pour que çà marche, il te faut un hébergeur, que tu lui demande de te confier un dossier ftp, et que tu mettes ton dessin dans ce dossier ftp ! !! c´est également comme çà qu´on crée un site internet ! !!
http://www.jeux4ever.fr.st c´est moi qui l´ai fait ! !! quelle beau site ^^
on peut dire que c´est de l´art venu d´ailleurs... ^^
Pseudo supprimé02 février 2003 à 19:25:44
yé souis oun kow boy mwa ? lol
bof c pas super super mais bon...
Pseudo supprimé03 février 2003 à 19:39:24
alor ? lé bo ? lé po bo ?
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 20:26:45
c koi ce truc de merde ? ta abusé ! ta pa honte ? ??
Pseudo supprimé04 février 2003 à 16:22:34
ok j´vai m´cacher . ..snif
Ganja_Shakma
Niveau 8
04 février 2003 à 17:29:14
sérieux toré pa un bras dans le platre et tu loré fé sa de la main gauche ? non parce ke la c du domaine de linconscience ! imagine les peti enfant ki voulai voir un exemple de déssin pour se motiver a créé des oeuvre et ba la toi tu les décourage ! ! c a cause de gen com toi kan france ya un putain taux de chomage ! ! car vou montrer des exemple de merde ! va mourir en enfer olivander ! et va temp , te retourne pas ! va ten loing dici !
FilthyMan
Niveau 6
04 février 2003 à 18:34:29
Je te repondrai de po tenir compte de l´autre con . ..A chacun son style de dessin, la beauté est relative!
olipro
Niveau 10
04 février 2003 à 18:49:04
N ECOUTE PAS CE TYPE ! !!!
il dit ça a tout le monde ! !! il insulte tout le monde, C sa façon de flooder !
non serieux , C trop stylé ton dessin, j adore, trop marrant !
Pseudo supprimé04 février 2003 à 21:10:46
mmmoai autrement dit..y a la moitier qui se fou de ma gueul et lautr..qui..enfin bon...jlavai dit que je savai po dessiner
LeSuceux
Niveau 3
06 février 2003 à 03:21:10
Ta gueules ecoute les pas je suis sur que je les torche tous avec mes dessin. alors tu va te fermer et te pratique les dessins cest de la tecnique et de la pratique je trouve que cest un bon début. jai commencer en sec 1 et la je suis en sec 4 et je torche des dessinateur de bd. evoye moi ton adresse e-mail et je vais tenvoyer des dessins tu va voir sa va te remonter le moral mec tu va tripper. je tedis en secondaire 2 tu maurais battu masi avec la pratique tout samméliore. jte dit je fais cinq dessins par jour des feuille 8 1/2 par 11 et apres une semaine mes dessin que javais fais je les trouve a chier comparrer a ceux que je fais apres une semaine. alors sa me sert a rien de garder mes dessin donc je les donne a du monde et juste pour te dire je suis le meilleur dessinnateur(je crois en t-k cest ce que le monde disent) de la polyvalente de lévis. alors répond moi. les effets de lumiere de tond essin son cool pour te dire.
[Luffy57]
Niveau 10
06 février 2003 à 09:36:24
olivander tu peux medonner laresse de ton hebergeur ? car multimania cest dla merde !
Pseudo supprimé06 février 2003 à 16:23:34
http://www.dromadaire.com
Ganja_Shakma
Niveau 8
06 février 2003 à 18:08:20
non mé sérieux entréne toi ! ou alors montre les pas ! g perdu lapéti en le regardan ton déssin ! mais ke kan jlé mi , g mi mon cu a coter et ma mére a cru kon été jumeau alors ! c horible ! ! ´ jméter pa trocher ! aler je sui pré a te donner des cour si tu veu , mé surtout ne mé pas dotre déssin !
samirpg
Niveau 9
06 février 2003 à 18:11:24
ben moi je sui sur ke ca va faire flipper telombre mai moi je savai pa tenir un crayon y a 5 moi et maintenan je maitrise MAI SERIEU SI T AIME PA DESSINER TE FORCE PA POUR FAIRE COMME LES AUTRE la dessin c est un eta d esprit pa un loisir
LeSuceux
Niveau 3
07 février 2003 à 00:57:21
Le truc cest qui faut que tu ne cesse pas de dessinner nai pas peur de manquer tes dessin dessinne dessinne et dessinnne des que tu a du temps de libre.
LeSuceux
Niveau 3
07 février 2003 à 01:05:34
éé ganga shamkan arrete demmerder les autre laisse le tout le monde commence un jour moi tou jétait a chier avant. Pis a part sa lundi je vais tenvoyer mes dessins du va capoter. en passant je tai ajouté a ma liste msn alors accepte muscle_car_for_ever@hotmail.com ( ¯-_SS_-¯)