http://www.mangatec.com/index.php?session_id=2d52708ca12eab910c81364359a389e8&body=FigurinesVol&SerieId=257&affCat=0&catfigurinesid=1
Ouuhhhh ,zooolliiii
JabberWock est moins réussi je trouve ![]()
Knight est pas mal.
Oui,c´est ma préféré...et les dimensions sont sympa aussi
• Dimensions : 234 mm de hauteur
![]()
Houla clair j´avais pas vu ![]()
voila je viens de faire la connaissance de Arms et j´en a 14 a lire
je suis au numeros 4 et c´est trop baleze il faut lire c´est excellent l´histoire est classe et ca se lit comme par magie tellement c´est prenant
bon
et vive Jabberwock
seinen manga je t´ ![]()
je crois bien que je vasi prendre cette petite série ![]()
Moi je recherche un lien pour le scan du tome 1 de Arms histoire de me faire une idée, et voir si j´aime pour continué en achetant, ![]()
Tome 16 acheté/lu.
Arms est une série étrange: on a souvent l´impression de voir le même schéma dans le déroulement d´action: des nouveaux ennemis plus forts, aux apparitions successives, sous estimant nos héros, surpris au final de la force de ceux-ci, et toujours des atroces personnages à l´extrème ou des gens pas si méchants au final. Malgré cela on accroche, on dévore chaque tome les uns après les autres. Ce tome 16 (je rappelle que le manga finira au tome 22) nous montre l´asencion du gratte-ciel ennemi et des gardiens qui s´y trouve, moyen de nous servir d´innombrables combats, de nous présenter des nouvelles troupes alliées ou ennemis qui vont bien s´écorcher. Jabberwock toujours aussi instable, mais surtout Queen of Heart meilleure surprise de ce tome à mon avis. Le groupe avance, et Keith Black abat ses cartes en admirant le spectacle. Passionant.
Tome 17 acheté/lu.
On s´approche de la fin, doucement mais surement, enfin doucement il faut relativiser on est vraiment en période de combats intenses (enfin il faut relativiser, on y est toujours, bon c´est pas bientôt fini avec le relatif?^^). Un tome 17 qui passe à 7.35 euros, décidément cette saga en aura connu des prix, heureusement elle s´arretera à 22 en esperant donc un gel des prix cette fois jusqu´a la dernière parution. Nous revoilà dans la tour de tous les pièges, contenant tous les ennemis à abattre. On y découvre donc leurs pouvoirs, leurs arms, leurs plans et leurs situation dans le conflit, les rapports de forces...mais attention, avec Arms on est habitué à être surpris à chaque tome alors en 5 tomes on a encore le temps d´en découvrir des choses. Qui tire vraiment les ficelles? Qui sont les pantins? Et quel est le rôle et la finalité d´Alice? On avance à pas de loup mais à coup de croc, des combats bruts et violent comme à son habitude, un manga passionnant qui nous fait assez halluciner quand on repense aux débuts, il s´en est passé mine de rien des choses et je n´ai encore jamais relu mes tomes, je crois que je vais attendre le dernier tome pour tout me ravaler avant de finir en beauté. Les alliés abattent les cartes, les ennemis attendent comme d´accoutumée, le père mystérieux fait une apparition mouvementée, c´est aussi l´heure des sacrifices et des désillusions. Bref toujours aussi prenant et constant en sa forme comme sur le fond, c´est toujours avec plaisir que j´attaque chaque nouveau tome, prochain rendez-vous en mars.
Lis ma chronique Mangavorace si tu veux avoir mon avis ;- )
Tome 18 lu.
Que vont-ils nous inventer encore pendant 4 tomes alors que l´histoire touche à sa fin et avance à pas de géant dans ce nouveau tome? En tout cas ça ne traine pas pour autant, et c´est là ce qu´on apprécie. Ce 18 ème opus c´est encore et toujours d´excellents combats, des revirements de situations, des faces à faces originaux, des remises en questions, des réponses aux anciennes question, mais ici plus particulièrement les derniers pas jusqu´a Alice, le duel avec le dernier Keith et les retrouvailles tant attendues.
Les mêmes ficelles tirées depuis le début sans qu´on s´en lasse, l´action fait mouche et si les réactions des personnages sont perceptibles, on admire le spectacle avec plaisir.
quand je pense qu´il en reste 4
c´est clair le 18
trop trop le bordel new york :bev: ca y est le programme est enclenché ![]()
Au passage j´ai enfin trouvé où me procurer l´animé de 52 épisodes, du moins les 45 premier, je suis pressé de voir ce que ça donne.
Vu épisode 1 à l´instant de l´animé.
Fidèle retranscription du manga dans ce premier épisode, cet animé a plutôt mal vieilli je trouve. Les couleurs sont vraiment pas top, l´aspect général non plus, autant lire le manga qui rend mieux et sera plus complet.
Tome 19 lu.
Quel tome surprenant et déconcertant.
Depuis que je me suis lancé dans l´aventure, je savais que cette saga avait le mérite d´être déja terminée au Japon, en 22 tomes. Ennuyé par le fait que la France édite "Arms" tardivement donc, mais en plus avec un rythme similaire à un manga en cours au pays du soleil levant, je m´étais lancé dans l´aventure et cela fait maintenant un moment pour une série dont je n´ai d´ailleurs encore jamais eu le temps de relire les tomes. "Arms" jouissait d´un concept qui nous scotchait aux sorties ou nous faisait stopper net: beaucoup d´action dans un scénario qui multiplie les ennemis qui apparaissent de plus en plus forts sur le chemin de nos héros. Les situations se suivent et se ressemble, schéma classique pour un coup de crayon spécifique qui fait des fans comme des détracteurs.
A 4 tomes de la fin je ne m´attendais pas à un tome pareil, en le lisant on à l´impression que les aventures s´arrêtent ici, on nous sert une quasi fin qui nous laisse dubitatif: ai-je bien lu à l´époque au sujet du nombre de tomes? non quelque chose va bien relancer l´histoire c´est impossible! Non pas que la fin soit mauvaise au contraire elle s´annonce plaisante, avec un auteur qui prend son temps pour ne pas nous éjecter de l´univers subitement après tant de péripéties...jusqu´a cet instant, cette lumière qui aiguise notre curiosité et confirme nos sources, rien n´est terminé. L´action repart pour 3 tomes, mais loin de là d´introduire une petite quette désuette qui fait tache, la trame reprend un axe laissé de côté et réintroduit des ennemis trop fraichement imaginés vaincus.
Le tome en lui même termine quand même une grosse partie de l´action débutée depuis le départ, dans un final qui frôle l´apocalypse, avec un retour dans la réalité de Takeshi, un sacrifice d´un proche et une amitié qui reprend le pas sur un conflit qui semblait écrit et imperturbable. Alice se livre totalement, Keith Black est le dernier rempart pour atteindre la paix, Ryo doit lutter contre lui même, crucifier tel un christ qui absorbe la douleur du monde mais comme si l´on voulait lui fair recracher, la scène d´absorption du missile est spectaculaire, on en prend plein la vue comme d´acoutumée.
Un tome qui nous laisse pantois pour mieux nous relancer dans ce qu´il reste à boucler dans les 3 tomes suivants, une page tournée en tout cas.
je viens de lire les 6 premiers , au début j´accrochais pas trop mais c´est de la bombe en fait ce manga
le combat dans la ville entiere excellent , l´auteur a des idées géniales
je le conseille a tous !! !
moogly quelle narrateur tu fais
ton écriture et ton sens de la critique sont impressionants!
pour ma part ce 19ème tome est étrange et on avait jamais vu nos héros réunis en paix (aussi courte soit elle^^) et c´est très interessant!
au niveau de la série, je la trouve extraordinaire, avec un scenario très inspiré et un graphisme puissant! depuix deux ans que je connais ce manga, je peux citer deux points génants:
1) les héros se trouvent dans des situations catastrophiques mais s´en sortent beaucoup trop facilement et trop vite à chaque fois.
2) au niveau du visage, les traits sont grossiers.
à part ça je pense que c´est mon manga sf favori
resident-fear->Merci, au moins une personne qui me lit^^
Tome 20 lu.
Le dix-neuvième tome m´avait beaucoup surpris, en proposant une quasi-fin à l´histoire, règlant la trame principale et les combats engagés et replongeant nos héros dans une ambiance de paix, et de rentrée scolaire en bonne et due forme. Mais conforme aux habitudes, de nouvelles questions apparaissaient pour troubler ce simulacre de quiètude, et finalement rien n´était règlé, le combat continuait vers de nouveaux horizons, ne nous laissant donc pas quitter cet univers si rapidement.
Ce vingtième-tome, placé sous le signe de la relance, devait donc nous remettre dans le bain après cette courte interruption, nous replonger dans la trame principale pour boucler ce qui restait obscure, placer les héros dans une situation difficile et originale face à des anciens ennemis toujours de ce monde, aidé par la ribambelle d´alliés qu´ils ont pu se faire et qui ont survécu depuis le début.
Nos héros se retrouvent donc privés de leurs armes, simples étudiants jetés dans les griffes d´erzatz d´ARMS, et doivent se débrouiller pour en apprendre plus sur la disparition de Katsumi, contre l´avis de Blue et ses Bluemen, mais épaulés par Keith Violette, face aux provocations des troupes de Keith White qui se choisit un bras droit qui ne nous est pas inconnu...
Après tant de combats bestiaux, d´échanges de coups monstrueux, il est étrange de voir nos héros se battre à mains nues face à des professionnels, sans perdre pied pour autant, ayant l´expérience des combats et quelques part au fond de leurs coeurs encore cet ARMS qui sommeil.
Le Bandersnatch n´est finalement pas sous sa forme bestiale celui qu´i m´aura le plus étonné dans le tome, la palme revient ex-aecquo à Blue et White, qui nous offre le spectacle de leur apparence: fantastique combat entre père et fils, l´un explosant de rage et l´autre sous une forme déroutante mais quasimment imbattable au vu des pouvoirs que ce corps lui confère.
Enfin, les dernier chapitres font intervenir d´autres personnages qui n´en sont plus à leurs premières apparitions, mais qui ont toujours des comptes à règler et qu´on apprécie toujours autant à revoir.
Bref un tome excellent, qui relance la machine pafaitement, gardant le même rythme et la même poigne que ses prédecesseurs, esperons que les deux dernier seront du même acabit.
je te remplace? xD ça faisait longtemps!
tome 21 lu.
très franchement toujours des surprises et l´action ne faiblit pas: on retrouve notre core carnage chéri, la ribambelle de arms cobayes, james howan, keith white et...Alice toute puissante! Nos quatre héros privés de leur arms sont en mauvaise posture et se préparent à en découdre avec des adversaires surpuissants!!
tome jouissif et retournement de situation magnifique! vivement le dernier tome en novembre!!
Pas encore acheté le tome ![]()