sagadesgemeaux: " Malgré CA il fait quand meme la misere a tout le monde" et quand Saga,Shura, et Camus afrontent Shaka???
Ils ne peuvent pas battre Shaka alors qu´il sont trois ( pas avec leurs techniques)
Kael tu ne m´ecoute pas Je suis d´accord avec toi mais tu sais l´atention ca marche dans els deux sens.
Quand je te dis que Milo dis aussi à Kanon qu´il trouve Kanon aussi puissant que son frère ( dans le tome 19 ou 20) fodrait peut etre l´écouter. J´ai accepté ton argument et t´en ai donné un autre mais si toi tu ne lis pas mes posts on restera toujours coincés.
Je te donne moi aussi la référence vuq ue tu ne m´écoutes pas:
tome 19 p176: " Alors que la cosmo-énergie qu´il dégage est aussi puissante que celle de son frère Saga". Voila content? la prochaine fois j´espère que tu liras bien mes messages.
Ralala, faut pas trop en vouloir non à ce pauvre Aldébaran...! Il est pas nul, la preuve c´est un peu comme si il laissait Seiya et les autres passer gentiment sans trop leur taper dessus la première fois ( si il avait été sérieux, ils auraient pas passés la seconde maison, j´vous le garantis ! ^^) Enfin bon, c´est parce qu´il doutait du grand Pope.... Bon okay, là j´ai plus d´agument pour le soutenir face à Sorente, quoique c´était sympa de venir aider les autres.... Pis dans Hadès, il meurt en premier à cause d´une attaque-surprise, mais il tue quand même son adversaire et sauve indirectement Mû contre l´attaque de ce dernier.... Allez, un peu de considération pour ce pauvre chevalier du Taureau, please ( j´avoue, je suis Taureau aussi....)
mais non je parle pas de çà moi je te parle de saga, quand tu dits qu´il est controlé par hades, et c´est FAUX
tome 12 page 113
il dit un truc du genre " serai l´égal de zeus poséidon et hades"
enfin tu m´as l´air buté mais bon tu t´y connait mieux que tout le monde c´est toi qui le dit, nous ne sommes que d´humbles merdes.
Je vais devoir me repeter vous ne lisez pas la motie de mes messages ( mais c vrai que quand je commence j´en fait bcp et c long a lire).L´auteur a surement improvisé son scenar.Comme pour les armures d´or au debut seule l´armure du sagittaire etait prévue puis il en a fais d´autre. C surement la meme chose pour hadès. Il a improvisé cette explication pdt Hadès ( La faute viens de la contradiction avec ce qu´il a dit dans poseidon mais apres tt c de l´improvisation et ca laisse souvent part a de nombreuses fautes). La vraie explication reste celle que je donne: c pas de ma faute si a part vous deux ( toi et Minos) personne ne discute.Si vous vous renseigner un peu vous verriez bien que vous avez tort. Ce n´est pas pour rien qu´une ame sort du corp de saga a la fin du sanctuaire et ce n´est pas pour rien qu´ikki remarque qu´il se produit le meme phenomene lors de la possesion de Saga et de celle de Shun par Hadès. Enfin moi j´en ai marre c vous qui voyez si avec ca vous ne voulez pas y croire , inteviewez l´auteur il vous l´expliquera bien mieux que moi.
P.S: Des sources mieux informées que moi le confirment et elles ont notamment conversé avec Kurumada.. Vous pensez ce que vous voulez apres tout on a tous une liberté de pensée.
ah!!!! c´est pour ça alors qu´au début l´armure d´or du sagittaire avait un aspect différent(je me disait aussi.....)!!!Je me disais quand meme d´ou elle sortait les ailes de l´armure du sagittaire lorsqu´on l´a vu pour la première fois!!
Oue c pour ca.
Tiens kael, je t´envoie un avis venant d´un site:sorento.free.fr
Descriptif de la part de Gurney :
Saga, chevalier des gemaux. Adversaire numéro un de seyar et des chevaliers de bronze. Il est d´une puissance incroyable, ce qu´oublie les fans de saint seiya ces derniers temps... Eh oui, il n´y a pas que Mü et Shakka! Car honnetement, un chevalier qui est susceptible de vaincre Sion, ex grand pôpe, retourner Shura contre Ayoros, moi ça m´epatte! C´est un petit peu le chevalier tragique de la saga, car, on l´apprendra bien plus tard, mais Saga est en fait possédé par Hades. C´est pour cela qu´il s´est retourné contre Athena... Ce qui nous donne donc des moment assez bizzare dans la partie sanctuaire. On le voit ainsi se parler à lui même à la suite de son combat perdu contre Shun. Son attaque la plus devastatrice est l´attaque de l´autre dimension qui reussit contre le pauvre Hyoga... Il peut aussi priver, comme Shakka, des cinq sens un adversaire ( il le fait contre seyar). Et il peut créér des illusions ce qui fait de la maison des gemaux un veritable labyrinthe. En conclusion, Saga est un personnage hors du commun. Il a un frere, Kanon, chevalier du dragon des mers ( chef des generaux de poseidon) qui n´est pas franchement non plus un ange. Note technique 18/20 Note de sympathie 14/20 ( c´est pas de ça faute apres tout, la bataille du sanctuaire, on peut pas lui en vouloir) Combat le plus important: j´ai envie de dire contre Shun, parce qu´il est plus impressionnant à visage caché qu´à visage decouvert
Je vais t´en trouver d´autre peut etre qu´apres je serai + credible et que tu croira enfin que Saga etait possédé par Hadès.
oui mais as tu lu le tome 12 page 113, là tu me cites l´avis de quelqu´un et je le prend en considération mais moi je te montre le manga.
Parce que je vois pas comment saga étant possédé par hades, pourquoi il dirait qu´il va devenir son égal.
Ou alors hades qui se parle tout seul.
Quand aux avis tu l´auras remarqué on en a tous un différent et je ne pense pas que ce gars puisse se prétendre plus fan que toi ou moi, ou n´importe quel fan de saint seiya.
Mais attend je vais appeler mon pote kuramada il va me dire la vraie version des faits.
au fait ton site je le connais, mais c´est une version d´1 des gars que tu me donnes, alors que l´autre avis n´est pas le même
as tu lu la version selon laquelle il serait possédé par arès dieux de la guerre?
Si j´ai tort je sais le reconnaitre mais bon faut s´informer des fois.
Donc j´ai fais des dizaines de sites et figure toi que la seula fois ou j´ai lu ton info concernant saga, c´est sur le site que citait.
par contre sur tous les autres sites on y fait référence soit à la schyzophrénie soit à Arès.
Alors moi je veux bien te croire mais les sites je les ai vu maintenant et aucune trace d´hades.
le plus fort c´est :
KAZUYA MISHIMA
Putain Kael ( escusez mon langage) Je viens de te dire que cette erreur etait due a l´improvisation.Si tu lis juste le dernier post que j´écris ca sert a rien de me repondre fo aussi lire els precedents. Regardre + haut tu verras que j´ai accepté ta remarque
Alors comment vous expliquez qu´au début de la saga d´Hadès, ils font mention au poignard que Saga a utilisé pour tenter de tuer Athéna comme étant un cadeau de Hadès ? Enfin, si je me souviens bien.....
je rigoles te faches pas lol
On change de sujet?
çà part en couille
Tu as raison, kael1, il vaut sans doute mieux passer à autre chose, je crois qu´on en tombera jamais d´accord^^
Ceci dit, je voudrais juste répéter pour dede24, qui se réfère beaucoup au manga, ce que j´avais dit plus haut, et qu´il n´a peut-être pas lu : à la fin du sanctuaire, Mu explique à Athéna, alors que Saga vient de mourir, que celui-ci était victime d´un dédoublement de personnalité. Est-ce à dire que Kurumada a délibérément fait dire une fausse vérité à ses personnages, peut-être pour maintenir encore le mystère autour de Saga, ou bien est-ce plutôt une preuve possible qu´en fait, ce n´était pas Hadès qui manipulait le Chevalier des gémeaux?
BigBeuBeu : je ne me souviens pas avoir lu une chose pareille, mais je peux avoir oublié. je vérifierais quand même ( pas envie d´écrire une bêtise dans les résumés que je fais pour mon site, moa!!)
A bientot
up!!
en conclusion shaka est le plus fort