Aaaarrrgghhhhh !! !!
Quand je lis quelquepart qu´on parle de la jeunesse de picsou, j´ai toujours la larme à l´oeil, une réminiscence de ma jeunesse, un souvenir enfoui mais impérissable remonte à la surface
c´est quelque chose d´indicible, d´indescriptible que l´effet que cela me fait de voir ces mots : LA JEUNESSE DE PICSOU !
Je pensais n´avoir jamais participé à ce topic, mais quelle surprise de voir un de mes mes vieux messages à la page 3 !! Je ne me souvenais plus du tout d´y avoir participé !
Je disais que j´essayais de réunir les numéros de Picsou Mag correspondants aux épisodes de la jeunesse de Picsou, mais qu´il m´en manquait 
Et bien peu de temps après j´ai retrouvé le fameux bouquin jaune, le pavé divin, le parallélépipède tant envié ! Ô joie ! Ô bonheur ! Je croyais l´avoir perdu, je croyais même ne pas l´avoir acheté !
Je l´ai évidemment dévoré à nouveau, avec toujours autant de plaisir et de nostalgie ! Ah jouissance inouie que cette jeunesse de notre canard préféré ! Quel talent ce Don Rosa !
Bon, je m´emporte là, mais que voulez-vous, c´est la conséquence logique de ce chef-d´oeuvre
Je suis content que des personnes ici connaissent ces BDs Disney, sans conteste les meilleures jamais réalisées, et à vous lire, vous parlez d´intégrales des histoires des Don Rosa, d´où ces existentielles (oui oui, existentielles) questions : Quelles-sont elles ? Quand sont-elles sorties ? Sont-elles encore disponibles ?
Si des intégrales de Don Rosa existent, il me les faut absolument, donc merci pour vos réponses que j´attends avec impatience !! !
Je reviendrai poster sous peu...