CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel Heart!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:58:14

Alors je ne sais pas s'il y a une rupture au niveau du scénario pour symboliser le passage de la première à la seconde saison, mais en tout cas, l'idée de la seconde saison est née quand le Comic Bunch est mort.
Angel Heart était publié dedans.

Puis le Comic Zenon l'a remplacé, et Angel Heart a repris dedans, sous la forme de Angel Heart 2nd Season.

Je sais que c'est avant tout ça qui a conduit à la création d'un second cycle. Après, est-ce que Hôjô a fait en sorte qu'il y ait une rupture scénaristique, ou alors a-t-il juste décidé de changer le titre, ça j'en ai aucune idée, on verra bien.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 avril 2011 à 21:07:23

Ouais, on verra mais je trouve ça étrange :p)

J'espère que ce sera aussi bien qu'avant :ange:

OMG je viens d'insulter Hojo, là! :ouch: Naturellement que ce sera aussi bien qu'avant :-d

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:10:32

Bien évidement ! :oui:
À mon avis ça va surtout ne pas changer grand chose. :hap:

Angel Heart reste Angel Heart ! :coeur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 avril 2011 à 18:03:43

je pense aussi :noel:

De toute façon, on a le temps d'attendre... :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 août 2011 à 12:31:07

Tome 33 dispo demain, dernier volume de la saison 1 ! :bave:
Reste à voir combien de temps on va attendre avant de voir débouler la saison 2... :hap:
Y'a qu'un volume relié paru au Japon pour le moment, j'au hésité à l'acheter quand j'y était y'a quelques semaines, mais finalement je me suis dis que non, je me spoilerais... maintenant je regrette. :hap:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 août 2011 à 13:22:37

on peut clairement classer cette série en tant que tranches de vie/romance ou il existe d'autres paramètres à prendre en compte ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 août 2011 à 13:27:57

L'a principale orientation est effectivement tranche de vie, bien plus que romance même. Mais y'a un tas d'autres choses qui entrent en compte à coté, certains arcs proposent de l'action, d'autre sont très axés humour, d'autre pluto policiers, etc.

C'est assez dur à définir. L'orientation première est bel et bien la tranche de vie, mais en fait ça y mêle un tas d'autres choses.

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
28 août 2011 à 21:19:27

En fait, c'est un mélange de

Cat's Eye, City Hunter et Family Compo :rire2:

Sinon vous en pensez quoi du tome 33 qui vient de sortir? :noel:

"mais finalement je me suis dis que non, je me spoilerais... maintenant je regrette. :hap: "
:d) bah tu peux pas le commander par internet? Certes ce sera plus cher que de l'avoir acheté là bas :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 août 2011 à 19:33:13

Ouai voilà ce sera plus cher... Alors que si j'avais acheté cet exemplaire qui me faisait de l'oeil dans un conbini en bas de chez moi... :hap:
Enfin bref !

Je viens d'acheter le tome 33, mais je ne l'ai pas encore lu !
Par contre Panini Manga a déjà les droit de la saison 2, c'est annoncé à la place du volume suivant. J'espère qu'on ne va pas attendre cinquante ans...

wm420
wm420
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:08:10

j'adore angel heart :) mais j'aimerais bien d'autres lien que méga vidéo car leur limite de temps par jour est plus que chiant... alors si quelqu'un a un lien je suis preneur :) :merci: d'avance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:39:31

Moi qui voulait attendre la sortie du premier volume de la saison 2 pour lire le volume 33, finalement j'ai craqué... :-(

Du coupe je vais être en manque... :hap:

:spoiler:

Donc A-Xiang n'a probablement plus beaucoup de temps à vivre... :snif:
Je sent que la fin d'Angel Heart sera sa mort, je le sent gros comme une maison. En même temps ça me fait baver vu le potentiel dramatique (deuxième mort de Kaori + mort de la fille de Ryô :hap: ), mais au final j'ai pas vraiment envie que ça arrive...

Et puis cette décision de n'aimer personne... :-(
Xin-Hong va avoir du mal à mettre le grapin du Xiang-Ying...

:spoiler:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
10 janvier 2012 à 22:44:00

Bordel, ça en est où Angel Heart ? Je me suis arrêté il y a quelques années au tome 18.

Quelqu'un peut me passer en revu les scènes les plus importantes ?

:merci:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:37:58

Ça risque d'être compliqué, il s'est passé beaucoup de choses et faudrait que je relise tout. Et puis ça viendrait à résumé chaque histoire vu que le manga est constitué de plein de petits arcs comme City Hunter.

Mais Disont que Xiang-Ying subit une réelle évolution tout au long du manga. EBien que Kaori continue à la guider régulièrement, elle s'en émancipe de plus en plus, fait ses choix, sa vie. Elle s'est ouverte, est devenu sociable, etc.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 janvier 2012 à 15:34:49

Je plains le pauvre Xin-Hong :noel:

Mais sinon j'ai remarqué que le manga était très dramatique donc ce que tu évoques ne m'étonnerait même pas :non:

Si on fait bien attention, on voit bien que chaque personnages de la série a eu un évènement tragique au cours de son histoire

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

-Xiang-Ying : elle a tout simplement été privée de sa jeunesse et éduquée dans l'optique de devenir une machine a tuer + Elle n'avait donc aucune valeur morale typique de notre société + Elle n'a pas connu ses parents

-Xin-Hong : destin similaire à celui de Xiang Ying sauf qu'il est amoureux de Xiang-Ying, mais amour à sens unique

-Kaori Makimura : elle est morte, mais son cœur a été transplanté dans le corps de Xiang Ying donc elle est encore présente, mais plus physiquement

-Ryo Saeba : il a perdu celle qu'il aimait, Kaori, et même si sa présence vit encore dans le corps de Xiang Ying ça doit être dur pour lui :(

-Saeko Nogami : Elle a perdu l'amour de sa vie qui a été tué par le tueur en série qui la harcelait + elle se sent parfois seule car pas de famille alors qu'elle a 40 ans

-Le père de Xiang Ying : Il a perdu sa femme + son frère jumeau et ne peut même pas dire à XY qu'il est son père

-Miki : elle a perdu sa mère et a dû vivre pendant une certain temps par elle même dans la rue alors que ce n'est qu'une enfant

-Etc.

fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

C'est un vrai manga dramatique cette BB :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 janvier 2012 à 18:58:13

Même si j'ai perdu Angel Heart de vue, j'ai pas envie que Xiang Ying meurt :-(

J'étais amoureux d'elle plus jeune.. :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:00:58

En même temps elle a tout pour plaire. Elle est encore mieux que Shion de Family Compo. :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 janvier 2012 à 19:51:55

Oui, j’espère qu'elle ne sortira jamais avec Xin Hong :banzai:

Dis, tu serais pas sur le forum Webotaku par hasard ? :doute:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:54:06

Non, ou alors j'ai créé un pseudo et je ne m'en rappel plus. :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
11 janvier 2012 à 19:59:52

Ok d'accord.

Parce qu'il y avait la plus grande communauté de fan francophone autour des œuvres de Tsukasa Hojo, crée en principe pour les fans sites d'NJ (créatrice d'Angelus City). Et il y avait un petit habitué qui s’appelait aussi "Sadako" :o))

Malheureusement, il n'y a plus un chat depuis bien longtemps.. :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:17:10

Non c'était pas moi. :hap:

D'ailleur tu sais pourquoi Angel City a été abandonné comme ça, sans prévenir ? Sa créatrice (je pensais que c'était un homme) n'a donné aucunes raison ?

C'est dommage, d'autant plus que les serveurs meurt... :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment