Je plains le pauvre Xin-Hong
Mais sinon j'ai remarqué que le manga était très dramatique donc ce que tu évoques ne m'étonnerait même pas
Si on fait bien attention, on voit bien que chaque personnages de la série a eu un évènement tragique au cours de son histoire
-Xiang-Ying : elle a tout simplement été privée de sa jeunesse et éduquée dans l'optique de devenir une machine a tuer + Elle n'avait donc aucune valeur morale typique de notre société + Elle n'a pas connu ses parents
-Xin-Hong : destin similaire à celui de Xiang Ying sauf qu'il est amoureux de Xiang-Ying, mais amour à sens unique
-Kaori Makimura : elle est morte, mais son cœur a été transplanté dans le corps de Xiang Ying donc elle est encore présente, mais plus physiquement
-Ryo Saeba : il a perdu celle qu'il aimait, Kaori, et même si sa présence vit encore dans le corps de Xiang Ying ça doit être dur pour lui
-Saeko Nogami : Elle a perdu l'amour de sa vie qui a été tué par le tueur en série qui la harcelait + elle se sent parfois seule car pas de famille alors qu'elle a 40 ans
-Le père de Xiang Ying : Il a perdu sa femme + son frère jumeau et ne peut même pas dire à XY qu'il est son père
-Miki : elle a perdu sa mère et a dû vivre pendant une certain temps par elle même dans la rue alors que ce n'est qu'une enfant
-Etc.
fin du
C'est un vrai manga dramatique cette BB