En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation de prix de cartes DBZ
yotaseto
Niveau 6
06 février 2003 à 21:48:27
Est ce ke kelk´un a l´idée du prix de la collection complete ( 120 cartes) des cartes dragon ball Z serie 1 ( a tour bleu, de chez bird studio/Shueisha/toei animation < c ce ki a marké en piti derrire chake carte....) ? ??
Merci d´avance ! !! ^ _x^
-Master_Tidus-
Niveau 6
06 février 2003 à 22:13:10
Bein franchement j´en sai rien. Dsl de pas pouvoir t´aider.
Telombre
Niveau 23
06 février 2003 à 22:13:13
tint ça existe encore ça ? o_O
Moogly25
Niveau 14
06 février 2003 à 23:10:01
OHOH! c cartes la sont pas les top! moi j ai plus de 300 cartes dbz.
mes preferes sont les plastifiées.
les tiennent c une vieille serie je les ai toutes ( j ai aussi les memes en brillant autour,la serie d apres)
maintenant estimer c dur.
yotaseto
Niveau 6
07 février 2003 à 17:37:06
j´en ait ossi de la serie d´apres ( oui elle sont bien argenté otour ! !) et d´autre carte americaine noir et brillant ( je ne c po exactement la collection...) elles rapportent tout le comba contre bou ( avec vegeto etc....)
Et g ossi a peu pres 50 figurine ke l´on trouvait dans les distributeur, un album panini de dregon ball Z de 1997, et un classeur a carte banday DBZ ossi.....si kelkun a des cotes pour tout ça.....
Telombre
Niveau 23
07 février 2003 à 17:41:40
MOOGLY > mouarf, jre dois en avoir un tout petit peu plus de cartes DBz, j´ai tout ! ^^ Mais j´ai jamais eus une collection COMPLETEMENT entière ! Si, le plastifiée rendant l´effet double ! ^^ Les figurines ? Moi je les ai toutes eus en même tant car on pouvait les avoir dans des chtits cofret, à le bon vieux tempds ! Voil@!
Moogly25
Niveau 14
07 février 2003 à 17:51:17
oui j avais acheté tout les coffrets et j avais meme les figurines de dbgt....
mais je prefere pas trop en parler car je les ai preté et on me les a jamais rendu.... alors a chaque fois que j y pense je suis deg...