Tome 7
Ce qui m´a choqué c´est le " 2 244 096 heures plus tard".Il suffit de calculer et
Je pense que ce n´est donc pas en rapport avec les heures que nous connaissons ou bien une acceleration je ne sais pas.
Que se passerait-il si les silicates mettaient la main des gènes humains?
Plusieurs réponses possibles parmis:destruction totale de l´humanité,ou recherche d´utilisaion des genes humains non infectés pour se perfectionner,comme si les humains non infectés étaient des élus et pouvaient permettre aux silicates de se rendre encore plus forts.
Tome 8.
Davinel a trouvé la faille pour entrer en zone de sauvegarde de l´etre humain,mais en effet selon les regles il est d´interdit d´entrer,alors il essaie de par une apparence humaine mais echoue inevitablement.
Shibo a selon la lumiote " mis en place une deuxieme connection et transféré les données en elle" si je m´en rappelle bien.Apparemment elle a voulu recupere les informations mais ça l´a infecté.Dhomo pense qu´elle va devenir dangereuse si un mauvais coté prendle dessus sur elle,et tente de l´abattre,il y perdra la tête.Killy ne peut rien faire et Shibo explose le tout.
Pour la femme a la fin des rumeurs indiquaient que c´etait uneinconnu qui recherchait Killy,sa soeur.Nous verrons bien.