CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Blame'

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
12 février 2007 à 14:59:34

Ouais, ca aucune idée :( , surement par rapport au traités :
Le B.G fait en sorte que les sauvegardes les attaques pas et en échanges, ils doivent rester au même endroit ou un truc du genre :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:37:38

Perso j´ai aussi relu le 5 et l´histoire de paradoxe temporel la c´est vraiment pas clair quand meme... Comment les deux shibos peuvent se retrouver dans le meme monde alors que l´autre n´y a pas été expédié?

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
12 février 2007 à 21:07:47

J´pense que le fait que le moteur fonctionnait mal a fait que plusieurs monde se sont percutés dans la salle.( l´autre Shibo ayant surement atteris la par un autre moyen )
Par contre, après que Killy et Shibo soient sortis de la salle, on revoit la Shibo de l´autre monde morte, donc je sais pas comment elle a attéris là.
Mais elle a pas réussi a sortir de la salle avec Killy et Shibo, donc une fois le moteur réparé, elle a ptet était retenu dans ce monde.
Enfin, j´pense que y´a pas vraiment de théorie a ça et qu´on peut imaginer l´explication qu´on veut :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
12 février 2007 à 21:11:12

Hé way mais bon je concois que le scenario soit dur a saisir mais faut qu´il y ait une explication quand meme lol

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 20:50:02

:salut:

bon j´ai lu le tome 6 et j´ai pas tout compris la ... :-(

Tout d´abord quand les chantiers sont détruits et que mainserv envoie un message a killy et a shibo, mainserv dit a killy " apres la disparition des chantiers, les habitants devront éviter de résucité pendant un certain temps. désormais nous serons dans une faille spatio temporelle" sa veut dire quoi ce truc ? :ouch2:

puis quand killy et shibo se rerouve apres l´explosion des chantiers ou sont ils ? ils ont juste été transporté a l´extérieur des chantiers, non ?

:merci:

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
22 février 2007 à 20:52:56

"sa veut dire quoi ce truc ? "

RIEN

"puis quand killy et shibo se rerouve apres l´explosion des chantiers ou sont ils ?"

DANS MON CUL

"ils ont juste été transporté a l´extérieur des chantiers, non ? "

NON

OWNED XD XD !

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 20:56:31

:ok: Zakiel !

aller t´inquiete ya des gens en blancs qui vont venir te chercher. :fou: :noel:

Sinon quelqu´un a des vrais réponses ? :(

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
22 février 2007 à 20:57:15

Comment il est chaud bouillant!

perso faut que jle relise jmen rappelle plus, mais je crois que j´avais a peut pres tout pigé

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 20:58:43

tu peux relire _Mithrandjir_ stp :-d et m´expliquer vite fait :)

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
22 février 2007 à 21:00:12

Non désolé mais je suis pas en mesure de répondre à tes questions, ce bac blanc de philo me tape un peu sur les nerfs, besoin d´extérioser.

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 21:01:43

Un bac blanc de philo ? :fou:

Moi sa va tranquille suis en vacances ! :-d

Zakiel
Zakiel
Niveau 7
22 février 2007 à 21:04:22

Moi j´y suis Samedi en vacances...vacances de merde d´ailleurs puisqu´il va falloir réviser pour le bac blanc d´éco, d´histoire et de maths.

; (

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 21:07:01

Tu révises toi ?

Moi j´ai tout mes bacs blancs dans 2 semaines mais je vais pas me faire chier a réviser alors que je peux jouer a ffXII :noel:

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 21:10:26

Sinon personne ne peux m´aider parce que la le tome 6 :s

La fin de ce tome est bizarre avec le gars (c´est qui ce beau gosse ? :noel: )dans l´ascenseur, puis le terminal génétique de Seu...
D´ailleur jcomprend pas un truc ils ont enfin trouver un terminal génétique et ils cherchent encore... :(

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 21:25:10

Bon je résume mes questions :noel:

1/ Tout d´abord quand les chantiers sont détruits et que mainserv envoie un message a killy et a shibo, mainserv dit a killy " apres la disparition des chantiers, les habitants devront éviter de résucité pendant un certain temps. désormais nous serons dans une faille spatio temporelle" sa veut dire quoi ce truc ?

2/ quand killy et shibo se retrouvent apres l´explosion des chantiers ou sont ils ? ils ont juste été transporté a l´extérieur des chantiers, non ?

3/ pourquoi apres avoir trouver un terminal génétique (celui de Sieu) continuent il a en chercher d´autre ?

4/ Et pas trop compris la fin avec le gars dans l´acsenseur...

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
22 février 2007 à 22:39:34

je vais pas pouvoir dormir moi ste nuit :snif2:

De l´aide pleeeeeeeease :-(

typhus
typhus
Niveau 10
22 février 2007 à 23:59:16

1/ Tout d´abord quand les chantiers sont détruits et que mainserv envoie un message a killy et a shibo, mainserv dit a killy " apres la disparition des chantiers, les habitants devront éviter de résucité pendant un certain temps. désormais nous serons dans une faille spatio temporelle" sa veut dire quoi ce truc ?

Comme les chantiers allaient être détruits Mainserv a sauvegardé les habitants (leur personnalité en tout cas) avant que leurs corps matériels ne soient détruits dans l´explosion. Mais apparement il leur serait néfaste de réintégrer un corps avant un certain temps, pour une raison inconnue. A mon avis c´est en rapport avec le fait qu´ils fuient dans une faille spatio temporelle, le fait de changer de dimension spatiale et temporelle altérerait leur structure qui ne serait plus compatible à leur retour dans la réalité basique. Il leur faudrait donc un temps d´adaptation pour se refondre dans le modèle de notre dimension. Ou bien plus simplement, ils risqueraient d´être à nouveau chassé par les sauvegardes en se rematérialisant, et donc ils doivent attendre quelque temps (surement 3 ou 4 siècles en temps "blamien" xD ) que les sauvegardes les oublient un peu avant de revenir.

2/ quand killy et shibo se retrouvent apres l´explosion des chantiers ou sont ils ? ils ont juste été transporté a l´extérieur des chantiers, non ?

Logiquement oui, mais de toute facon il n´y a pas vraiment moyen de se repérer dans le labyrinthe des mega-structures. Ils pourraient être à 100m des anciens chantiers comme 100km plus loin, on verait pas la différence...

3/ pourquoi apres avoir trouver un terminal génétique (celui de Sieu) continuent il a en chercher d´autre ?

Bonne question :x C´est peut être l´habitude, déformation professionnelle :rire:
Dans le premier tome on voit que c´est le boulot de Killy de récolter des terminaux non affectés, donc contrairement à Shibo qui en cherche juste un pour se connecter à la resosphere (d´ailleurs elle le presse à de nombreuses reprises pour aller analyser celui de Seu, tandis que Killy a l´air de s´en foutre), lui a surement comme mission d´en ramener autant qu´il en trouve. Se connecter à la resosphere ca ne l´intéresse pas.

4/ Et pas trop compris la fin avec le gars dans l´acsenseur...

Bah le type ne sert que de guide pour les personnes qui désirent utiliser l´ascenceur pour parcourir la mega-structure qu´il dessert. Y a pas grand chose à en dire... C´est juste lui qui actionne l´ascenceur et aide les utilisateurs à sélectionner leur lieu d´arrivée.

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
23 février 2007 à 00:05:28

:merci: beaucoup Typhus ! :)

je viens de le relire là et j´avais pas trop fait gaffe mais le Chara design de Sieu est vraiment magnifique (sans le masque, il a vraiment la classe) ! ^^

En tout cas ce tome 6 n´apporte pas beaucoup de réponse malheuresement...

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:22:36

Sans vouloir te décourager, niveau réponse là t´en sais déjà pas mal avec ce que t´as lu ^^ Après ca risque plutôt de se compliquer...
Enfin le dernier tome est quand même le plus riche en infos en tout genre, donc t´es pas perdu :p)

ffxmen_retour
ffxmen_retour
Niveau 8
23 février 2007 à 00:26:02

ok de toute facon je finirais la série meme si jcomprend plus rien du tout :p)

Je n´es qu´une seule chose a dire :
:coeur: Blame! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment