CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki est le chevalier d'or le plus fort?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:03:31

non , le plus fort c´est kurumada.si Hadès l´embete,hop , "par la colère de la gomme!!!"et voilà , plus de Hadès.

dede24
dede24
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:54:26

Nan mais la je peux + vous aider les gars. Déja Shaka atteint le 8eme sens relis ton manga kael.Passer par le puit et s´eveiller au 8ème sens reviens au meme que de s´y eveiller en etant tuer. Je rappelle que Shaka essaye de tuer Hadès il est donc eveille au 8eme sens. D´ailleurs le 8eme sens se possède.Shaka est le premier a l´avoir decouvert.Quand Dohko parle a seiya et aux autres il leur dit juste que eux ont une chance de s´y eveiller c pas pareil. Quand je parlais de Saga en fait ct Kanon et comme Saga a la meme puissance alors Saga aurait pu s´veiller au 8eme sens mais il est deja mort.(Dohko et Shaka etaient les seuls a posseder le 8 eme sens).
Quand je dis que je ne peux + vous aider vous etes les seules personnes que je rencontre a penser ca sur Hadès et Saga. De + je ne dis pas que vous ne connaissez pas le manga mais Kael raconte des fois des choses qui ne s´averent pas vraies. Il est certain que je ne convaincrai personne qui ne connait pas le manga sur le bout des doigts.

dede24
dede24
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:55:28

Nan le + fort c moi si je tue Kurumada je tue tous les chevaliers du zodiaque en même temps.

dede24
dede24
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:58:01

Mais si vous restez aussi fermés je ne vous convaincrai pas.Allez vous documentez sur le net et sur la partie Hadès. Ne pensez pas qu´au sanctuaire et pensez aux revelations découvertes dans Hadès...

dede24
dede24
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:59:25

Ce n´est pas pour rien qu´Ikki fais l´amalgame entre le changement de couleur de cheveux de Shun et celui de Saga.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:01:27

bon on ne tombera pas d´accord, apparament tu t´en ai aperçu comme moi, mais laisse moi tedire que je connais le manga sans problème, c´est juste que nous ne sommes que 2 ou 3 à parler donc personne pour appuyer nos dires.

Sinon toi qui connait si bien le manga, tu devrai savoir que kanon est moins puissant que Saga, alors fait comme tu me conseilles, relis un peu le manga.

dede24
dede24
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:04:30

Nan ca c dans poseidon mais dans Hadès Milo sent une puissance emanant de Kanon aussi puissante que celle de Saga. Ai je raison sur ce point?

dede24
dede24
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:05:38

Mais sinon pour s´expliquer il fodrait organiser un chat plutot que de continuer à parler de ca sur un forum parce qu´on ne peut pas lire et faire atention a tous les messages postés.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:07:56

Kanon dit ds hades qu´il est moins puissant que son frère duand il se bat contre les juges de l´enfer.

Concernant les messages postés en fait on est vraiment que trois à poster toi,minos et moi lol

dede24
dede24
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:11:30

Oui mais Kanon n´est pas objectif. Tu ne crois pas que qq´un d´autre qui ne connait pas bien Kanon come Milo n´est pas + objectif. Bref mon argument tient aussi la route. La boucle ne se bouclera pas. Mais je suis rassuré. Quand je disais que tu ne connaissais pas forcement bien le manga c t pour te faire reagir parce que je n´ai quand meme pas envie de parler de choses que vous ne connaisez peut etre pas.

dede24
dede24
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:13:58

Mais c marrant le sujet a dévié sur Saga

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:38:59

dede tome 12 page 113

kael winner!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:37:17

dede24 Posté le 28 mai 2003 à 13:30:23
D´ailleur comment peut tu mettre Sion derriere Mu lol
Sion paralyse Mu parce que son niveau de kinésie est bien supérieur. J´en reviens aussi à Dohko qui est censé etre ossi fort que Sion. Donc Sion et Dohko sont bien + puissants avec tt ce que je viens de t´expliquer.

je pense que c´est plutot par respect envers son maitre que MU se laisse faire sans combattre

quand a doko on la jamais vu faire un vrai combat et en + si on prend aussi le D-A ds asgard il avait failli perdre contre un ancetre de alberich, il avait gagner de justesse

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:07:14

ouais mais mu se fait qd m^me bien niker contre des spectresn il les bat mais avec du mal.

Non sion est meilleur c´est sur.

Sagadesgemeaux
Sagadesgemeaux
Niveau 4
29 mai 2003 à 16:23:43

le plus fort c´est saga sans l´ombre d´une hesitation.
De plus dans la partie hades il est moins fort que d´habitude puisque qu´il n´as pas son armure d´or.
Il n´as qu´un surplis qui le rends beaucoup moins puissant.
Malgré ca il fait quand meme la misere a tout le monde.
C´est tout vu

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:26:16

up!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:21:27

non c shaka le meilleur ! !!!!!!!!!!!

forcetri
forcetri
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:53:04

Shakka est saga sont les seuls chevaliers a pouvoir lancé une attaque à distance.
Dans le DA shakka controle ikki dans le sanctuaire avant lueur combat.
Dans hades skka lance une attaque vers la maison du cancer.
Saga lance également une attaque contre shakka dans la maison du cancer et lance une attaque vers son frère Canon.
Les autres chevaliers en sont incapables.

Sagadesgemeaux
Sagadesgemeaux
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:16:30

Les autre chevaliers en sont incapable????
C´est pas parce qu´ils l´ont jamais fais qu´ils s´en sont incapable.
Et a ce que je sache leur combats ne sont pas au corps a corps

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
30 mai 2003 à 22:39:22

moi je me souviens dans la partie du sanctuaire que camus balance une praline sur le bateau ou se trouve la mère à hyoga et ce, depuis sa maison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment