CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le chevalier d'or le plus fort?

dede24
dede24
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:40:13

sagadesgemeaux: " Malgré CA il fait quand meme la misere a tout le monde" et quand Saga,Shura, et Camus afrontent Shaka???
Ils ne peuvent pas battre Shaka alors qu´il sont trois ( pas avec leurs techniques)
Kael tu ne m´ecoute pas Je suis d´accord avec toi mais tu sais l´atention ca marche dans els deux sens.

dede24
dede24
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:48:15

Quand je te dis que Milo dis aussi à Kanon qu´il trouve Kanon aussi puissant que son frère ( dans le tome 19 ou 20) fodrait peut etre l´écouter. J´ai accepté ton argument et t´en ai donné un autre mais si toi tu ne lis pas mes posts on restera toujours coincés.
Je te donne moi aussi la référence vuq ue tu ne m´écoutes pas:
tome 19 p176: " Alors que la cosmo-énergie qu´il dégage est aussi puissante que celle de son frère Saga". Voila content? la prochaine fois j´espère que tu liras bien mes messages.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:04:59

Ralala, faut pas trop en vouloir non à ce pauvre Aldébaran...! Il est pas nul, la preuve c´est un peu comme si il laissait Seiya et les autres passer gentiment sans trop leur taper dessus la première fois ( si il avait été sérieux, ils auraient pas passés la seconde maison, j´vous le garantis ! ^^) Enfin bon, c´est parce qu´il doutait du grand Pope.... Bon okay, là j´ai plus d´agument pour le soutenir face à Sorente, quoique c´était sympa de venir aider les autres.... Pis dans Hadès, il meurt en premier à cause d´une attaque-surprise, mais il tue quand même son adversaire et sauve indirectement Mû contre l´attaque de ce dernier.... Allez, un peu de considération pour ce pauvre chevalier du Taureau, please ( j´avoue, je suis Taureau aussi....)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:53:06

mais non je parle pas de çà moi je te parle de saga, quand tu dits qu´il est controlé par hades, et c´est FAUX

tome 12 page 113

il dit un truc du genre " serai l´égal de zeus poséidon et hades"

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:55:16

enfin tu m´as l´air buté mais bon tu t´y connait mieux que tout le monde c´est toi qui le dit, nous ne sommes que d´humbles merdes.

dede24
dede24
Niveau 7
31 mai 2003 à 01:39:05

Je vais devoir me repeter vous ne lisez pas la motie de mes messages ( mais c vrai que quand je commence j´en fait bcp et c long a lire).L´auteur a surement improvisé son scenar.Comme pour les armures d´or au debut seule l´armure du sagittaire etait prévue puis il en a fais d´autre. C surement la meme chose pour hadès. Il a improvisé cette explication pdt Hadès ( La faute viens de la contradiction avec ce qu´il a dit dans poseidon mais apres tt c de l´improvisation et ca laisse souvent part a de nombreuses fautes). La vraie explication reste celle que je donne: c pas de ma faute si a part vous deux ( toi et Minos) personne ne discute.Si vous vous renseigner un peu vous verriez bien que vous avez tort. Ce n´est pas pour rien qu´une ame sort du corp de saga a la fin du sanctuaire et ce n´est pas pour rien qu´ikki remarque qu´il se produit le meme phenomene lors de la possesion de Saga et de celle de Shun par Hadès. Enfin moi j´en ai marre c vous qui voyez si avec ca vous ne voulez pas y croire , inteviewez l´auteur il vous l´expliquera bien mieux que moi.
P.S: Des sources mieux informées que moi le confirment et elles ont notamment conversé avec Kurumada.. Vous pensez ce que vous voulez apres tout on a tous une liberté de pensée.

galor
galor
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:44:30

ah!!!! c´est pour ça alors qu´au début l´armure d´or du sagittaire avait un aspect différent(je me disait aussi.....)!!!Je me disais quand meme d´ou elle sortait les ailes de l´armure du sagittaire lorsqu´on l´a vu pour la première fois!!

dede24
dede24
Niveau 7
31 mai 2003 à 01:58:35

Oue c pour ca.
Tiens kael, je t´envoie un avis venant d´un site:sorento.free.fr

Descriptif de la part de Gurney :

Saga, chevalier des gemaux. Adversaire numéro un de seyar et des chevaliers de bronze. Il est d´une puissance incroyable, ce qu´oublie les fans de saint seiya ces derniers temps... Eh oui, il n´y a pas que Mü et Shakka! Car honnetement, un chevalier qui est susceptible de vaincre Sion, ex grand pôpe, retourner Shura contre Ayoros, moi ça m´epatte! C´est un petit peu le chevalier tragique de la saga, car, on l´apprendra bien plus tard, mais Saga est en fait possédé par Hades. C´est pour cela qu´il s´est retourné contre Athena... Ce qui nous donne donc des moment assez bizzare dans la partie sanctuaire. On le voit ainsi se parler à lui même à la suite de son combat perdu contre Shun. Son attaque la plus devastatrice est l´attaque de l´autre dimension qui reussit contre le pauvre Hyoga... Il peut aussi priver, comme Shakka, des cinq sens un adversaire ( il le fait contre seyar). Et il peut créér des illusions ce qui fait de la maison des gemaux un veritable labyrinthe. En conclusion, Saga est un personnage hors du commun. Il a un frere, Kanon, chevalier du dragon des mers ( chef des generaux de poseidon) qui n´est pas franchement non plus un ange. Note technique 18/20 Note de sympathie 14/20 ( c´est pas de ça faute apres tout, la bataille du sanctuaire, on peut pas lui en vouloir) Combat le plus important: j´ai envie de dire contre Shun, parce qu´il est plus impressionnant à visage caché qu´à visage decouvert
Je vais t´en trouver d´autre peut etre qu´apres je serai + credible et que tu croira enfin que Saga etait possédé par Hadès.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:31:36

oui mais as tu lu le tome 12 page 113, là tu me cites l´avis de quelqu´un et je le prend en considération mais moi je te montre le manga.

Parce que je vois pas comment saga étant possédé par hades, pourquoi il dirait qu´il va devenir son égal.

Ou alors hades qui se parle tout seul.

Quand aux avis tu l´auras remarqué on en a tous un différent et je ne pense pas que ce gars puisse se prétendre plus fan que toi ou moi, ou n´importe quel fan de saint seiya.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:33:18

Mais attend je vais appeler mon pote kuramada il va me dire la vraie version des faits.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:42:45

au fait ton site je le connais, mais c´est une version d´1 des gars que tu me donnes, alors que l´autre avis n´est pas le même

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:46:50

as tu lu la version selon laquelle il serait possédé par arès dieux de la guerre?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:19:22

Si j´ai tort je sais le reconnaitre mais bon faut s´informer des fois.

Donc j´ai fais des dizaines de sites et figure toi que la seula fois ou j´ai lu ton info concernant saga, c´est sur le site que citait.
par contre sur tous les autres sites on y fait référence soit à la schyzophrénie soit à Arès.

Alors moi je veux bien te croire mais les sites je les ai vu maintenant et aucune trace d´hades.

Sagadesgemeaux
Sagadesgemeaux
Niveau 4
31 mai 2003 à 12:55:22

le plus fort c´est :
KAZUYA MISHIMA

dede24
dede24
Niveau 7
31 mai 2003 à 13:31:27

Putain Kael ( escusez mon langage) Je viens de te dire que cette erreur etait due a l´improvisation.Si tu lis juste le dernier post que j´écris ca sert a rien de me repondre fo aussi lire els precedents. Regardre + haut tu verras que j´ai accepté ta remarque

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:30:02

Alors comment vous expliquez qu´au début de la saga d´Hadès, ils font mention au poignard que Saga a utilisé pour tenter de tuer Athéna comme étant un cadeau de Hadès ? Enfin, si je me souviens bien.....

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:58:25

je rigoles te faches pas lol

On change de sujet?

çà part en couille

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:22:15

Tu as raison, kael1, il vaut sans doute mieux passer à autre chose, je crois qu´on en tombera jamais d´accord^^
Ceci dit, je voudrais juste répéter pour dede24, qui se réfère beaucoup au manga, ce que j´avais dit plus haut, et qu´il n´a peut-être pas lu : à la fin du sanctuaire, Mu explique à Athéna, alors que Saga vient de mourir, que celui-ci était victime d´un dédoublement de personnalité. Est-ce à dire que Kurumada a délibérément fait dire une fausse vérité à ses personnages, peut-être pour maintenir encore le mystère autour de Saga, ou bien est-ce plutôt une preuve possible qu´en fait, ce n´était pas Hadès qui manipulait le Chevalier des gémeaux?

BigBeuBeu : je ne me souviens pas avoir lu une chose pareille, mais je peux avoir oublié. je vérifierais quand même ( pas envie d´écrire une bêtise dans les résumés que je fais pour mon site, moa!!)

A bientot

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:49:30

up!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:06:15

en conclusion shaka est le plus fort

Sous forums