quand il ne controlait pas le pouvoir du dragon et qu'il etait dans le meme etat physique sauf qu'il etait noir des que les autres reprennent conscience lui reprend conscience dans son corps transformé bourré de KI. et il a gardé les longs cheveux

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:09:42

Putain! Ça devient incompréhensible :fou:
Mais Sohaku il est devenu quoi vu que avant l'histoire avec Susanoo, il était dans Nagi, grâce à l'oeil...?
Puis comment ça se fait que Soichiro ai absorbé tout ce ki, et pourquoi ça lui a fait pousser les cheveux comme ça :fou: ?
Et puis, il est pas devenu un montre, il pourrait très bien rejoindre ses amis en vivant comme ça et en apprenant à contrôler son pouvoir...
On peut alors se demander si nous auront à un moment un retour d'un Soichiro normal, ou si il va rester comme ça et se faire tuer par Masataka (ce qui signerai la fin du manga)

Personnellement j'aime beaucoup la tournure que prend le manga, j'aime quand ça part un peu en couille (bon Naruto ça devient un peu n'importe quoi par contre; mais là j'accroche vraiment) mais Oh-Great n'explique pas assez et je trouve ça dommage :(

kiwikou
kiwikou
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:29:07

Il est devenu un monstre c'est sa definition pour autant de pouvoir , il a absorbé le Ki lors d'un evenement il me semble quand il a subit l'attaque du mec au lame et de sa soeur.
Sohaku a disparu mais on sait qu'il a les yeux d'amaterasu.

Tu te souviens quand vers le milieu du manga il ouvre les 7 portes ou chakra ces cheveux deviennent noir et il poussent bah c'est pareil sauf qu'il a repris connaissance ces cheveux sont resté long car il a toujours autant de ki meme quand il est conscient.

Si tu veux c'est un peu comme un retour de shin contre le frere de mastaka quand il etait jeune la c'est masataka contre nagi.

Et enfaite il retourne pas avec les autres car si il a deja perdu une fois le controle de sa puissance et a tué beaucoup de gens il veut pas que sa se reproduisent donc il part

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:40:44

Kiwikou, tu me sauves la vie merci :)

Hah
Hah
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:38:22

Mouarf, j'ose pas lire les messages du dessus, je vois aucun smiley :spoiler: et ça me stresse :noel: Sinon, je trouve que ça devient plutôt compliqué, je trouve qu'il y a plein d'info inutile, et du coup, je sais pas si je loupe des trucs ou si ça sert vraiment à rien :noel: Genre le passage où on voit Souhoku se faire couper les doigts parce qu'il voulait crever les yeux de Natsume, c'est cool, mais pourquoi :question: Et y'a pas mal d'événement comme ça dans le Manga (je lis pas les scan)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 23:37:05

Vous pensez qu'il est bientôt fini le manga?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment