CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le chevalier d'or le plus fort?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:19:02

Quand à la théorie que Saga était possédé par Hadès ( à laquelle j´adhère totalement) , cela reste une théorie.
Aucun élément officiel ne permet d´affirmer ça...
Ceux qui ont elaborés cette théorie se sont basés sur ce qu´ils ont pu conclure des dessins , mais sur ce point Kurumada n´a ( pour l´instant) rien indiqué...

j´ai lu aussi que vous disiez que dans le manga , Shion est Dohko sont les plus forts. C´est faux. Ils ont simplement survécus à la précédentes guerre sainte. Peut être étaient-il les plus forts de leur génération , peut être ont-ils été protégés par leurs camarades...
Quoi qu´il en soit , rien n´affirme qu´ils sont les plus puissants.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:23:10

Bien sur que si tristanbayard arrete d´avoir ces airs superieur,relis les tomes de saint seya a commencer par le debut du 19 ça te ferai le plus grand bien.
Sion et Dohko sont au dessus du lot

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:35:07

Déjà , tu va arreter de m´insulter , ensuite , pas besion de relire les tomes , je les connais assez bien.

"Sion et Dohko sont au dessus du lot"

Ils ont survécus à la dernière guerre sainte mais rien n´affirme qu´ils sont les plus forts.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:44:01

loleuuuh je t´ai pas insulté deja alors arrête de faire le battu là,ensuite non tu les connais pas bien tes tomes...
Relis 19 et 20 et le lit pas en diagonale tu verras tu trouvera tout seul

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:48:14

Dis moi ou exactement , ça ira plus vite...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:07:39

Si t´es pas foutu d´avoir l´oeil jpeux rien faire pour toi

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:09:31

eh les man on se calme, alors rien ne peut affirmer que dokho et sion sont les plus forts, pas plus qu´ils ne le sont pas, disons qu´vaec saga et shaka ce sont assurément les 4 plus forts

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:18:27

"Si t´es pas foutu d´avoir l´oeil jpeux rien faire pour toi"

Et c´est toi qui me parlait de respect ? tu me fais rire...

Si t´es pas capable de dire ou c´est , c´est que tu l´as révé ^^

En tout cas , a aucun moment on ne nous affirme que Shion et Docko sont les plus forts...
mais qu´entends-tu par " sortir du lot" ? C´est en terme de puisance , ou de fonction ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:24:18

je parlais de respect envers les autres deja dans ma phrase anterieure.
Lol tu confonds tout pfff.
Et si t´as trop la flemme de lire death mask dit a un moment donné dans le 19 que personne ne peut tenir tete a sion et dans le 20 sion dit que dohko est aussi puissant que lui qd il endossait son armure de la balance.
Niveau fonction ils sont superieur aussi enfin sion avant de mourir etait le grand pope et dohko est un sage aux yeux de tous.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:31:26

J´avais entamé une discussion ici sans animosité alors laissons nos désaccords sur le piratage à leur place...

"death mask dit a un moment donné dans le 19 que personne ne peut tenir tete a sion"

C´est une phrase bancale , comme par exemple dans le sanctuaire , chaque nouveau chevalier d´or nous est présenté comme le plus puissant de tous...Un truc pour impressionner Mû...
Et comment Death Mask sait-il ça ? L´a-t-il déjà affronté ?

"Niveau fonction ils sont superieur"

la je suis d´accord.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:42:54

Les chevaliers d´or ressentent la puissance des autres chevaliers,idem pour ceux de bronzes etc.
C´est pas une phrase bancale puisque sion met hors d´etat de nuire mû qui fait partie des plus forts,il n´y a qu´a voir la demonstration qu´il fait tout au long de la partie hades.
De plus il y´a qd meme une hierarchie niveau puissance entre les chevaliers.
Qd les chevaliers de bronzes arrivent a saga,il est dit que c´est le plus fort des chevaliers d´or.
De plus Canon dans la partie poseidon massacre ikki alors que ikki a qd meme battu shaka...
Ikki dit que canon est aussi puissant que son frere lorsque canon est en fureur.
Milo lui meme dit que si il se battait reellement,canon le battrait certainement dans la saga hades
Bref y´a plein de ptits trucs comme ça

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:46:57

Saga arrive a parer le lightning bolt de aiolia.
Yaga est d´apres le film la pomme d´or,le chevalier de legende , le plus fortd´or.Mais pour yaga jsuis pas sur : -(
Bref plein de ptit exemples

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:48:59

"C´est pas une phrase bancale"

je pense ( je dis bien " je pense")le contraire...

"De plus Canon dans la partie poseidon massacre ikki"

J´aurais plutot tendance à penser qu´ils sont à égalité...
La hierarchie est quand même assez difficile a établir sans classement officiel même si je suis d´accord qu´il y en a une...Chacun voit les chevaliers d´une manière différente...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:56:26

Ben moi j´ai l´animé de la partie poseidon et il se fait massacrer ikki...

Le seul inclassable est aioros puisqu´il combat jamais.
ON peut qd meme affirmer que sa fleche est imparable et qu´elle perce les armures d´or puisq´on le voit dans le combat contre poseidon l´armure du saigittaire se fait transpercer par sa fleche.
Mais ça c´est du theorique.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:04:47

euh kelkun pourrai me dire les signe des types ke vous appelé par leurs noms ? parce ke je les connais plus depuis un bon moment^^
a part ceux de bronze^^
merci

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:07:51

"Ben moi j´ai l´animé de la partie poseidon et il se fait massacrer ikki..."

je pense qu´Ikki égalise ensuite en dominant Canon ( des Gémeaux ou presque ^^) avec l´illusion du phénix...

" ON peut qd meme affirmer que sa fleche est imparable"
D´après ce qu´on en a vu , oui , sauf contre les dieux..

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:08:56

"sauf contre les dieux.."

reflexion faite , Lucifer se fait aussi avoir par la flèche d´or...mais bon , c´est dans un film , alors...

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:09:05

si je puis me permmetre a mon avis shaka s´est laisser faire a la fin contr ikki car il avait compris son erreur, et en + il n´etait meme pas mort alors que ikki si

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:33:34

Bon on va tout établir tout de suite, g crée ce topic et donc dieu c´est moi(il se la pête un peu lui non?)

sion est d´égale puissance avec dokho çà c´est sur, il n´est par contre aucunement indiqué ds le manga que ces deux chevaliers sont les plus forts, il y a assurément une forme de grd respect de la part des autres chevaliers d´or, mais tout simplement parce que 1) ils sont plus vieux et deuxièment on pourrait dire qu´ils sont plus haut gradés, sion étant le grd pope et dokho le garde du sceau.

Bref on en revient toujours au m^me point, les plus forts sont shaka, saga, sion et dokho dans un ordre indéterminé que l´on ne peut pas déterminer tant le manga et l´anime sont différents, tant le manga est mal structuré et fait au jour le jour.

voilà c tout

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:34:43

et ikki n´était pas mort mais ds une autre dimension mais shaka ne pouvait pas se ramener ds le monde réel et ramener ikky en m^me tps, d´où l´intervention de mu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment