CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS LES JEUNES DESSINATEURS !

DEWM
DEWM
Niveau 3
23 mars 2003 à 18:25:27

bien que se soit a peux pres la meme chose qu´ailleur ce sit est tres bien aussi pour les base. http://www.bakaneko.com

tutorial en haut

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:56:47

oh oh, kenshin c´est mon grand copain!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:04:33

ah par contre la nana de bakaneko, je la trouve moins baleze que l´autre de polycarbon. Lui il a vraiment un trait sympa!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:12:55

ouais car là le gars... enfin je sais pas mais ses persos sont moins bien

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:53:28

apres ca dépend des gouts, mais par contre la nana a l´air plus variée dans ses dessins. Elle fait des gosses, des maisons, et tout.

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
25 mars 2003 à 13:52:23

ouais polykarbon c surtout les détails des perso et pas les paysages mais c bien quand meme!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:02:17

ah j´ai pas vu pour les décors, mais c´est quand meme respectable.

anthonio1990
anthonio1990
Niveau 5
26 mars 2003 à 17:16:04

bah si tu regarde dans photoshop il y a un paysage derriere le gars

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:08:08

update générale sur le site de teensdraw!! allez-y les gars!

http://perso.wanadoo.fr/teens.draw/

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 mars 2003 à 18:55:11

allez critiquez mon scénario(en bien ou en mal!! hein) enfin voilà!:

TOME 1, une connaissance redoutable.

L´enfant de shaolin,Goh Hinogami

un jeune moine shaolin,Goh Hinogami en a marre des entrainements et surtout depuis qu´on lui a rasé le tête,il décide alors de s´échapper la nuit, manque de chance il y a des gardes aux portes donc il passe par la forêt et rencontre un jeune fille, Aikara Tsunami. Ils font connaissance et décident de s´en aller tout les deux, en amitier il vont clandestinement a Tokyo et peu à peu Aikara tombe amoureuse de Goh, pendant ce temps le maître shaolin se fait tuer par Zuan-Qyu-Li un homme qui veut retrouver Goh, après cet évenement la nouvelle se répant dans les villes et fait la une des journaux. Sachant ça Goh va vanger le maître, mais il est jeune et imprudent donc il décide de quitter Aikara pour revenir à Shaolin, heuresement elle tient a lui et elle le suit. Poursuivit par sa rage, et oui le maître a receuilli Goh et l´a considéré comme son fils, Goh regrette d´être parti et veut vanger son maître. Le combat contre Zuan et Goh se termine avec une grande taillade d´épée sur la paumette de Goh, Zuan tends son épée pour l´achever mais au même moment Aikara que l´on croiyait chétive le terrasse d´un coup de pied au plexus, elle est pratiquante du Shorinji-Kempo depuis 5 ans et elle est redoutable. Aikara soigne en vitesse Goh qui lui, lui offre un long baiser sur la bouche, ils s´avouent leur amour mutuelle et rentre pour continuer le fonctionnement du temple.

FIN

suite de l´histoire dans:
TOME 2 : LES ANNEES ONT PASSEE

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:36:39

et le TOME 2:

TOME 2 Les années sont passées

L’enfant de Shaolin, Goh Hinogami

Et oui, les années passent, Goh et Aikara sont adultes et décident de se marier. Le mariage s’organise mais ne l’oublions pas Zuan-Qyu-Li n’est pas mort et lui aussi a grandi ( pas en taille!) il veut se venger de sa défait contre Aikara et il part à sa recherche avec ses gardes qui eux ont appris le Kendo malgré l’interdiction du port d’arme. Zuan a décidé la vengeance. Zuan a décidé la vengeance. Le jour du mariage Goh aperçoit une ombre hostile et d’aussitôt les gardes de Zuan surgissent des portes du temple, le combat se passera dehors. Aikara vexée tombe en larme. Goh décide combattre au lieu de continuer la cérémonie. Le combat dure trop longtemps au goût de Zuan et il capture la mère de Aikara. Alors la entre Aikara et Goh c’est le scandale de la fille et la dispute tombe immédiatement. Goh décide de se racheter et il veut retrouver sa future belle-mère.
Mais où se cache les gardes de Zuan et lui-même vous le saurez dans le prochain épisode ………….NON! C’était une blague…quoi on a pas le droit de rigoler un peu non! Il cherche désespérément …Trouvé pour Goh! Malheureusement c’est le frère de Aikara qui a les capacités pour faire le détecteur, une seule chance, il connaît un ami mais qui et quoi pourrait l’aider??? Il retrouve dans sa mémoire un ami scientifique qu’il a connu dans son adolescence, va-t-il le retrouver vous le saurez dans le prochain épisode.

FIN

Suite de l’histoire dans:
TOME 3: Un ami trop lointain

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
28 mars 2003 à 01:42:54

j´aimerai me mettre a dessiner des chose nouvelle
j´aimerai me mettre au décord et aux anime genre dragon,tigre,loup,serpan etc quoi devrai je faire pour commencer s.v.p aider moi : )

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:00:46

moi aussi je voudrais me mettre au animaux mais j´y arrive pas!!!! ça me soule

gglag
gglag
Niveau 2
01 avril 2003 à 18:14:57

eh les mecs je dessine comme michael turner ( américain) et aussi bcoup 2 manga ( dbz, etc)
ca fait 4 ans ke je fais de la bd ( 4eme au concours 2 Villeneuve/Lot)
en ce moment j´suis sur un projet 2 suite du Seigneur des Anneaux:

ce serait le fils de Aragorn et de Arwen, Mirfin,dont le père adoptif se fait tuer par les orques(je sais, c´est triste)et pour se venger il part tuer tt les orques restants.
a la fin, y´a 1 méga guerre et Aragorn se fait tuer(décidément, elle est triste ma BD)pour concorder avec les récits de Tolkien.
et la, Mirfin se transforme grace aux 3 anneaux elfes et tue tt les orques.

c cool, non?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:41:53

serieux?? file nous l´adresse de ton site

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries