CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a 'La Jeunesse de Picsou'?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:51:27

Moi,j´adorais chercher les D.U.C.K caché dans les dessins d´une page,et même des fois dans les premières case.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 01:20:39

Moi j´ai la version ORIGINALE de la Juenesse de Picsou....LA VERSION ORIGINALE ! !!!! pas l editon de Picsou magazine...LA VRAI VERSION DESSINNE PAR DON ROSA EN PERSONNE ! !!!! je sais meme pas qu elle age cette bd a maintenant...mais elle est encore en bon etat...(quelques pages ont jauni un peu quand meme)...c est mon pere qui me l avait donne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 01:25:40

" LA VRAI VERSION DESSINNE PAR DON ROSA EN PERSONNE ! ! !!! " lol en fait je voulais dire la premiere edition qui etait sorti ( en anglais).

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:27:56

On se doutait bien que tu n´avais pas attendu derrière lui qu´il finisse pour te le donner.

adiom
adiom
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:29:18

ptdr moi j´ai l´edition original dédicasé par don rosa, carl bark et la marionette de picsou à disneyland :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 01:32:40

SakuSaku :lol: mais bon ce que j ai est quand meme assez rare de nos jours...tres rare meme..et dire que quand j etais petit, je trouvais ca du n importe quoi...hereusment que je l ai toujours..sinon je l aurais regrette toute ma vie

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:34:21

J´adore la jeunesse de Picsou.
Don Rosa est un Dieu :content:

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:05:55

La jeunesse de Picsou est ressortie ! Foncez chez
votre libraire ! Au fait, quel est votre épisode
préféré ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:39:03

heu...tous?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:48:30

put1 je l´ai lu y´a 3-4 ans et il est absolument genial ! !

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:06:43

Les picsou de don rosa sont nettement supérieurs.J´i bien aimé l´histoire où ils se retrouvent dans le kalevala

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:02:08

Moi j´ai plein de Journal de Mickey.. Et aussi quelque Mickey Parade, Picsou Magazine ( Quelquns un on des episode de la Jeunesse de Picsou) et aussi des Picsou Géant...

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:50:36

Je vois qu´il y a pas mal de fans !

Picsou magazine ré-edite la Jeunesse de Picsou ( je me demande si il y a tous les épisodes bis et ter ? ). Don Rosa a écrit des nouvelles BDs, mais le Picsou-Mag ne les publie plus depuis 1 ans. Trois BDs inédites de 2003 et de 2004 ne sont toujours pas parues en france, dont ´´Letter from home´´, une BD qui révéle le Destin de Della et Mathilda, les soeurs de Picsou. Il pensait les avoir trop utilisé ! comme Goldie...

Quelqu´un a une idée de se que contenait la lettre ? Si vous ne voyait pas de qoui je parle, relisez la jeunnes de Picsou...

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:56:02

PainStupide Posté le 30 juin 2004 à 23:49:17
[...]
J´adore Don Rosa. Il a le dessin fin, ses histoires sont souvent très documentées ; et surtout, il y a tjs, ds chacune de ses histoires, des détails à remarquer, en second plan, à la fenetre... des touches humoristiques qui apportent un vrai plus. l´est génial ce mec.

Bien d´accord avec toi :)
Le plus par rapport a Carl Barks, c´est qu´il dessine vraiment bien ( il a le petit détail iritant comme il me l´a dit par e-mail). Aussi, ses histoires sont plus délirantes !

-[Ryo_Hazuki]-
-[Ryo_Hazuki]-
Niveau 6
31 août 2004 à 10:23:53

Vous savez pas si ya moyen de lire l´épisode 0 sur internet ? Parce que c´est le seul qui me manque. Et sinon pour ceux qui l´ont lu, il est bien ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 06:00:00

Que de souvenirs :content:

RAT444
RAT444
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:42:24

oui don rosa est est un maitre du desin incontester moi perso g comencer a acheter picsou mag a partir d un avec une histoire avec une licorne et une autre avec un crocodile mais bon g arreter il y a un an de les acheter mais je suis sur que g toute la jenesse de picsou ! !!! mais vous oublier de parler de carl brack LE createur de picsou donald daisy riri fifi loulou . .... et don rosa na fait que s inspirer de ses hoires pour ecrir la jenesse de picsou ! !!!!!!!! mais c vrai qu il a un grans humour ! !!!!!!!!

RAT444
RAT444
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:50:09

moi aussi je me suis toujour demander ce qu il y avai dans cette lettre et moi aussi j adore l episode dans le kalevala sinon g lu l episode 0 il est trop bien ! !!!!!!!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:57:46

Moi aussi j´ai LA JEUNESSE DE PICSOU, et je ne me lasse pas de le relire. Les dessins sont très agréables à regarder et le scénario n´est pas du tout gamin. De plus, il y a pleins de petites touches d´humour que je ne comprenais pas avant et que je découvre aujourd´hui, c´est dire si parfois c´est subtil. Une BD que je recommznde à tous les fans de Picsou : il y a eu certes pleins de variantes du pourquoi du comment mais rien ne remplace la vraie jeunesse de Picsou.
Don Rosa est vraiment le meilleur dessinateur disney, toutes ces histoires sont les plus originales des Picsou et Donald, et j´espère qu´un jour, un collector regroupera toutes ( je dis bien TOUTES) ces histoires.

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:04:05

moi g pluto la jenesse de mickey piscou il est tro radin et donald tro pauvre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation