CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croki attack

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 19:54:17

je recherche des site ou je pourrais trouver des crokis noir et blanc ( comme les art bouk ) de

-evangelion
-love hina
-street fighter
-el hazrd
-cow boy bebop
-et des crokis de meuf chatte ( meuf avec des oreille et une keu de chat)

merci si vou trouver sa ! !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 20:02:13

personne narive alors ! ! merd c dommage ! !jvoulai faire une bd avec des persos de manga ! ! yaurai eu
la meuf de cow boy bebop , naru de love hina , sakura de street fighter , shinji asuka l´eva 01 et makoto de el hazard et evangelion ! !
sa aurai été un peu un mélange de mortal combat et de is´´ bien sur yoré eu plein dotre gars ( yusuké , kastuo , sangoku . .. ) mais pour sa il fo ke sache les dessiner a la perfection ! !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 20:10:48

avec un mélange de ff8 pour les g-forces ( ifreet , shiva , bahamut( ma préférer panpa et la chose ki ressemble a un lapin ki fé le sort boomrang ! )

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 21:10:09

en faite mon histoire elle avance comme un final !
avec plusieur ville , des monstre , des paysage naturelle , des invoc , des sort , et des attack .
tou sa dans les environnement de manga célébre .
jpense ke le début se déroulera dans le village de naruto , les personage du début seron : naruto , sakura de street fighter et naru de love hina . le début sera une intro dans le passer ki méttron en scéne sakura et naru . leur village est sou lemprise dun méchant apré un jeu d´esprit ke les 2 fille on fait . leur ville ( la sakura abite la méme ville ke naru ) é devenu invivable et pour faire disparaitre le méchant il fo du renfort et un objet ( je c pas encore koi ) . elle décident pour le renfort de prendre un ninja mé étant donner de peu de sou kell auron , elle pourron se payer ke naruto ki est dans listoire aprenti ninja . pui il les enménera a la recherche du fameux objet en coupant par des forét il feron la rencontre de monstre ( g penser aussi aux pokémon mé sa fé nier ) mais surtout de la g-force ki ressemble a un lapin dans ff8 pui 1 si de suite listoire avance . ..il rencontreron dotree personage et dotre combat ! bref comme un rpg koi . mé je c pas déssiner certain personage ! !! alors il me fo les cite ke je vous est demander

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 21:20:28

sa fera comme kingdom heart ! c un mélange de tout ! ! et je garderai vraiment les univers ! par exemple : kan sakura et naru seron au village de naruto on verra le maitre hokage , son prof , sasuké , des villagois ect ect kan ils seron a tokyo il veron yoh , anna et apré ( jvé faire une atak du méchant ki cassera tou ( pour tokyo-3) on verra shinji asuka les eva ect...ect ! je le sen bien se manga g déja acheter plein de boukin sur ff6 , ff8 ffx , pour les monstre et invoc san oublier bien sur mon animal préférer LE CHOCOBO !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
01 février 2003 à 22:03:19

alors ki ki peu méder a trouver des crokis noir et blanc ( comme les art bouk ) de

-evangelion
-love hina
-street fighter
-el hazrd
-cow boy bebop
-et des crokis de meuf chatte ( meuf avec des oreille et une keu de chat)

merci si vou trouver sa ! !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
02 février 2003 à 11:07:21

si moi jve bien,mais je ferai des recherches plutot ce soir si jai le temps..
sinon ton truc de gosplay moi sa me branche...

a+ Ganga..

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
02 février 2003 à 11:24:17

tu vas sur gogol et tu tapes evangelion,"art book". Normalement tu devrais trouver plein de sites

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
02 février 2003 à 11:55:26

ouaich mé jveu pas en commander ! c juste pour avoir kelke crokis pour ma bd ! !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
02 février 2003 à 12:26:08

merci c sympa davoir repondu a lapel dun roi !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
02 février 2003 à 13:10:05

en faite l´objet jorai bien voulu méttre la gunblade de squall de ff8 ( la mieux du jeu ! !)

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
02 février 2003 à 15:15:50

sans ami fixe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 17:36:37

ouai ça m interresse aussi ça!
j en ai pas trou v mais dès que j en trouve je te fais signe!

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
02 février 2003 à 23:10:24

ok ! ! sayan-jin je serai toi jéssayerai un moyen plus cool de passer pour un con ki entre nous tu reussi fort bien ! ! sinon jé trouver juste des croki d´evangelion mé yen a pa bocoup alors fo ke jen cherche dotre

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 17:44:36

sil vou plaiiiiiiiiii ! ! c pas mal poutrtant de mélanger tou ses univer et personnage pour faire une histoire a la rpg ! ! g prévu une bande de 7 persos dans la bande ( ki se fighterons ensemble contre les monstre et méchant ( comme un rpg))
yaura :

1)naru ( love hina ) : arme : un chocobo ( car c pas une combattante ) , se bat avec ses point et pied , coup spécial : tekken punch ( pour les garçons )

2)sakura ( street fighter ) : pas d´arme , se bat avec ses point et pied , coup spécial : hadoken

3)squall ( ff8 ) : arme : gunblade , coup spécial renzokuken .

4)asuka ( evangelion ) : arme eva 02 et 01 , coup spécial ? ??

5)naruto ( naruto ) : arme ( panoplis de ninja )
coup spécial : foli

6)tigre rouge : arme : sa lance avec la pointe en forme de croix , coup spécial : hasun caché

7)??? je c pas encore , si vous aver une idéé !

voila c pour cela keu g besion de sa !

avec en plus des croki de ff8 ! merci davance !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 18:08:17

pour le titre g penser a " the dream " ou a " final terror " ! mé je c pas si c bien ! c ma copine ki veu ke je lapelle comme sa , sa me fé un peu chier mé bon sa lui fé plaisir !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 février 2003 à 18:38:59

salut, non désolé, j´en cherche aussi puis j´ai abandonné car rien. Mais je te le signalerai quans j´en aurai trouvé et signal le moi si c´est avant mon resultat. ; )

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 18:42:38

koi ? ??? ( °_O)

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
03 février 2003 à 20:28:50

up

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma