Oue c pour ca.
Tiens kael, je t´envoie un avis venant d´un site:sorento.free.fr
Descriptif de la part de Gurney :
Saga, chevalier des gemaux. Adversaire numéro un de seyar et des chevaliers de bronze. Il est d´une puissance incroyable, ce qu´oublie les fans de saint seiya ces derniers temps... Eh oui, il n´y a pas que Mü et Shakka! Car honnetement, un chevalier qui est susceptible de vaincre Sion, ex grand pôpe, retourner Shura contre Ayoros, moi ça m´epatte! C´est un petit peu le chevalier tragique de la saga, car, on l´apprendra bien plus tard, mais Saga est en fait possédé par Hades. C´est pour cela qu´il s´est retourné contre Athena... Ce qui nous donne donc des moment assez bizzare dans la partie sanctuaire. On le voit ainsi se parler à lui même à la suite de son combat perdu contre Shun. Son attaque la plus devastatrice est l´attaque de l´autre dimension qui reussit contre le pauvre Hyoga... Il peut aussi priver, comme Shakka, des cinq sens un adversaire ( il le fait contre seyar). Et il peut créér des illusions ce qui fait de la maison des gemaux un veritable labyrinthe. En conclusion, Saga est un personnage hors du commun. Il a un frere, Kanon, chevalier du dragon des mers ( chef des generaux de poseidon) qui n´est pas franchement non plus un ange. Note technique 18/20 Note de sympathie 14/20 ( c´est pas de ça faute apres tout, la bataille du sanctuaire, on peut pas lui en vouloir) Combat le plus important: j´ai envie de dire contre Shun, parce qu´il est plus impressionnant à visage caché qu´à visage decouvert
Je vais t´en trouver d´autre peut etre qu´apres je serai + credible et que tu croira enfin que Saga etait possédé par Hadès.