CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a 'La Jeunesse de Picsou'?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:50:56

j´ai commencé à les relire ^^
ça m´a fait penser que j´avais d´autres histoiress de Don Rosa que je pouvais relire ^^

Redman → je ne peux pas t´aider là-dessu :non2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:29:18

En les relisant,je me sus souvenu que j´avais retiré des histoires de Don Rosa de mes Picsou mag,avant de les jeter :snif:

je les ai toutes retrouvées,je les agraffe,histoire que ça soit plus pratique ^^

Il y en a qui me rappellent plein de truc,par exemple celle des oeufs carrés,ou encore la mémorable " Si Donald n´était pas né " :content:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:12:07

C´est lequel le "Si Donald n´était pas né" ?

Si qq1 a des liens pour trouver des numéros sur le net qu´il hésite pas ! :ok:

malier-313
malier-313
Niveau 3
18 février 2006 à 17:49:46

Si, regarde !
http://img342.imageshack.us/img342/5291/im0002389kf.jpg

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:29

J´ai moi aussi gardé " La jeunesse de picsou" alors je du me debarrasser de mes vieux picsou magazines !

Mes histoire préférée etaient celle de Don Rosa pour le coté aventure et surtout la qualité du dessin ( surtout les petits details ) !

:content:

Rockin
Rockin
Niveau 23
18 février 2006 à 18:19:25

J´ai abandonné la lecture des Picsou il ya quelques années?et j´aimerai savoir si Don Rosa a dessiné de nouvelles histoires mettant en scène les 2 soeurs de Picsou (hormis celle de La jeunesse...) avec qui il ne semble plus avoir de contact....

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 février 2006 à 19:08:14

même question que rockin pour les mêmes raisons :)
enfin j´ai beau avoir 16 ans je peux pas m´empêcher derelire don rosa c´est digne des plus grands (prenom les oeufs carrés ou tralala, que du bonheur). bref j´ai tout de même acheté le numéro 400 je me l´étais promis quand j´étais ptiot ^^. aaaaah ben bien sur numéro 300 ===> la bibliothèque d´alexandrie! alors elle j´ai du la lire 30 fois :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 février 2006 à 19:10:08

ah au fait dans la jeunesse de picsou c´est quel épisode votre préféré?

bon moi je sais pas faut que j´entameune relecture.

fly500
fly500
Niveau 7
18 février 2006 à 19:15:20

moi je les trouver ya environ 1 ans elle et pas jaune la couverture et a la fin il voit qu´il et l´homme le plus riche????avec toutes la bande donalde vient aussi avec sest 3 petit neveu

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 février 2006 à 23:16:01

ah oui elle est pas mal mais je crois que j´aimais bien celle où il découvre sa pépite et le première :) sacré onc´ picsou. raaaaaaa faut que j´arrête on dirait un gosse ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 février 2006 à 23:17:06

moi et je l´adore ce livre jaune

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
19 février 2006 à 01:00:44

jm bien picsou moi :-)

Rockin
Rockin
Niveau 23
19 février 2006 à 11:59:59

Les must c´est les épisodes au Klondike avec Goldie et tout le tralala,ainsi que les épisodes où il arrive à Donaldville qui est encore un hameau...

Sinon,personne ne sait si les soeurs de Picsou sont réapparues???

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:37:58

Attention ! Le numéro 3 de la jeunesse de Picsou est en vente !

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
17 août 2006 à 22:00:58

LtBlight Posté le 08 février 2003 à 21:35:52 C´est juste pour savoir,en fait c´était la véritable histoire de Picsou ( comment il est devenu riche,comment il a eu son sou fétiche)et ce bouquin avait été publié il y´a bien 7 ans je crois,c´était un HORS SERIE PICSOU MAGAZINE ( oulà ca rajeunit pas).Je le possède toujours dans un état neuf et je voulais savoir si il y´en a qu´ils l´ont aussi,car c´est le genre de truc collector introuvable,les dessins sont très chouettes car faits par un ancien de chez Disney il me semble.Voilà.

Moi,je l´ai

kit2
kit2
Niveau 2
05 septembre 2006 à 16:30:12

je collectione les picsou depuis 1990,j´ai une armoire spécial pour les livres :lol:

Rockin
Rockin
Niveau 23
20 juillet 2007 à 16:08:21

Le tome 4 des Trésors de Picsou est en vente: achetez le.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 juillet 2007 à 17:47:04

raaa j´ai perdus la compilation de tout les épisode de la jeunesse de picsou, le famaux gros bouquin jaune !

mais je voulais savoir si quel´un avait un sacn de l´arbre généalogique d la famille piscou, parce que ce poster révélait quand même quelquechose d´énorme !

et oui ! on voyais qui était le père de riri, fifi et loulou ! qui n´est autre à priori que donald lui même, et pourtant c´est bien avec sa soeur qu´il à eu riri, fifi et loulou !

de plus la façon de l´avoir mis sur le posetr était vraiment bien foutue !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:56:40

Y´a encore des fans, impressionnant!
Moi aussi pendant quelques années j´ai regulierement acheté des picsou mag et le journal de mickey (plutot ce dernier, c´est domage d´alleurs quand j´y pense j´aurais du faire l´inverse^^").

Enfin je crois (j´espere) que tout est au grenier, sinon mes 200 magazines sont à la poubelles :mort:

plisken64
plisken64
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:10:31

Je suis trop dégouté!

J´étais abonné à picsou mag, j´ai donc eu tous les épisodes de la jeunesse de Picsou (il y en avait un par mag, ça devait être en 2002/2003, je sais vraiment plus), mais ma mère en a jeté la moitié, parce qu´on déménage, et donc on fait pas mal de tri...

J´en ai donc relu quelque uns, j´ai versé une larme à la fin de l´épisode 11, quand sa famille se barre... :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment